Depuis que j'ai rencontré sa famille, on va souvent chez lui, tout se passe très bien en général.
Tout, sauf ma belle mère qui n'arrête pas de me lancer des pics. Déjà avant qu'elle ne me voit en chaire et en os, elle avait dit à mon chéri en voyant une photo de moi : ta copine est très mignonne, dommage qu'elle ait un peu de ventre. Ensuite lorsque je me suis rendu chez eux, j'ai eu le droit à " Moi aussi j'étais grosse avant" "Tu bois de l'eau ? C'est pour faire attention à ta ligne ?" [Non juste parce que je n'aime pas le gazeux] "Tu ne manges pas avec nous ce soir ? C'est pizza. Tu vas bien maigrir on ne va plus te reconnaître"
A chacune de ces phrases, je pleurais à peine après avoir franchit la porte, mon copain me consolait, s'excusait un million de fois pour elle, il me disait qu'elle critique le physique de tout le monde, et qu'elle ne s'en rend pas compte etc ... et à chaque fois je ne voulais pas qu'il lui fasse remarquer que cela me blessait. Mais, la dernière fois, (la pire je trouve), après m'avoir raccompagné, il a été obligé de lui dire. Elle a promis qu'elle ne le referait plus.
Depuis je ne suis pas encore retournée chez eux et j?appréhende...
Sur le coup je n'osais pas réagir, je la connais depuis peu, et ses phrases tombaient au moment où je m'y attendais le moins.
Objectivement, je pense avoir quelques kilos en trop c'est vrai, mais je ne suis pas si grosse que ça (taille 40 c'est énorme ???), et le pire c'est que sa mère les a aussi ces quelques kilos...