Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Mai 2008
3 354
7 924
5 174
utopie : courage. Fais ce qui te semble être le mieux pour ton bien-être. <3
Je trouve l'histoire des sms assez secondaire, ce qui me fait mal au coeur, c'est surtout l'absence de réaction de ton copain face à ton mal-être. Peut-être qu'en face, il comprendra mieux? J'espère que ça s'arrangera, et sinon, prends soin de toi.
 
24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
A celles qui m'ont suivi, un énorme MERCI :fleur:

J'étais juste venue vous dire que depuis Lundi, tout est rentré dans l'ordre. On a eu une longue, très longue discussion. Je me sens terriblement apaisée. Même si je ne suis pas prête de lui refaire confiance à 100%, j'ai découvert à quel point je tenais à lui & que l'amour, quoiqu'on en dise & bien plus fort que tout. On dit parfois qu'il faut se quitter pour mieux se retrouver. & je crois que c'est tout à fait ça.

Alors aux filles qui perdent espoir, je n'ai que quelques mots à vous dire : il suffit juste d'y croire.
 
24 Novembre 2010
270
157
1 154
Toulouse
J'adore quand mon Chéri, dans un élan fougueux, m'attrape le visage en me serrant les joues, (me faisant ainsi ressembler à un poisson) et me dit " Tu sais que je t'aime toi ? Hein ? Tu le sais ça que je t'aime plus que tout ?"
C'est alors que je pris un air niais au possible avant de répondre " bah oui", avec une voie de gamine.
Terminant ainsi cette conversation par un gros calin en éclat de rire :cupidon:

J'habite dans le monde des BISOUNOURS :pedo:
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Ca fait huit ans que l'on est ensemble aujourd'hui, c'est passé tellement vite, je n'en reviens pas...

Et pour marquer le coup puisqu'on ne se voit pas aujourd'hui, je lui ai envoyé une carte par la Poste à la maison ; il m'a appelée au travail tout ému, des sanglots dans la voix en me disant qu'il m'aimait <3.
 
24 Novembre 2010
270
157
1 154
Toulouse
Camouillox;3081315 a dit :

Il en est conscient lui ? Tu lui en a parlé ?
Ca vient de Luii (enfin, de ta relation avec lui), ou c'est un bloquage de ta part ?

Y'en a qui "s'autorise" pas à être heureux, de peur de souffrir après...ca te parle ou pas du tout ?
J'espère sincèrement que tu réussiras a trouver se qui cloche pour vivre ta relation à fond, parce que c'est réellement une chance de pouvoir être avec quelqu'un qu'on aime et qui nous aime =)
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Mélodie.;3081408 a dit :
Il en est conscient lui ? Tu lui en a parlé ?
Ca vient de Luii (enfin, de ta relation avec lui), ou c'est un bloquage de ta part ?

Y'en a qui "s'autorise" pas à être heureux, de peur de souffrir après...ca te parle ou pas du tout ?
J'espère sincèrement que tu réussiras a trouver se qui cloche pour vivre ta relation à fond, parce que c'est réellement une chance de pouvoir être avec quelqu'un qu'on aime et qui nous aime =)

Non parce que je sais que si je lui en parle il va vraiment très mal le prendre. C'est un blocage qui vient de moi, c'est sûr.

Je pense que ça vient du fait que depuis que je suis avec lui j'ai perdu pas mal d'amies, que je sors pratiquement plus, etc. C'est pas qu'il m'en empêche hein. A croire que mon bonheur a fait fuir tout ce que j'aimais avant.

Puis je bloque aussi sur le fait que j'ai vraiment trop peur de le perdre. Du coup, je me prend trop la tête & je ne vis pas notre relation à fond.

:red:
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Eustache;3081572 a dit :
J'avais vraiment envie d'être avec lui ce soir... J'ai besoin de penser à autre chose qu'aux examens. :tears:

Il rentre à 00h 30, je trouve ça déjà trop tard. Je me lève à 6h 30.

Je peux comprendre mais dis -toi que s'il ne peut pas être là, alors il va falloir que tu te changes les idées par toi-même. Fais-toi un masque, prend une douche bien chaude, emmitoufle toi sur ton canapé avec un bon thé ou alors danse toute seule dans ton salon, je ne sais pas, mais tu peux prendre du plaisir autrement qu'avec lui :) Courage pour tes examens :fleur:
 
24 Novembre 2010
270
157
1 154
Toulouse
Camouillox;3081440 a dit :
Non parce que je sais que si je lui en parle il va vraiment très mal le prendre. C'est un blocage qui vient de moi, c'est sûr.

Je pense que ça vient du fait que depuis que je suis avec lui j'ai perdu pas mal d'amies, que je sors pratiquement plus, etc. C'est pas qu'il m'en empêche hein. A croire que mon bonheur a fait fuir tout ce que j'aimais avant.

Puis je bloque aussi sur le fait que j'ai vraiment trop peur de le perdre. Du coup, je me prend trop la tête & je ne vis pas notre relation à fond.

:red:

J't'avais réécris une bien longue réponse et mon ordi a beugué :stressed:.

Je voulais juste de rassurer en te disant qu'on passe toute ( ou presque) par là.
Quand on est avec son copain, c'est normal de s'isoler un peu, de vouloir être à deux.
J'ai fait pareil, en plus du fait qu'avec mes amis on est tous parti dans des directions différentes. C'est dur de garder le contact, et p'tit à p'tit on se voit moins souvent. Puis on privilégie les soirée en amoureux, au bamboola entre ami. Je vois mes amis que quelques fois dans l'année. Entre ceux en médecine et ceux qui sont loin c'est pas facile. Mais un p'tit texto ou un mail de temps en temps ca permet de pas se perdre de vue!

Puis pour ce qui est d'avoir peu d'avoir peur, c'est normal (malheureusement). Pour faire original, j'ai eu ma phase aussi. Où j'en faisais même quelques crises de larmes.
Quand on réalise qu'on pourrait pas vivre sans cette personne bah, forcement, on se fait du mal en se disant " et si..." au lieu d'en profiter ! On est bête hein ??
C'est tellement de chance d'être amoureuse et aimer ... Faut en profiter à fond ! Parce que, forcement, on sera séparer un jour où l'autre, qu'on le veuille où non, c'est inévitable. Alors Carpe Diem !

Bon courage en tout cas. J'espère sincérement que t'arriveras a te débarasser de tes angoisses et à vivre ta relation à fond ! Je trouve dommage que tu lui en parles pas,même en minimisant l'impact que ça a sur toi. (mais en même temps je suis une pro-on-se-dit-tout-tout-le-temps.)
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Mélodie.;3081803 a dit :
J't'avais réécris une bien longue réponse et mon ordi a beugué :stressed:.

Je voulais juste de rassurer en te disant qu'on passe toute ( ou presque) par là.
Quand on est avec son copain, c'est normal de s'isoler un peu, de vouloir être à deux.
J'ai fait pareil, en plus du fait qu'avec mes amis on est tous parti dans des directions différentes. C'est dur de garder le contact, et p'tit à p'tit on se voit moins souvent. Puis on privilégie les soirée en amoureux, au bamboola entre ami. Je vois mes amis que quelques fois dans l'année. Entre ceux en médecine et ceux qui sont loin c'est pas facile. Mais un p'tit texto ou un mail de temps en temps ca permet de pas se perdre de vue!

Puis pour ce qui est d'avoir peu d'avoir peur, c'est normal (malheureusement). Pour faire original, j'ai eu ma phase aussi. Où j'en faisais même quelques crises de larmes.
Quand on réalise qu'on pourrait pas vivre sans cette personne bah, forcement, on se fait du mal en se disant " et si..." au lieu d'en profiter ! On est bête hein ??
C'est tellement de chance d'être amoureuse et aimer ... Faut en profiter à fond ! Parce que, forcement, on sera séparer un jour où l'autre, qu'on le veuille où non, c'est inévitable. Alors Carpe Diem !

Bon courage en tout cas. J'espère sincérement que t'arriveras a te débarasser de tes angoisses et à vivre ta relation à fond ! Je trouve dommage que tu lui en parles pas,même en minimisant l'impact que ça a sur toi. (mais en même temps je suis une pro-on-se-dit-tout-tout-le-temps.)

Merci beaucoup ! Franchement tout ce que tu viens de me dire là, me fait beaucoup de bien (même si là on vient de se disputer avec le chéri :shifty:).
Je vais faire des efforts et profiter un max' :)

Encore merci :jv:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes