Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Demain, à la même heure, on sera tous les deux dans l'avion direction vacances ! Une semaine entière avec lui, loin de tout stress. Ça va être tellement merveilleux. <3
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
@Gros-Câlin :
Oui tu me l'avais dit pour la boule :d
Et idem mon copain est pas trop du genre à dire "je t'aime", il est pas hyper prolixe au niveau des sentiments, et du coup tous ces petits surnoms c'est sa marque d'amour au quotidien :jv: (en plus des gestes, des regards et des actions)
Je ne pourrais pas m'en passer. D'ailleurs il me met toujours un surnom en sms aussi. On s'envoie jamais une phrase "nue" sans surnom, par exemple "je sors du boulot", jamais, c'est toujours "je sors du boulot mon babouin".
Haha là il vient de m'appeler "Boule de bile", miam :d !
Et quand je n'ai pas envie de donner un surnom à quelqu'un (enfin que ça ne me vient pas spontanément) en général c'est qu'il n'y a pas d'atomes crochus.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Nicesthingso: J'imagine que parler de tout ça à ton amoureux va pas être facile :erf:

Par contre personnellement je n'ai jamais eut d'aussi bon résultats que cette année alors que j'ai révisé/travaillé avec mon copain près de moi (et chez lui la plupart du temps), mais ça après je comprend bien que ça soit propre a chacun.
Et pour les nouvelles/sms je sais que je serais beaucoup plus sereine vis à vis de cela si je savais que l'amoureux rentrerai "chez nous" le soir, je me dirais que c'est pas grave qu'il réponde lentement (oui parce que pas du tout ça me mettrai en colère en même :shifty:) et/ou peu parce que je serais sûre de le retrouver en fin de journée/soirée. Actuellement on a chacun notre chez nous et on mange/dort ensemble tous les soirs, je peux te dire que les aller/retour deviennent fatiguant à la longue! (Et justement auraient tendance à empiéter sur mon (temps de) travail pour la fac). Enfin je dis ça maintenant mais dans mes autres relations ou on vivait ensemble je l'ai toujours regretté, la plupart du temps très vite, justement pour les raisons dont tu parles :facepalm:

Enfin je ne t'aide pas vraiment en racontant ma vie là... Surtout fais ton choix en te basant sur ton ressenti/besoin et explique le lui calmement :fleur:
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
On a encore visité une maison, et cette fois ci, contrairement aux 4 dernières, elle nous plait à tous les deux!
Donc demain matin, je vais à l'étude du notaire pour déposer les papiers pour le dossier. Je croise les doigts, mais au fond de moi, je prie très fort pour qu'elle soit à nous!! :worthy:
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Il est adorable en ce moment.
Hier soir j'étais bourrée et stressée de encore passer une nuit merdique (j'ai des problèmes de sommeil). Il m'a trop rassuré en me disant de bien me détendre,de penser à des choses agréables et que ça allait bien se passer.
Il m'a envoyé "Je t'aime <3" par texto et résultat :
J'ai bien dormi :)

Il est vraiment chou,je sens que notre couple se renforce. On devient de plus en plus quelque chose de concret <3
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
Iaoranamoana , miss_caro , Palo-Alto : Merci beaucoup pour vos réponses :fleur: J'avoue que je suis gênée par ce que lui ou les autres pourraient penser (genre "bouh la grosse buse qui a que son mec dans sa vie"), mais surtout moi, la situation ne me plaît pas, je ne veux pas devenir cette fille ultra dépendante affectivement, j'aimerais pouvoir me "suffire" à moi-même, me sentir "complète" sans lui, être forte et indépendante tel l'idéal de la jeune femme moderne (:yawn:), et de toute évidence c'est loin d'être le cas, du coup je m'en veux à moi même ...
C'est sur que je dois prendre du temps pour moi, sortir toute seule etc, ça ça n'est pas un souci, je le fais déja, mais ce qui me fait me sentir nulle, c'est de ne pas avoir de passion, de projet autre que "réussir les études" et "emménager avec son copain" ... :goth:
 
14 Février 2012
130
59
414
giovgaleazzo.tumblr.com
Nicesthingso;3105827 a dit :
Je suis avec mon copain depuis presque 3 mois.
Et en septembre on va tous les deux continuer nos études à Montpellier.

Lui , il veut à tout prix qu'on emménage ensemble. Il est super motivé et tout.
Moi je veux pas , parce que justement ça fait "que" 3 mois. Et que j'ai besoin de mon indépendance. Que j'ai envie d'avoir mon premier appart , à moi (est-ce égoiste?) . J'ai peur de la routine , si on se voit tous les soirs , tous les jours .. Déjà là , il m'envoie pas trop de sms dans la journée , donc bon.

Qu'en pensez-vous.. ? j'aimerai vraiment vraiment avoir votre avis les filles .. :/

Ben c'est pas compliqué : je pense que tu devrais faire les choses comme tu le sens.

Trois mois c'est court, c'est sûr. Vous êtes très jeunes, vivre ensemble c'est pas mal de contraintes, je pense que vous avez le temps. Vous pourrez y penser quelques mois plus tard ou l'année suivante...

Si tu étais hyper partante et enthousiaste, je n'essaierais pas de t'en dissuader ; mais comme tu as des réserves, je pense que tu devrais les respecter...

Tu peux essayer de lui expliquer ça tranquillement, posément, en montrant que cela ne change rien à tes sentiments pour lui et que tu seras prête plus tard. Il devrait comprendre...
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Pantaleon;3106201 a dit :
@Gros-Câlin :
Oui tu me l'avais dit pour la boule :d
Et idem mon copain est pas trop du genre à dire "je t'aime", il est pas hyper prolixe au niveau des sentiments, et du coup tous ces petits surnoms c'est sa marque d'amour au quotidien :jv: (en plus des gestes, des regards et des actions)
Je ne pourrais pas m'en passer. D'ailleurs il me met toujours un surnom en sms aussi. On s'envoie jamais une phrase "nue" sans surnom, par exemple "je sors du boulot", jamais, c'est toujours "je sors du boulot mon babouin".
Haha là il vient de m'appeler "Boule de bile", miam :d !
Et quand je n'ai pas envie de donner un surnom à quelqu'un (enfin que ça ne me vient pas spontanément) en général c'est qu'il n'y a pas d'atomes crochus.
Ah pareille on a nos petits surnoms lié à nos petits délirs, et c'est à peu notre manière de nous montrer nos affection.
Genre les surnoms animaliers ours et poulette et autre.
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Lilalilalouuu, mon ex est cense avoir recu ma lettre, et j'ai aucune nouvelle.
Une longue attente commence... Je vais essayer de pas y penser hein :shifty:
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Je ne comprends pas pourquoi lui aime autant mettre de la distance dans notre couple alors que pour moi c'est un anti-amour.

Nous sommes en vacances tous les deux on peut donc profiter a se voir et finalement il ne veut pas.. Je ne comprends pas vraiment. Il part du principe que comme on se verra un peu plus avec les vacances et bien il peut se prendre d'autres jours. Donc au final on va se voir autant de fois que d'habitude mais pas les même jours.. WTF?
Et il me dit ça via sms alors que face a face en début de semaine il me disait l'inverse, que l'on se verrait, qu'on allait profiter et pourquoi pas s'organiser un petit truc.. A croire que c'est plus facile de me mentir en me regardant :sad:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes