Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Juin 2009
253
96
1 614
Bordeaux
Il me blase là.
Il a retrouvé du travail et a commencé lundi et comment dire...j'ai l'impression d'être un meuble, et un meuble qui fait chier hein, du genre qu'on se casse le ptit orteil dessus tout le temps.
Il ne fait que me gueuler dessus pour des conneries, que faire le crétin à base de "tu m'étouffes" alors que putain je lui propose juste de l'aider ou de faire des trucs pour qu'il se repose. Là par exemple je sens que ça va être magique: il est parti "s'allonger" il y a une heure, il va surement se réveiller tard et me gueuler dessus parce que je ne l'ai pas réveillé. Alors qu'hier il a crié parce que je lui ai demandé si je devais le réveiller avant une certaine heure ce matin.
Je comprends bien qu'il soit crevé, que son boulot n'est pas idéal (1h de vélo matin et soir + une pause de 2h pendant lesquelles il est coincé là-bas) mais merde il avait qu'à se bouger le cul, faire une formation ou que sais-je au lieu d'attendre d'être en fin de droit (par parce que ya pas de boulot hein, là c'était clairement de la mauvaise volonté).
Et moi je suis là comme une con à attendre qu'il veuille bien se montrer agréable, à attendre qu'il veuille bien qu'on fasse un truc ensemble qui change du "on mate une série"? Ca fais bien des mois qu'on a pas bougé ensemble. (mais youhou demain on va voté dans le bureau à 5min de chez nous ça sera la sortie du mois...)
Je suis désolée pour toute cette vulgarité mais vraiment là jsuis blasée, blasée, blasée...
 
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Cinq jours non-stop passés ensemble donc quatre à Bruxelles: je n'ai pas vu le temps passé, on a bu de la bière au Délirium café et mangés au resto presque à chaque repas, on a fait les cons, on a crapahuté dans toute la ville et visiter des musées, on s'est perdus, on s'est moqués des touristes que nous sommes, on a fait l'amour passionnement, on ne s'est presque pas prit la tête.
Hier soir, on se baladaient dans les petites ruelles marchandes et un type d'un restaurant nous a interpellés: "Vous êtes ensemble pour toute la vie?". On a rit d'abord parce-ce que la question nous a parue tellement ridicule et indiscrète, on s'est dit qu'on pouvaient pas savoir puis mon copain a répondu: "Bah j'espère bien qu'on est ensemble pour toute la vie!". J'ai trouvé ça mignon :jv:
 
4 Août 2008
122
67
2 214
PARIS
C'est bientôt mon annif et ça fait 2 jours qu'il s'est enfermé chez lui pour préparer ma surprise.
Apparemment, j'aurais 2 cadeaux: quelque chose qu'il a réalisé lui même et une vidéo de lui en train de la réaliser :jv:
 
B

boreale-2

Guest
Je crois que j'avais posté le même message il y a un peu plus d'un an mais tant pis.

Hier on s'est dit "Je t'aime" en face, il me l'a dit, je lui ai dis un peu après, face à face vraiment, comme ça j'ai pu lui montrer que je ne veux pas faire machine arrière. Et une fois que je lui ai dis j'ai pas pu m'arrêter, c'est comme si tous mes sentiments contenus pendant un an, et que j'avais renié, mis dans une boîte très très loin pour me préserver, refaisaient surface, j'ai pas arrêté de l'inonder de je t'aime, on était dans mon lit et si j'avais pu je l'aurais pas laché.
Quand il est près de moi, c'est comme si je retrouvais l'autre partie de moi, mais c'est très étrange car il me faut un peu de temps pour l'appréhender physiquement, au début je vais un peu le "rejeter" et dès que la barrière est franchie, je peux plus me détacher de lui.

J'ai toujours un peu de mal à me projeter, y'a encore pas mal de choses qui m'énervent chez lui, j'ai parfois l'impression qu'il enchérit tous ses compliments envers moi, pour que je me sente "flattée" et que je parte pas, mais je suis pas sure...
Mais au delà de ça, je vois vraiment qu'il me connait par coeur, que j'ai une complicité immense avec lui, et que ça fait tellement du bien de l'avoir retrouvé.

Bref je suis comme ça <3
 
20 Juin 2006
717
312
4 814
Neïa.: Ça m'est arrivé plusieurs fois ces dernières années, tu as tout mon soutien ! :fleur: (depuis j'ai 3 alarmes différentes pour ne pas oublier...)
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
J'ai l'impression que soit ma meilleure amie est jalouse de ma relation soit elle s'en fiche royalement. On a toujours été célibataires à peu près en même temps et c'est pourquoi j'ai bien essayé de la ménager en lui parlant très peu de mon bonheur sauf lorsque ça venait dans la conversation. Mais parfois il y a des trucs que je me sens obligée de partager avec elle parce que son avis compte pour moi. Comme quand par exemple mon copain veut m'offrir un voyage cet été alors que nous ne sommes qu'à 4 mois de relation. Sa réaction a été "wahou la chance tu pars à Venise !!!" puis "ah très bien" lorsqu'elle a su que c'était avec mon copain. Merde alors elle ne peut pas se réjouir pour moi ?
Quant à ce voyage mon copain a l'air déterminé. Lui qui doute tellement du futur a commencé à regarder le prix des hôtels pour une semaine en septembre. En même temps il n'arrête pas de dire "je veux pas que tu crois que je fais des plans sur l'avenir hein, si tu as peur tu me le dis". J'aimerai faire taire ses doutes mais d'un côté il a raison. Je reste persuadée qu'on sera encore ensemble en septembre mais entre tout ça il y a l'été pendant lequel on se verra beaucoup moins. Notre relation peut survire à ça mais je sens que ce sera difficile, on a jamais été séparé plus de 10 jours. Toujours est il que si il réserve cet hôtel on pourra dire que j'aurai obtenu une grosse victoire : lui qui au début ne faisait pas de projet commun au delà de 2 semaines envisage qu'on sera encore ensemble en septembre. <3
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Domila;3108124 a dit :
@Ginger. : ça va peut-être te paraître facile à dire, mais ne sois pas trop dure avec lui. Un concours Sciences Po, c'est une pression assez énorme (peu d'admis, pas de possibilité de le repasser l'année suivante s'il s'agit de Paris, un programme des plus complets et pas toujours parallèle avec ce que tu fais en cours...) avec une pression sociale aussi liée au prestige de cette école (et des IEP de province aussi, je ne vais pas non plus cracher sur ma propre école ;) )
Donc, même si c'est difficile, essaie de mettre ton agacement de côté et de le soutenir au maximum. Tu disais un peu plus haut que tu sentais ton couple se renforcer, à toi de maintenir cette consolidation. Même si je sais d'expérience que c'est loin d'être facile.
Bref, courage :fleur:

Merci pour ton message. Non mais au début c'était dur mais bien sur je le soutiens. Je sais qu'il a une pression énorme et je me rends bien compte qu'il a beaucoup de choses à faire oui oui.
Mais ici au moins je peux me plaindre sans qu'il le sache ^^



Et sinon hier soir on a passé un super bon moment. :)
On est allés voir 2 days in New York,c'était super. Et puis ensuite on a un peu craqué en mangeant un énorme hamburger. Bon là je m'en veux un peu mais c'était super de passer du temps avec lui.
On est tellement complices en ce moment. Je suis heureuse et ça fait du bien de pouvoir se dire ça.
 
2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Utopie.;3109464 a dit :
Il ne m'écrit que quand il a peur que je le quitte en fait, c'est horrible de dire ça, mais dès que je lui dis que j'en ai marre, il m'écrit. Mais je vais pas faire ça tout le temps, il m'a dit "on en reparlera quand on se verra" quand je lui ai dit que j'avais besoin de savoir où on en était... Et là je lui ai dit "bonne nuit" très froidement, il m'a répondu "bonne nuit mon amour." Cinq semaines que j'attends ça. Depuis jeudi il me montre ses sentiments uniquement quand il a peur de me perdre, j'aimerai bien qu'il n'ai pas besoin de ça. J'ai hâte qu'on ai une bonne discussion une fois pour toutes, j'ai été bête de ne pas le faire avant. J'ai vraiment espoir que ça s'arrange en tous cas, vu comme il s'inquiète à chaque fois, c'est qu'il n'a pas envie de me perdre, alors je pense que ça va aller.

J'ai le même . Trois mois qu'on est ensemble , deux mois géniaux , et depuis un mois , il fait moins/plus d'efforts. Comme si tout était acquis. Enfin bref , le même . Donc , compréhension à 300% ..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes