(en plus des gestes, des regards et des actions)
) et/ou peu parce que je serais sûre de le retrouver en fin de journée/soirée. Actuellement on a chacun notre chez nous et on mange/dort ensemble tous les soirs, je peux te dire que les aller/retour deviennent fatiguant à la longue! (Et justement auraient tendance à empiéter sur mon (temps de) travail pour la fac). Enfin je dis ça maintenant mais dans mes autres relations ou on vivait ensemble je l'ai toujours regretté, la plupart du temps très vite, justement pour les raisons dont tu parles 


" par texto et résultat :

J'avoue que je suis gênée par ce que lui ou les autres pourraient penser (genre "bouh la grosse buse qui a que son mec dans sa vie"), mais surtout moi, la situation ne me plaît pas, je ne veux pas devenir cette fille ultra dépendante affectivement, j'aimerais pouvoir me "suffire" à moi-même, me sentir "complète" sans lui, être forte et indépendante tel l'idéal de la jeune femme moderne (
), et de toute évidence c'est loin d'être le cas, du coup je m'en veux à moi même ... 
Nicesthingso;3105827 a dit :Je suis avec mon copain depuis presque 3 mois.
Et en septembre on va tous les deux continuer nos études à Montpellier.
Lui , il veut à tout prix qu'on emménage ensemble. Il est super motivé et tout.
Moi je veux pas , parce que justement ça fait "que" 3 mois. Et que j'ai besoin de mon indépendance. Que j'ai envie d'avoir mon premier appart , à moi (est-ce égoiste?) . J'ai peur de la routine , si on se voit tous les soirs , tous les jours .. Déjà là , il m'envoie pas trop de sms dans la journée , donc bon.
Qu'en pensez-vous.. ? j'aimerai vraiment vraiment avoir votre avis les filles .. :/
Ah pareille on a nos petits surnoms lié à nos petits délirs, et c'est à peu notre manière de nous montrer nos affection.Pantaleon;3106201 a dit :@Gros-Câlin :
Oui tu me l'avais dit pour la boule
Et idem mon copain est pas trop du genre à dire "je t'aime", il est pas hyper prolixe au niveau des sentiments, et du coup tous ces petits surnoms c'est sa marque d'amour au quotidien(en plus des gestes, des regards et des actions)
Je ne pourrais pas m'en passer. D'ailleurs il me met toujours un surnom en sms aussi. On s'envoie jamais une phrase "nue" sans surnom, par exemple "je sors du boulot", jamais, c'est toujours "je sors du boulot mon babouin".
Haha là il vient de m'appeler "Boule de bile", miam!
Et quand je n'ai pas envie de donner un surnom à quelqu'un (enfin que ça ne me vient pas spontanément) en général c'est qu'il n'y a pas d'atomes crochus.
