Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Hum je sens qu'il va me la refaire à l'envers durant les vacances..

EDIT: Ah bah tiens mon 6ème sens fonctionne parfaitement, je n'aurai pas attendu longtemps pour le vérifier..
et maintenant je suis malheureuse.
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Je suis un peu perdu en ce moment..
Je sens que notre relation a besoin de ''plus'' , plus de temps ensemble , plus de choses à partager. Ca fait maintenant 4ans et demi qu'on est ensemble et on a bien évolué depuis tout ce temps ( on ne se voyait qu'une fois par semaine , puis plusieurs fois sur le weekend , maintenant on passe 3 nuits ensemble par semaine).
Mais j'ai besoin d'encore plus , lui aussi je crois. Enmenager ensemble serait trés compliqué ( on fait nos études dans 2villes différentes , on est étudiants et donc on dépend financiérement de nos parents...) mais possible. Le soucis est que je ne suis pas sure d'être prête ... et pire j'aurai l'impression d'être ''faible''. Dans le sens où je vis seule la semaine depuis 3ans maintenant et ce côté '' femme indépendante'' , j'ai peur qu'il me le vole..
 
21 Avril 2012
160
106
1 154
Paris
C'est mon annif aujourd'hui et je me sens triste.. Je m'imaginais une journée parfaite avec juste lui et moi.. Et bien non, il doit terminer mon cadeau et ensuite aller voter... Il aurait pu se lever plus tôt pour faire tout ça (il s'est levé vers 14h).
On va diner ensemble ce soir mais il a fallu que je lui propose et que ce soit moi qui choisisse le restau, etc... En fait, c'est toujours moi qui propose pour les sorties. Mais merde quoi, il pourrait au moins essayer de me surprendre, m'emmener à des endroits de lui même.

Je suis horrible.
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Ce soir on part pour 3 jours tranquille dans son "chez lui", qui deviendra dans 2 mois notre "chez nous".
J'ai hâte, j'espère que ça va être cool.

Sinon, gros stress :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Donc @Neïa : je comprends ça m'arrive (trop) "souvent" mais tu peux prendre celle d'hier aujourd'hui et continuer ta plaquette normalement.
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Neïa. Est-ce que tu as quand même pris le comprimé oublié? Remarque ça dépend du laps de temps que tolère ta pilule (3h ou 12h?)... Par contre je ne comprends pas pourquoi tu dis être en période d'ovulation alors que le principe même de la pilule est d'empêcher l'ovulation. Après il est possible, en cas d'oubli, que l'ovulation se déclenche mais ça n'est pas systématique.
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Il est trop grrrrrrooouh :cupidon:
Même que, comme a notre habitude, quand on veut du temps pour nous, on est allés au lit pour avoir une grande discussion (on a notre appart mais comme ça, au chaud ds ses bras sans parasite tv, bouquin, musique, internet, on est bp plus concentrés l'un sur l'autre) et on parlait de la probabilité que je sois enceinte et j'ai vu ses petits yeux pleins d'amour me fixer <3
On se voit pas ds un futur l'un sans l'autre, on a tellement de projets et de choses a faire que notre seule interrogation c'est : dans quel ordre on fait tout ça ?

Sinon j'adore que l'on ait les mêmes idées politiques, j'ai vraiment beaucoup de mal avec les gens qui votent pour des partis que je ne comprends pas (je trouve que ça montre une personnalité, la politique) du coup j'évite de parler politique avec la plupart des gens sauf avec lui et oh joie oh bonheur ses parents et mes parents sont aussi du même côté :cretin:
On est tous du genre militants donc c'est important pour nous.

Voilà, 3ans, 2mois, 3semaines d'amour, et autant de temps que l'on vit ensembles <3 :jv:
À chaque ois que je le vois je me dit grraaaaou mais il est trop beau :winky: ça me fait la même chose quand il parle pcqu'il est enormément cultivé, il a inventé des choses et il es passionné, on a envie de se battre avec lui quand on l'écoute (en 2017, mon mari sera président :cretin:)

Gnnn.
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
FraisedesLoups;3111450 a dit :
C'est mon annif aujourd'hui et je me sens triste.. Je m'imaginais une journée parfaite avec juste lui et moi.. Et bien non, il doit terminer mon cadeau et ensuite aller voter... Il aurait pu se lever plus tôt pour faire tout ça (il s'est levé vers 14h).
On va diner ensemble ce soir mais il a fallu que je lui propose et que ce soit moi qui choisisse le restau, etc... En fait, c'est toujours moi qui propose pour les sorties. Mais merde quoi, il pourrait au moins essayer de me surprendre, m'emmener à des endroits de lui même.

Je suis horrible.

Je ne te trouve pas horrible. C'est ton anniversaire, alors une initiative juste ce jour là au moins aurait été normal. Proposer un petit restau et le choisir en tant que "surprise" t'aurait fait plaisir, c'est dommage qu'il n'y ai pas pensé, mais bon, profite tout de même qu'il soit là, c'est le principal ;)

Bon son discours change sans arrêt et vraiment ça m'agace. Me voir parait être une corvée quand je l'entend! Enfaite tant mieux s'il n'a pas trop envie de me voir durant ces vacances, parce que moi non plus je commence a plus en avoir très envie..
 
8 Mai 2008
3 354
7 907
5 174
Les mois se suivent, et tout va toujours aussi bien. Parfois, je me dis que c'est dingue de l'avoir rencontré, d'avoir rencontré quelqu'un avec qui je m'entends autant, avec qui je passe mon temps à rire, et à être bien. Ca ne m'était jamais arrivé avant, en tout cas, pas à ce point, et de son coté non plus. Il n'arrête pas de me dire que c'est génial qu'on se soit trouvés, et je suis d'accord avec lui. <3

Avant-hier, je lui disais que j'étais allée sur msn sur son ordi, pendant son absence, et je lui ai dit en plaisantant:" ne t'inquiète pas, je ne suis pas allée sur ta session!" (il laisse ses sessions msn et facebook ouvertes, et il est connecté automatiquement).

Il m'a fait un grand sourire, et il m'a répondu:" Je sais que tu n'y es pas allée...Ce n'est pas pour rien que je laisse mes sessions ouvertes, je te fais confiance. Et puis, si tu veux aller voir, ce n'est pas grave, je n'ai rien à te cacher". J'étais genre :joy: On a passé la soirée à s'embêter, à rigoler, à discuter de notre avenir, du fait qu'il avait rêvé qu'on avait un bel enfant qui avait cinq ans... ^^

Enfin une relation sans prise de tête. J'ai confiance en lui, il a confiance en moi, tout va bien. :happy: On va bientôt passer quelques jours chez son frère et la femme de ce dernier. J'ai hâte de les rencontrer. Je profite de ces moments qui sont parfaits, j'espère vraiment que ça durera. :)
 
6 Avril 2012
453
179
414
TOULOUSE
Je lis un livre "L'amour dure trois ans", je l'ai commencé depuis hier, et je me pose de plus en plus de question sur notre histoire, je me rend compte que finalement, il n'a pas l'air si amoureux que ça... et moi non plus. J'ai l'impression que c'est bientôt la fin. Je lui en ai parlé et lui me dit que non, qu'il n'a aucune envie de me quitter et qu'il m'aime. Et bien moi j'ai envie d'exploser, cette après midi il m'a complètement délaissé, je sais bien qu'il est rentré chez ses parents quelques jours, qu'il voit ses potes, il en a bien profité, j'aurai aimé passé un peu de temps avec lui sur skype pour papoter un peu... il a préféré rester avec ses potes, il ignore mes messages et appels, j'en bave trop pour rien. J'ai envie de tout arreté, de partir de sa vie comme ça d'un coup et de l'ignorer. Evidemment sur le moment je me sens forte, mais quand je serai calmé je penserais que finalement j'ai peut etre fait une connerie d'être partie sur un coup de tête.

Je ne sais plus comment le gérer, je suis plus heureuse avec lui la plupart du temps mais je suis toujours amoureuse. On a passé une belle année ensemble, et une deuxième qui a été moyenne et où on a tout les deux soufferts, mais je pense qu'à un moment il faut que ça prenne fin. Si je ne le fais pas, lui le faira quand il rencontrera une fille mieux.
Enfaite je sais pas quoi faire...attendre...mais pendant ce temps je suis frustrée et je me fais du mal seule, et lui est indifférent. :tears:
 
bon ca fait un moment que je ne suis pas venue ici.

A l'époque j'étais encore avec mon ex J.

Il y a quelque mois j'ai décidé de rompre, 15 jours avant nos 10 ans.
Oui 10 ans.
On s'était rencontré au lycée, à 16 ans.

Car ca n'allait plus entre nous, j'avais beau dire que je l'aimais que c'était cool blablabla,
finalement je savais au fond de moi que je ne l'aimais plus depuis un petit moment,
que notre relation ne nous mènerait plus nulle part et que ca ne servait à rien de lutter, de faire du sur-place.
Il fallait avancer, chacun de notre côté, et il était incapable de prendre cette décision.
Lui m'aimait (m'aime probablement) toujours éperdument.

J'allais régulièrement en weekend chez ma tatoueuse à Toulon,
j'avais repéré un charmant jeune homme, P., je rêvais de lui régulièrement. (huhuhuhu <3 gné)

Puis un weekend (le 14 novembre 2011 pour être précise!),
j'étais donc chez elle, nous sommes allé à son salon pour une séance tattoo, P. était là, je lui tournais autour mais comme beaucoup de garçon il n'y voyait que du feu.

--J'ai su plus tard (par lui même) qu'il me "rêvait" depuis un moment mais n'osait même pas imaginer la possibilité de sortir avec moi.--

Bref, le soir de cette journée, on part (moi et la tatoueuse et une amie) chez P. pour voir son chat norvégien qu'il a depuis peu. Oui en grande gaga des chats, ma tatoueuse m'avait dit dans l'aprem "ah tiens on devrait aller chez P. voir son chat!! tu vas l'adorer"
Alors moi bien sûr j'ai sauté sur l'occasion!

Donc nous voilà le soir chez P.
On reste genre 1h puis on rentre chez F. (ma tatoueuse).

Puis je commence à causer avec P. sur les réseaux sociaux (tous les prétextes sont bons, parlons de chats!), facebook, twitter, instagram, (et sms) nous nous suivons mutuellement et nous voilà parti pour une longue discussion, qui commence du moment on rentre chez F. juska tard dans la nuit.
Alors que tout le monde dort je suis toujours scotché à mon iphone à attendre la réponse de P.,
sur tous les réseaux, des vrais geeks ahah!

Puis vers 3h du matin (normal), je lui dis un truc du genre "c'est quand même con de causer par téléphone alors que tu habites pas très loin, ca serait mieux de se voir en vrai! franchement si tu habitais le trottoir d'en face là de suite je serais venu chez toi".

ET LA, il me dit "ok je viens te chercher, on va boire un chocolat chaud".
A 3h du mat.

alors que je suis en culotte dans le lit de F. qui dort comme une patate, les dreads (synthétiques) en bataille, pas maquillée.
OMFG vite vite je me lève sans réveiller F. et l'autre pote qui dort dans la chambre voisine,
vite vite je trouve des fringues je vais à la sdb me maquiller vérifier que je suis rasée de près (MDR bein oué on sait jamais! la 1ere impression quoi merde ahah!!) paf je prends mon sac en secret, j'écris un petit mot pour F. que je laisse sur la table et là,
P. m'envoi un sms "je suis en bas".

Oh putain oh putain, mon coeur s'emballe je suis à 2000 je vais exploser!

je descends donc, vois sa voiture et lui <3 et m'installe à bord sans savoir quoi dire.
euh salut viens on se refait la bise! ca va depuis tout à l'heure?

(il m'a dit + tard être dans le même état ahah!! <3)

et donc hop on arrive chez lui, vers 3h30 du mat.

Et il me fait un chocolat chaud. bah oui faut tenir parole^^

et on cause juskaaaaaaaaaa 7h du mat.
de tout, c'est tellement fou, c'est comme si on se connaissait déjà, que notre rencontre était logique!

et là donc il se fait tard, 7h du mat, il me dit "bon bah faudrait dormir, tu veux que je te ramène chez F.? ou bien...?"

alors je lui dis que quand même ca serait dommage de réveiller F. à 7h du mat, autant que je dormes ici (kr kr kr!!!)

donc voilà il déplie son canap (énormmmme canap), fait tout bien le lit (Mr est très ordonné/propre ;) ) et me prête un short et un teeshirt, de quoi dormir.

il va se changer dans la sdb et moi je me change dans la pièce unique (studio),
et on se couche.

et là j'ai froid très froid aux pieds je le lui dis alors il met ses pieds autour des miens.
Premier contact, OMFG j'en ai encore des frissons, mon coeur part en vrille, je veux cet homme, mon dieu je l'aime déjà, je l'aimais déjà au fond, et là j'en suis sûre!

et puis il me fait un bisou sur la joue, puis un autre puis sur la bouche.
puis il pose sa main sur mon ventre, puis.... le reste de la nuit nous appartient.
Un véritable feu d'artifice!!

voilà le début d'une lonnnnnnnnnnnnnngue histoire.

j'étais à bordeaux, lui à toulon.

je dois rentrer chez moi le 16 novembre (2011), le lendemain dans l'après-midi je quitte J.

Puis tout s'enchaine à une vitesse folle. Enfin j'ai les couilles de faire ce que je veux faire, de suite.

nous posons le préavis (J. et moi) de notre appart, je retourne casi tous les weekends à toulon voir P.,
tous les soirs sur skype,
je m'installe chez une amie à bordeaux en attendant de savoir ce que je fais de moi et de nous (avec P.),

puis le 5 janvier, P. m'appelle et me dit qu'il est allé parler au boss d'un super skateshop de toulon qui cherche (ô miracle!!!) une vendeuse, et qui attends de me voir.

Le 6 janvier (jour de mes 27 ans!) je démissionne de mon poste de vendeuse (en CDI chez SIX, rue st catherine pour celles qui connaissent),
j'achète un billet aller pour toulon, je fais mes valises, le soir je prends le train de nuit et j'arrive le
7 janvier (un samedi) au matin à toulon avec mes 3 énormes valises et mes larmes de joies.

P. est là sur le quai, je n'en crois pas mes yeux.

Nous rentrons, dormons (enfin...^^)
et puis kelk heures plus tard à 10h je me présente au skateshop, s'en suit un entretien avec le patron, qui me propose de faire un essai le lundi suivant. Je lui dis que je suis sur place alors autant commencer aujourdhui!
et paf, à 14h me voilà à bosser.

Ca fait maintenant 6 mois que nous sommes ensemble,
nous avons déménagé dans un grand appart, je suis en cdi dans un skateshop, lui commercial dans un shop piercing/tattoo, et nous des projets plein la tête. <3


<3 <3 <3

aillez des couilles les filles <3
 
  • Big up !
Réactions : melomania
6 Avril 2012
453
179
414
TOULOUSE
Soupline;3113231 a dit :
Et vous avez essayé d'en discuter vraiment ? Nous aussi c'était un peu le même cas, 1ère année tip top cool, puis là, tout le temps prise de tête, on se parlait juste pour se "parler", des journées sans nouvelles, toujours l'impression qu'il n'avait pas envie de me voir, qu'il y avait un truc, mais que lui me disait que non, tout allait bien, on était tout le temps en train de mettre les choses au clair, sans que ça mène à rien en fait. Alors du coup, j'étais dans le même état, en plein questionnement, tous les soirs à se demander ce que le lendemain allait être ... Après une dispute, des pleurs tout ça ... et ENFIN ! THE discussion, toute une après midi, de 13h à 20h ... On s'est dit des choses gentilles et moins gentilles, et c'est reparti, il faut un déclic. Et aujourd'hui c'est reparti de plus belle, on est retombé amoureux tout les 2. Comme dans tous les couples, y'a des hauts et des bas, mais quand y'a des bas, faut te souvenirs des hauts, des fous rires et toutes les raisons pourquoi t'es avec lui. Ou alors, en parler avec lui, quitte à devenir chiante, et puis voir ses réactions ... Les garçons ont pas l'habitude de montrer leurs sentiments comme ça, et ils se triturent la tête avant de nous en parler, donc prends ton temps pour prendre la décision finale ! :)

Oui ben c'est exactement ça qu'il se passe en ce moment. Comme toi avant, c'est toujours des discussions qui font effet quelques jours, et puis après c'est comme ci on avait pas parlé. Il y a des jours j'ai l'impression que je dérange dans sa vie, d'être un boulet obligé de se trainer. Il parle pas beaucoup de ses sentiments, alors qu'au début c'était plutot l'inverse, il était fou amoureux et moi beaucoup moins, et tout s'est inversé, c'est toujours moi qui m'exprime sur mes sentiments, et lui n'en parle plus beaucoup.
Merci pour ta réponse qui me rend un peu plus optimiste, ça me fairait de la peine de le quitter, alors j'espère que ça pourra remarcher comme pour toi :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes