Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Avril 2012
453
179
414
TOULOUSE
Soupline;3114850 a dit :
Pfff, c'est tous les mêmes ! A fond au début, puis ils commencent à nous lâcher au fur et à mesure, ils nous laissent juste le temps de BIEN s'attacher à eux et vivent un peu leur vie tout seul. Bon après, en principe ça revient et la vie redevient une vie entourée de Bisounours, mais entre temps, c'est sur que nous, on en est à se poser 10000 questions ...

Moi j'y crois pour toi ! :)

Merci :)
On verra bien avec le temps où ça nous mène!
 
29 Janvier 2012
474
209
454
Alençon
Hier soir, je devais rentrer chez moi et ne pas voir mon copain avant la fin de la semaine. Souvent, ça me rends super triste et je passe un mauvais dimanche.
Alors que je me préparais à rentrer, mon copain m'a invité à manger chez lui, puis on a regardé un film à la fois génial et bizarre qu'il a analysé comme moi et qu'on a adoré, puis j'ai dormi chez lui et il s'est levé plus tôt m'emmener au travail. C'était vraiment super bien de grappiller ces petites heures de plus avec lui, et cette petite attention de me garder plus longtemps que prévu avec lui m'a fait très plaisir. On a passé la soirée collés l'un à l'autre, sous la couette, à commenter le film, ça débordait d'amour de tous les côtés. Et j'ai passé toute la journée avec le sourire et avec une énorme confiance en moi.
Il me pousse vers le haut, il est génial, c'est le meilleur !! <3
 
L

leina-2

Guest
Après que je lui ai dit hier que j'avais besoin qu'on se parle d'avantage, il fait des efforts, ça me touche beaucoup <3

C'est fou ce qu'il me manque, j'ai tellement besoin de le serrer contre moi..
 
20 Janvier 2011
277
130
3 764
31
Lille
Lhaïa - Il m'a dit qu'il était malheureux depuis quelques temps, et qu'il pense que c'est parce qu'on est ensemble. Il a même osé me dire qu'il n'avait plus de sentiments. Je crois que c'est ce qui fait le plus mal.
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
RedSunshine Oh merde :sad: Courage :fleur:

fahig;3116440 a dit :
Les filles est-ce que certaine d'entre vous n'ont pas du tout le même opinion politique que leur copain et si oui comment arrivez-vous a gérer? Je parle énormément et de tout avec le mien et donc cela retombe assez souvent (et en ce moment encore plus ahah), nous avons des avis très proches ou complémentaires sur la plupart des sujets de la vie quotidienne en dehors de ça mais cela crée vite des disputes inutiles.

Je n'ai pas les mêmes opinions politiques que mon copain, mais on n'est pas totalement opposés non plus (on vote pas chacun à un extrême quoi) donc certaines de nos idées se rapprochent, on a plus ou moins les mêmes idéaux, on ne considère simplement pas le même chemin pour y arriver. Donc on s'engueule rarement à ce propos, sauf quand l'un se moque gentiment du parti de l'autre.
Comme lenjomineuse, je pense qu'il faut apprendre à s'arrêter au bon moment. J'essaye de ne pas trop prendre la mouche quand il exprime une opinion que je ne partage pas ou en ce moment quand il descend un peu trop "mon candidat", parce qu'après tout ce n'est en aucun cas contre moi. Et puis ça ouvre l'esprit, et ça rend les débats intéressants (surtout en ce moment) donc je ne trouve pas ça si mal finalement !
En même temps, aucun de nous deux n'est très engagé en politique, donc on passe facilement à autre chose.
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Globalement, le week-end s'est bien passé. Mais bon, il y a des moments où j'étais triste, pas forcément à cause de lui. Ça m'a fait plaisir par exemple qu'il me dise de rester dans la voiture tandis que lui allait faire les courses pour que je me repose (sachant qu'une fois seule j'ai explosé en sanglots sans savoir pourquoi).
Il était tout le temps taquin, tactile, jouant dans la surenchère, ce que j'apprécie au fond. On est même allé à un concert tous les deux, j'ai été contente de voir qu'il ne se comportait pas comme un hermétique au fond de la salle, les yeux blasés et les bras croisés. Non, on était devant, il bougeait avec moi et n'a pas desserré ses bras de ma taille de tout le concert.
Le lendemain soir, il était allé boire un verre chez son voisin. Je n'y étais pas allée car je ne voulais pas et il ne m'a pas forcée. Il est rentré totalement bourré et putain, ça m'a fait plaisir de le voir comme ça. Il avait complètement baissé sa garde, était adorable avec moi, me regardait de ses yeux charmeurs, j'avais mis du tango et il m'a fait danser. Pendant son apéro, je me suis amusée à le dessiner. Il a vu mon dessin, et là aussi ça m'a fait plaisir car il m'a dit 'ouah, franchement tu déchires, c'est trop bien fait ouaaah'.
En fait, ce serait bien qu'il soit tout le temps bourré. Car parfois, quand il relève sa garde et remet son armure, il m'énerve, à être froid, à vouloir toujours avoir raison etc...
Il a quand même continué le dimanche à faire des piques et des pointes, sous-entendant que je ne l'écoutais pas, à faire son beauf, à se la jouer esprit fermé. Il exagère souvent dans ses vannes ou dans ses jeux et c'est parfois blessant. Il avait imité le singe qui voulait capturer une femelle. Seulement, il m'a frappé sans faire exprès au nez et j'ai eu mal. Le truc, c'est qu'il ne l'a pas remarqué tout de suite et qu'il a continué son jeu. Je me suis froidement enlevée de ses bras et je suis partie dans la cuisine en le traitant. Revenue dans la chambre, il ne faisait pas son fier, s'est excusé de m'avoir frappé.
Cette petite histoire ne m'aurait rien fait s'il n'y avait pas tout le contexte autour. Mais là, j'étais plus touchée mentalement que physiquement au fond.
Bref, je suis entre deux eaux. Et je me rends compte qu'il me manque de moins en moins....
 
20 Mars 2011
81
29
679
Orsay
Ces temps-ci j'hésite entre vouloir le secouer comme un prunier en le traitant d'imbécile ou bien le câliner. C'est fou ce qu'il peut être à la fois horripilant et présent.
Je m'explique, je vous avais dit que depuis qu'on était rentré de notre séjour à Amsterdam il avait recommencé à faire son gros geek et à être englué à la technologie. Et ça me pèse énormément!! Je ne suis pas du genre castratrice, à l'obliger à être collé à moi tout le temps et répondre à toutes mes envies. Bien évidemment que non. Je suis pour qu'on ait chacun notre temps et qu'on fasse aussi des choses ensemble. Mais qu'est-ce que j'aimerai qu'il lâche tous ses machins électroniques (bien sûr, moi aussi j'utilise l'ordinateur et j'aime me vautrer devant la tv, mais pas tout le temps) pour qu'on puisse se balader, faire des jeux de société, discuter. Et puis s'il a envie de faire un truc dans son coin, mais qu'il lise par pitié, j'en peux plus de le voir devant un écran (quel qu'il soit) toute la journée. Ca me rend malade!!
Et pourtant d'un autre côté il est aussi présent, sympa et agréable. Samedi soir j'ai appris qu'un bon ami s'était fait renversé, qu'il était dans le coma avec plusieurs fractures/commotions cérébrales, et que les médecins n'avaient aucune idée de s'il allait s'en sortir. Autant dire que j'étais malheureuse. De plus j'ai appris ça lors d'un dîner dans sa famille, il a donc fallu que je reste impassible devant les invités. Il est venu me voir, m'a serré dans ses bras et a prétexté que je cherchais quelque-chose dans mon sac pour dissimuler mon absence le temps que je me remette de mes émotions. Je l'ai trouvé bien!

Quand je me relis j'ai l'impression d'être une horrible copine. Je voulais simplement dire que je déteste son addiction à la technologie et que ça me rend vraiment triste...


PS: Rory. : Ton petit chien est adorable :).
 
L

leina-2

Guest
RedSunshine :sad: Outch.. J'ai eu droit à exactement les mêmes mots venant de mon ex, je sais combien ces paroles font mal..
Beaucoup de courage :hugs:
 
20 Mars 2012
38
6
2 169
saint denis
Oupss;3117400 a dit :
Mon amoureux est parti dans sa famille, à 16 000 km ! Wow ! J'ai hâte qu'il me fasse visiter la maison de son enfance avec la webcam ! Il est parti dimanche et il est encore dans l'avion, le voyage dure quasi deux jours...

Sinon, je voulais revenir sur le sujet des surnoms (avec trois ans de retard !) : mon copain est anglophone mais adore le français et s'est abonné à une newsletter sur la langue française. Dans celle du 14 février, ils listaient les surnoms d'amoureux. Déjà que j'avais droit à plein de surnoms, il s'amuse maintenant à tous les essayer ! J'ai des courriels avec des "mon chaton", "ma loutre", "ma cocotte", "mon lapin"... mais curieusement, aucun en anglais !

D'ailleurs, j'ai une question à poser à celles qui sont avec un étranger : parlez-vous les deux langues ou juste une seule ?


C'est marrant de te lire, je me retrouve un petit peu dans la même situation, j'ai rencontré mon amoureux anglophone il y a 6 mois en amérique du sud, (et la on est tous les deux revenus dans nos pays respectifs).
Bref du coup on parle español ensemble la plupart du temps, un petit peu francais car il veut pratiquer et très rarement anglais... J'aime beaucoup ce mélange des langues... j'ai eu droit moi aussi à des petits surnoms en francais et surtout en espanol mais jamais en anglais..
 
7 Septembre 2011
23
25
679
Louz;3117507 a dit :
C'est marrant de te lire, je me retrouve un petit peu dans la même situation, j'ai rencontré mon amoureux anglophone il y a 6 mois en amérique du sud, (et la on est tous les deux revenus dans nos pays respectifs).
Bref du coup on parle español ensemble la plupart du temps, un petit peu francais car il veut pratiquer et très rarement anglais... J'aime beaucoup ce mélange des langues... j'ai eu droit moi aussi à des petits surnoms en francais et surtout en espanol mais jamais en anglais..

J'aime aussi ce mélange des langues... mais vu que mon amoureux parle très bien français, on parle la grosse majorité du temps en français. Mince, je veux améliorer mon anglais moi !
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
fahig;3116440 a dit :
Les filles est-ce que certaine d'entre vous n'ont pas du tout le même opinion politique que leur copain et si oui comment arrivez-vous a gérer? Je parle énormément et de tout avec le mien et donc cela retombe assez souvent (et en ce moment encore plus ahah), nous avons des avis très proches ou complémentaires sur la plupart des sujets de la vie quotidienne en dehors de ça mais cela crée vite des disputes inutiles.

On a les mêmes valeurs, les mêmes volontés et les mêmes opinions, sauf que lui ne veut pas soutenir une personne, cette idée le répugne, donc il vote blanc.
Du coup on ne se dispute pas vraiment sur ce sujet parce qu'on tombe toujours d'accord sur ce qu'on veut.
Et on est assez tolérants sur le choix de l'autre, ça ne me fait rien qu'il vote blanc (encore heureux), pour moi c'est une expression à part entière, je serai chagrinée s'il n'allait pas voter par contre, et lui respecte mon choix de voter pour tel ou tel candidat même s'il ne les aime pas (mais est en accord avec la plupart de leurs idées/actions).

Pour moi c'est essentiel de tolérer/respecter les choix de l'autre. S'ils étaient différents des miens au point que je n'arrive pas à les comprendre ou les respecter je pense que j'aurai du mal à continuer dans ce couple (mais parce que moi, personnellement j'ai besoin d'un minimum d'accord sur mes idées, surtout qu'on discute constamment des sujets de société, ça virerait tout le temps à la guerre sinon !).

Après j'aime bien embêter mon mec en lui disant qu'il a des valeurs de gauche (ça me paraît évident, mais bon ça reste mon opinion) mais que comme il a été élevé dans un environnement d'extrême-droite où la gauche est le PIIIIRE truc, inconsciemment ou consciemment il ne se permet pas de voter à gauche parce qu'une partie de son cerveau continue de lui dire par réflexe "Arg non mais tu peux pas faire ça".
Il ne me dit pas que ce sont des conneries en plus haha !
Moi qui ait été élevé dans un univers et des valeurs de gauche je sais que si je me découvrais des valeurs de droite j'aurai beaaaaaaucoup de mal à l'accepter et me mettre à voter à droite.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes