Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Juin 2010
409
159
1 124
Mathay
Il vient de partir.
Vendredi soir, j'allais pas très bien. J'ai pleuré en lui disant que j'avais peur qu'il aille vers une autre fille parce que comme copine j'ai pas l'impression de gérer. Il m'a répondu qu'il avait jamais été aussi bien avec moi qu'en ce moment, qu'il m'aimait tout fort. Et que cette semaine, il avait beaucoup pensé à un appartement pour nous deux (hum il m'a aussi dit "quand on sera mariés', ça m'a fait rire), à tout plein d'autres choses et puis on a fait l'amour comme on l'a jamais fait avant, c'était juste extraordinaire :jv:

Il est chouette. Et puis vu qu'on se voit pas le weekend prochain parce que vacances (donc il retourne chez lui à Arles), on se voit mercredi (on va voir un show de Burlesque au Théâtre)
Et depuis notre conversation d'il y a 2 semaines, il n'arrête pas de me dire qu'il m'aime. Ca me fait tout bizarre (et je l'aime encore plus)

D'ho je suis niaise.
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
eikolagik;2629527 a dit :
vous feriez quoi à ma place .. je le quitte ? :sad:

Est ce que tu lui a déjà parlé de ce décalage ? Et depuis combien de temps êtes vous ensemble ?

Pour l'histoire de ta maman, j'avoue que je l'aurais très mal pris également :erf: Ce n'est pas très délicat de sa part de t'avoir laissé seul à ce moment là, d'autant plus pour aller faire la fête. Enfin, après je ne pense pas que l'on puisse te dire si tu devrais le quitter ou non.. C'est à toi de peser le pour et le contre, de voir ce que t'apporte cette relation.

:hugs:
 
18 Juin 2010
409
159
1 124
Mathay
eikolagik;2629602 a dit :
ça fait que deux mois .. peut être ça joue aussi. mais quand même . je l'ai mal pris , je me dis si je suis dans la merde plus tard j peux ppas construire avec quelqu'un qui pense qu'à son intérêt :sad: , il aurait dû faire passer les potes après pour le coup je trouve .. des personnes avec qui j'en ai parlé , tous mes amis mecs m'ont dit : c'est un con , quitte le tout de suite
bizzaremment les filles sont plus nuancées ..
je suis tiraillée car quand je me concentre sur ces choses j'ai envie de lui dire dégage , d'un côté j'ai l'impression qu'on vit un truc beau .. je dois y réfléchir , ça fait mal :sad:

Mon papa est décèdé alors que ça ne faisait que 2 mois que j'étais avec mon Amoureux. Il a fait la route pour être là le jour même.
Je pense que comme dit précèdemment, tu as déjà beaucoup de soucis, et si lui ne te voit pas comme sa priorité dans de tels moments ...
Courage :)
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Avec mon chiwi on a un "nom de code" lorsque l'on parle de nos envie très humm coquine. On dit que l'on a une envie de cookies
Ok ok c'est nul mais j'adore lorsque l'on parle ensemble et que l'on peut se dire ce genre de chose sans que personne ne sache :red:

Mais c'est aussi facteur de rire débilos lorsque j'entend quelqu'un dire "j'ai envie de cookie" ou "je vais faire des cookies" :icon_4laugh:
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Pfff, je sais plus quoi en penser de nous deux.
Hier soir, il y avait la teuf chez lui, je pense qu'il se doutait que je devais venir parce qu'il m'a dit qu'il y aurait moins de monde que prévu.
Résultat, j'ai agis de manière très puérile puisque je n'ai pas répondu à son texto. J'avais juste besoin d'être seule, trnaquille chez moi. J'avais pas envie qu'on m'impose une soirée. Et bien ça m'a étonnée puisqu'il a eu l'air de s'inquiéter. Il a essayé de m'appeler plusieurs fois et m'a envoyé plein de messages.
Ca devrait me faire plaisir mais en fait j'ai l'impression de plus m'en foutre qu'autre chose. On s'est quand même vu aujourd'hui puisque ça faisait une semaine qu'on ne s'était pas vu. Je pensais que ce serait bien mais j'ai eu l'impression de m'emmerder plus qu'autre chose. Il fait comme l'ex, il parle de lui mais ne me pose pas de questions sur moi. Bref, notre relation me turlupine, je ne sais pas si ça pourra donner qqchose de bon. Je verrais bien.
Mais franchement, là, que je le vois ou pas, je m'en fous.
 
25 Mars 2010
195
590
3 794
Paris
margauxetmode.tumblr.com
Bonsoir chères demoiselles , ceci est mon premier post sur ce forum je suis ravie d'être ici . Et egalement d'appartenir a cette catégorie de jeunes femmes en couples , cela me procure beaucoup d'émotions de toutes sortes , pas que des bonnes d'ailleurs ..

j'aimerais savoir si d'autres traversent une période semblables dans leur couple et je cherche des conseils . Bon , pour placer le décor , je suis en couple depuis bientôt 6 mois avec lui , pour moi c'est assez rare , mes autres relations ont pas marché et se terminaient plus tôt que ça donc j'ai tres peur que tout s'arrete . Et quand je suis pas sûre , angoisse , peur d'être abandonnée je me ferme comme une vieille huitre et je reste vague et pensive , il connait mes angoisses mais j'arrive pas a les sortir de mon crâne , une ou deux nanas de sa vie passee de dom Juan lui tournent autour , donc ma confiance est au plus bas , j'arrive plus trop a etre naturelle et joviale , j'ai l'impression de me forcer sans cesse . En plus le contexte n'est pas simple , on revient de superbes vacances , chacun a repris son boulot et ses Etudes , on habite pas encore ensemble , ça va se confirmer , donc tout cela créer un vide en moi en quelques sortes et je traverse une période pas simple non plus dans mes histoires personnelles dont le blues perpétuel d'automne et de la rentree donc je n'arrive plus rien a gérer et j'ai pas l'air franchement heureuse . Je me pose des questions meme si au fond de moi je sais que je suis éperdument amoureuse de lui d'ou ces petites angoisses de séparation ainsi Uque ces pointes de jalousie . Je sais pertinemment que sans lui je serais bien plus malheureuse . J'aimerai juste ètre rassurée au de la de mon optimisme et savoir quoi faire pour relancer la magie , passer outre les humeurs et les nuages gris de la période de 6 mois pleine d'interrogations .
 
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
33
Paris
Je n'allais pas très bien samedi soir, on a du rentrer tôt d'une soirée d'anniversaire d'une de ses collèges, j'étais épuisée et j'avais mal au bide à cause de mes problèmes de santé. J'ai culpabilisée car je me suis dit que si je n'avais pas été là il n'aurait pas eu à s'inquiéter et à prendre de décisions en fonction de moi. Mais il a su me réconforter, il m'accepte tel que je suis, avec ma maladie, et il m'a dit que de toute façon si je ne m'amusais pas, il ne s'amuserais pas non plus.
Et puis en ce moment il est adorable, encore plus que d'habitude, on se voit pas très souvent donc le week-end il arrête pas de m'enlacer, on reste des heures au lit le matin à se câliner, et chose que je n'aurais jamais crue, il me dit souvent qu'il m'aime, alors qu'il ne le disait que très rarement avant. Je me rends compte que plus notre relation avance, plus on est bien ensemble, et plus on s'approche du modèle que je m'étais faite d'une relation amoureuse :cupidon:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai encore passé un chouette week end avec lui :happy:
C'est la première fois qu'un garçon a l'air d'attacher autant d'importance que moi aux moments que l'on passe tout les deux: vendredi il m'a proposé qu'on regarde Alice Au Pays des Merveilles (on au final on s'est endormi lui au bout de 10min, moi au bout de 20 min :yawn:), samedi on s'est rejoint a un concert, il était hyper câlin, tendre. Mes potes m'ont fait la remarque que c'était la première fois qu'ils me voyaient aussi caline en public :shifty:
Avant la soirée il m'a envoyé un sms en me disant que ce soir on allait essayer de pas "se bouder", c'était mignon, surtout que c'est toujours ma faute, enfin plutot celle de ma suceptibilité :stare:
Et hier il a été manger chez des ami (j'ai eu du mal à refuser leur invitation d'ailleurs, je crois que la prochaine fois j'aurai pas le choix, mais moi les grandes tablés de 10 personnes c'est pas mon truc :erf:) et après il est venu dormir chez moi. Il voulait qu'on passe le plus de temps possible ensemble parce que le week end prochain je suis en formation à 400km...(Et il m'a fait "rire" quand il m'a dit "ah ben je sais ce que je ferais, j'irai au salon de l'érotisme", j'ai pas vraiment réagis, du coup il m'a dit "nan, si j'y vais c'est avec toi", j'ai trouvé ça touchant)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes