J'ai beaucoup de mal à comprendre comment on peut dire "je le déteste" à propos de son mec simplement parce qu'il n'envoie de messages direct au réveil, ni même dans les heures qui suivent. Loin de moi l'idée de juger, c'est juste que je trouve ça assez extrême du coup j'ai du mal à imaginer comment les deux peuvent être liés.
Je suis une fille qui n'envoie quasiment jamais de sms et je mets des plombes en général à répondre, quand je réponds... Et en plus, je suis la spécialiste du minimaliste : "ouais", "ok", "non", "pourquoi ?" à des messages qui font des kilomètres de long. Et ça ne veut pas dire que je ne pense pas à la personne ou que je la méprise. C'est juste que je fais ma petite vie, que je ne suis pas scotchée à mon portable ni à Facebook, que je m'occupe. Du coup, j'ose imaginer que c'est la même chose pour les mecs.
Enfin je sais pas, c'est très bizarre pour moi tout ça. J'ai été une accro aux textos, j'en voulais tout le temps d'un de mes exs, j'en faisais une maladie et du coup, dès que j'avais des nouvelles, j'étais de mauvaise humeur et je m'en prenais à lui. On peut dire que j'avais tout gagné... ! Je pense qu'il faut prendre la vie avec philosophie et ne pas s'attacher à de tels détails.