Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Janvier 2012
44
12
369
Dijon
" J'ai besoin de savoir où on en est, si tu m'aime encore ou pas, ou plus, si tu compte me quitter "
Ce à quoi il m'a répondu qu'il n'avait pas la réponse.
Je crois que moi je l'ai compris, et que dans pas longtemps j'aurais le droit d'écrire dans un autre topic que dans celui-ci.
Moi qui lui préparais une belle surprise pour nos deux ans...
 
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Quand je pense à mon avenir et le fait que j'aurais sûrement à partir dans une autre ville l'année prochaine, toujours plus loin de lui ça me déprime. Il me parle souvent de quand on aura un appart' ensemble mais j'ai peur que ça ne soit dans encore très longtemps, trois ou quatre ans. Et puis dans sa ville il a tout, sa famille, ses amis, son boulot, alors je me dit qu'il ne me rejoindra sûrement pas. J'ai l'impression qu'au fil des ans on sera toujours plus loin géographiquement et qu'on arrivera jamais à être dans la même ville :sad:
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
On a la maison! On a la maison! :danse:
Bon on n'a pas encore vu la proprio mais notre dossier lui plait et on est les seuls a vouloir la prendre tout de suite, a la suite de l'ancienne locataire.

Emménagement prévu me 1er week end de juin, et c'est moi qui se charge de la déco. Je vais pouvoir fouiner dans les brocantes, poncer, repeindre et retaper des meubles pour les mettre a mon gout... Bref, c'est génial! :d
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Il me prend pour une cruche, j'aime pas quand il fait ça.. Mais vraiment je n'aime pas! Je ne vois pas pourquoi il ne veut pas être sincère avec moi concernant nos rendez vous.
A chaque fois il me pose un lapin au dernier moment juste parce qu'il ne veut pas me dire qu'il ne veut pas me voir.. Pire c'est que les jours précédant le rendez vous il me dit que c'est ok, qu'il veut me voir, qu'on fera ça ou ça..

Et le plus affligeant, c'est que à chaque rendez vous je sais qu'il ne tiendra pas parole. C'est ce qui me rend le plus triste. Je ne peux même pas le croire pour des petits détails.

EDIT: En plus je suis "un frein et un empéchement" dans sa vie. Les mots d'amour volent bien bas aujourd'hui.
 
29 Octobre 2011
551
267
824
Saint-Dié
Hier, on ne devait pas se voir, et finalement on s'est vus. <3 On a été voir le Prénom au ciné. Ca faisait un moment qu'on avait pas été au ciné ensemble. :jv:

Et même si j'ai vraiment envie de le voir dans un endroit plus intime (parce que ça fait au moins trois semaines qu'on a pas eu l'occasion de sekser), j'apprécie vraiment nos moments à deux. :)

4 ans et 4 mois demain. :d
 
25 Juin 2010
412
377
2 254
SMS reçu à l'instant " Je t'aime trop ma puce, tu me manques énormément, t'es la reine de mon coeur, je suis trop attaché à toi, t'es devenu essentiel , t'es mon oxygène, tu me rends heureux, tu me rends meilleur, tu me pousses vers le haut. JE T'AIIIIIIME TROOOOOP !!!!! "


On se ne se voit plus depuis les vacances comme je les passe chez mes parents, du coup on se manque :red:

Mode niais(e) ==> On
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Ce garçon est parfait. Qu'est-ce que j'aime ce moment, le début de la relation, où on a tout à se prouver, où on veut à tout prix se montrer qu'on tient à l'autre.
On s'est vus cet après-midi, une fois que j'ai fini le boulot, il m'a attendue une demi-heure, je l'ai rejoins mais il devait s'en aller rapidement parce qu'il devait aller chercher sa nièce à l'école. Il était trop mignon. Il me serrait fort dans ses bras, il me disait qu'il ne voulait pas me quitter, qu'il était trop bien là. Il m'a dit "tu m'appelles quand tu rentres chez toi ?". Il m'a envoyé un texto pour me dire qu'il pensait à moi. Il faut quand même que je précise qu'il y a à peine dix jours c'est moi qui lui courais après comme une folle. Et là il est devenu tellement chou :jv:
 
B

boreale-2

Guest
J'écoute la BO de Dance avec les Loups (mon film préféré d'amour <3 ) et ça me remplit tellement d'amour, et il est pas là, et il me manque déjà, et avec ces fichus partiels je sais pas quand je vais le revoir.
Je sais qu'on aurait peut être du mal à se supporter au bout de quelques jours, mais parfois j'aimerais être collée à lui, juste l'avoir près de moi.
J'ai peur de l'aimer trop, et j'ai toujours peur que ça se finisse.
J'ai du mal à me projeter, me dire que dans un, deux, ou 6 mois on sera toujours ensemble. Ça m'énerve.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes