Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
L'état de son grand-père empire très rapidement et il est très triste, c'est difficile ces derniers temps.
J'avais le coeur lourd en le quittant tout à l'heure, j'aimerais pouvoir rester près de lui et l'aider dès que possible. Quand je rentre chez moi j'angoisse et j'ai peur qu'il m'annonce une mauvaise nouvelle et que je ne puisse rien faire pour lui.
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Lhaïa;3154995 a dit :
Tu prends une feuille avec ton premier plan: le bonhomme fixe. Tu traces au cutter une ligne pour faire le sol. Tu peux recouvrir avec l'herbe (=un autre bout de papier coller par dessus).
Tu prends une seconde feuille, tu dessines l'autre bonhomme et tu le découpes (sauf au pied! faut qu'il reste un point fixe avec sa feuille de base), tu le passes dans l'arrête que tu as découpé juste avant (sur la feuille n°1). Et tu coulisses le tout.
Enfin, je pense que c'est comme ça. J'y ai pas encore trop trop réfléchis mais je vous montrerez le rendu d'ici 3semaines :cretin:
J'adore lui faire des cadeaux créatifs, j'y passe du temps et j'y met tout mon coeur. Il est toujours surpris et ravis! (et en moi, je cris "Victoire pour le peuple!"):joy:
Par exemple, le répertoire de rêve que je lui ai offert à Noël est toujours actualisé (enfin, moins en ce moment mais je compte rattraper le retard cet été)! Et on adore le relire!

Han. Je serai sacrément curieuse de voir ce que tu fais avec tes mimines. *pleine d'admiration*

De mon côté, ça fait quasi six mois que nous sommes ensemble. Il a rencontré mon frère ce midi, à l'occasion d'un repas chez mes parents. J'aime bien aller déjeuner/dîner avec lui un coup chez ses parents, un coup chez les miens. Et puis hier, il m'a dit qu'il avait discuté avec un copain, et qu'il était comme nous, qu'il savait que c'était "The One", etc.. Gnih <3
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Il a perdu son gsm ou il l'a oublié chez son frère, il ne sait pas encore. Ca sent la semaine pourrie à pas savoir communiquer ça :gonk:
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
J'ai toujours dit que je ne serait jamais la fille niaise, qui a du mal parce qu'elle ne voit pas son copain 3-4 jours, qui a envie de rester le soir avec lui au lieu de sortir... Et enfait je suis devenue cette fille.
Je l'aime c'est dingue. Et le fait qu'il soit loin me le fait encore plus réaliser, j'ai hâte de retrouver ses bras, de pouvoir fourrer mon nez dans son coup et de respirer son odeur, hâte de rire avec lui, hâte de lui dire que je l'aime dans l'oreille. Ce genre de choses que je n'aurais jamais dit avant. <3
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Avec les vacances j'ai pu le voir un peu plus. Mais là c'est la reprise et j'ai du mal d'être a nouveau séparé la semaine. Avec la distance tout se remet en question car il me manque, il n'est pas expressif, et au final j'ai l'impression de perdre mon temps dans notre relation et ne jamais pouvoir réaliser le moindre projet de vie ensemble..

Bref c'est long le temps sans lui.
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Que je suis bien avec lui...Il me dit qu'il se sent bien avec moi, qu'il peut être complètement naturel et que ça ne lui est pas trop arrivé avant. Il veut qu'on parte deux jours à Amsterdam dans deux semaines quand j'aurai mon long week-end.
Avant-hier, on se faisait un câlin et je lui ai dit "t'es mon amoureux", il m'a dit "ton amoureux ou ton copain ?" je lui ai dit "bah c'est pareil nan ?" il m'a dit "bah nan, amoureux c'est plus fort", je lui ai dit "t'es mon amoureux" il m'a dit "ok, toi aussi t'es mon amoureuse" :jv:
Ça fait qu'une semaine qu'on est officiellement ensemble, trois qu'on se voit. J'ai vraiment envie que ça marche avec lui mais j'ai un peu la pression parce que je crois qu'il est sorti avec beaucoup de filles et qu'il ne reste jamais très très longtemps avec...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes