Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Novembre 2010
114
94
744
Limoges
Avec nos amis autour qui se fiancent, ma première copine enceinte et surtout tous ceux qui emménagent ensemble, ça devient difficile de pas s'enflammer, moi aussi j'veux ça, voilà.
 
22 Mai 2011
220
193
4 764
Paris
Il n'aime pas parler. C'st dur, parce que on en avait vraiment besoin. A force de patience, j'ai réussi à le faire s'ouvrir... Et on s'est quitté. Temporairement apparemment, mais c'était la seule solution. Le délai de deux semaines que je lui avais donné n'a pas été suffisant pour qu'il réfléchisse à tout ça, et je n'avais pas envie de le coincer dans une relation où il se serait toujours demandé ce qu'il se serait passé si on s'était quitté.

Du coup, on a jusqu'à septembre avant de ré ouvrir ce sujet là. On va chacun profiter de notre été, et ça va être bizarre. Lui va bosser dans un camping, alors j'imagine que même si c'est un boulot, il aura de quoi faire des rencontres. Et pourtant je ne suis pas spécialement jalouse, c'est ce dont il a besoin, et qui vivre verra (je me sens drôlement apaisée, de ne plus être en stress permanent et en attente de son retour hypothétique, du coup je me sens grand-mère feuillage.
classe.gif
) Moi en plus, je vais être en déplacement tout l'été avec mon stage, du coup j'espère avoir la tête bien occupée et penser à autre chose et m'amuser.

J'ai un peu pleuré, il était tout mignon au téléphone, et une fois qu'on s'est quitté (amoureusement je veux dire), on a continué a parlé pendant une bonne heure, de tout et de rien, et a rigoler en s'envoyant des gifs de débiles. Ca me fait bizarre, parce que je sais que je peux vivre ma vie, rencontrer d'autres garçons ou filles et avoir éventuellement des histoires, mais je n'ai pas été célibataire depuis plus de 2ans...

Et en septembre, on en reparle ouvertement. Je ne m'attend pas vraiment à ce qu'il revienne, je n'en sais vraiment rien et lui non plus puisque ce break est là pour qu'on puisse trouver la réponse. Mais j'espère ne pas trop psychoter sur son retour, puisque si j'y pense, j'aurai peur d'être juste une fille qu'il garde sous le coude. Or, j'ai compris que j'étais bien plus que ça pour lui, et que c'est lui qui ne va pas bien. Je ne peux rien y faire, il m'a juste dis que quand j'étais là, ou quand je lui parlais, il allait bien, alors je ne sais pas, tout est peut être fini comme tout pourrait peut être reprendre un jour, dans trois mois ou dans bien plus longtemps.

Alors voilà les filles, j'ai perdu mon amoureux hier soir mais je compte bien garder un de mes amis les plus proches
icon10.gif
. Et puis je vous quitte, je vais prendre soin de moi et j'espère revenir bientôt avec de jolies histoires comme les vôtres, accompagnée de ce joli garçon ou de quelqu'un d'autre... :Pff:
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
En ce moment j'aime bien le traiter comme un roi, je lui fais des massages, des câlins, c'est moi qui lui fais ses piqûres d'insuline, je lui fais ce qu'il veut à manger, je me lève avant lui pour que le pétit-déj' soit sur la table quand lui se lève... L'autre jour j'ai attendu chez lui pendant qu'il était avec ses copains, et j'ai fait des crêpes et mis des bougies <3 J'adore faire tout ça, parce qu'il est tout content et me dit que je suis parfait, ça me rend heureuse !
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Hier soir on a mangé sur son balcon, on parlait de pleins de choses de quand on été petits, c'était vraiment chouette. Je veux que ça soit comme ça toute la vie :jv:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Il m'a envoyé des sms gentils quand j'étais en vacances mais dès que je lui parlais un peu plus de notre histoire par sms il ne répondait pas, parfois juste à une question de mon sms. Comme s'il ne le lisait qu'à moitié. Ça m'a un peu gonflée. Ses sms étaient plein d'amour mais me répondre qu'à moitié ça me saoule. Il fait la fête tous les soirs jusqu'à pas d'heure, et je sais pas, ça me fait bizarre, parce que quand on vivait ensemble je le laissais être libre et pourtant il était pas comme ça. Alors ouais, je suis devenue "La fille de temps en temps". Mais quand on est ensemble c'est très chouette et je ne l'ai revu que deux ou trois fois. A côté de ça je me sens un peu distante quand même, je pense bien plus à moi. Je m'implique peut-être un peu moins. Il m'a pourtant dit que je lui manque, qu'il aimerait que je sois dans ses bras, mais je ne sais pas, j'ai besoin d'être rassurée.

Ce matin je lui ai téléphoné et il m'a dit "Tu viens de me réveiller, je me suis couché à 7h" en grognant. Moi ça me viendrait pas à l'idée même si on me réveille, de ronchonner comme ça contre la personne avec qui je suis (surtout que je considère que là il doit mettre le paquet vu les circonstances). En fait je l'appelais pour lui parler du décès de mon grand-père. Il m'a dit "Je suis désolé" et il s'est inquiété pour moi, donc ça va, c'était gentil. J'espère qu'il sera plus attentionné que lors de la mort de mon oncle l'an dernier.
Je ne sais pas si on va se voir avant mon retour vu que je file dans le sud. J'aimerais qu'il me redise qu'il a envie de me voir, mais je ne veux pas attendre chaque sms. Et j'ai pas envie d'être calée dans un planning, être la "fille de temps en temps" ça ne me conviendra pas forcément longtemps.

J'aimerais vraiment qu'il mette le paquet là pour me séduire, pour me redonner confiance. J'ai pas envie qu'on fasse comme si rien ne s'était passé. Je pense aussi que ce qui se passe dans ma vie en ce moment me fait prendre du recul sur tout.

D'une certaine manière j'ai l'impression de savoir ce que je veux, ça me rassure.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Ah a dit :
Bah et le chaton, alors ? :d

Ils peuvent prendre un lapin pour le moment et quand ils déménageront dans plus grand un chat, et dans encore plus grand et avec un jardin un chien :cretin:
(Oui, oui là je m'incruste dans la vie d'Antigone et de son amoureux, et je le vis bien :shifty:)
 
23 Juin 2009
253
96
1 614
Bordeaux
Antigone.;3208513 a dit :
:yawn:
Ma façon de m'exprimer ? :shifty:


Normalement, s'il finit tôt, on va chercher son cadeau. Il penche plutôt pour un Wii, j'aimerais juste qu'il arrête de penser que c'est cher, ça m'enquiquine. C'est cher, mais je m'en fous, j'ai envie de le couvrir de cadeaux.
J'espère vraiment qu'on ira ce soir <3

Ce côté idéaliste et intransigeant sur la conception de l'amour/mariage, sur ta façon de voir les choses et de ne pas supporter qu'elles s'érodent avec le temps.
C'est mot pour mot les paroles d'Antigone sauf qu'elle "je veux" quand tu dis "j'espère".
Y a rien de méchant hein, juste que je trouve ça marrant le pseudo prédestiné ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes