Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Complètement.Gaga;3210408 a dit :
Il joue à World of wardcraft (je ne me souviens plu comment ça s'écrit désolée.), Call of Duty etc...
Niveau relationnel et sexe ça ce passe bien... Mais quand il est sur ses jeux... Ben des fois j'ai l'impression de parler à un mur..! Ce qui a fais que j'ai étais déçue hier matin... J'ai beau lui dire des trucs (n'importe quels soit!) ben je me prend des vents... Ca ne me dérange pas qu'il joue à ses jeux, je prend même mon ordi quand je vais chez lui comme ça je peux surfer sur le net comme je le veux. J'en ai juste raz le bol de me prendre des vents...

J'ai le même copain ! Surtout qu'il a sa PS3 chez ses parents et pas à l'appart, sauf que le week-end on est souvent chez ses parents et ça coince avec ça.
Le deal et même avant qu'il ait sa PS3, j'avais dit, pas de jeux quand je suis là. Ok c'est vache mais pour moi les jeux vidéos ça tue un couple, parce-que le mec est dans une bulle quand il joue et plus rien n'existe autour.
Je maudit ses potes qui lui ont acheté...

Sinon, à part ça tout va bien entre nous !
 
28 Mars 2012
568
195
464
Palavas-les-Flots
Elégance.;3210583 a dit :
J'ai le même copain ! Surtout qu'il a sa PS3 chez ses parents et pas à l'appart, sauf que le week-end on est souvent chez ses parents et ça coince avec ça.
Le deal et même avant qu'il ait sa PS3, j'avais dit, pas de jeux quand je suis là. Ok c'est vache mais pour moi les jeux vidéos ça tue un couple, parce-que le mec est dans une bulle quand il joue et plus rien n'existe autour.
Je maudit ses potes qui lui ont acheté...

Sinon, à part ça tout va bien entre nous !

Ben des fois j'ai envie de le tuer... Puis dans l'après-midi je lui ai dit "Je te quitte." pour le tester, il a réagit 10 minutes après (et vraiment 10 minutes après!)
Mais moi ça va, il a que son ordi. Heureusement. Je sais pas ce qu'il a comme jeu chez ses parents par contre.
 
28 Juillet 2010
634
696
4 884
Montpellier
Nadja;3209904 a dit :
Ce matin je lui ai téléphoné et il m'a dit "Tu viens de me réveiller, je me suis couché à 7h" en grognant. Moi ça me viendrait pas à l'idée même si on me réveille, de ronchonner comme ça contre la personne avec qui je suis (surtout que je considère que là il doit mettre le paquet vu les circonstances).

Olaaa , mais moi aussi il me l'a fait ce coup là. Moi je lui avais dit "mais moi si tu me réveilles en m'appelant, mais j'serais trop heureuse quoi."

Mais bon c'est un mec.
 
28 Mars 2012
568
195
464
Palavas-les-Flots
lenjomineuse;3210692 a dit :
@Complètement.Gaga honnêtement ça à l'air assez lourd à vivre pour toi et tu devrais avoir une bonne discussion avec lui sur ce point parce que tu risque emmagasiner ça et qu'un jour ça devienne réellement insupportable.
Déjà tu supportes qu'il joue aux jeux vidéos en ta présence, vous devriez arriver à un compromis :flappie:

Je vais essayer d'avoir une discussion avec lui, mais vue qu'il a 25 ans ça vas être dur de le changer. Et puis comme tu dis, un compromis peux être pas mal :)
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Complètement.Gaga;3210608 a dit :
Ben des fois j'ai envie de le tuer... Puis dans l'après-midi je lui ai dit "Je te quitte." pour le tester, il a réagit 10 minutes après (et vraiment 10 minutes après!)
Mais moi ça va, il a que son ordi. Heureusement. Je sais pas ce qu'il a comme jeu chez ses parents par contre.

Dis lui clairement, parce-qu'il va prendre l'habitude et après ce sera foutu...
Le mien call of le week-end, son jeu de château sur l'iphone (Que je rêve de s'installer) et son jeu de foot en ligne (idée de ses collègues qui y jouent aussi !)
Mais j'ai trouvé ma place parce-que je râle souvent aussi et qu'il l'a comprit !
Après chacun à ses petits plaisirs mais il faut les adapter à l'autre.
 
28 Mars 2012
568
195
464
Palavas-les-Flots
Elégance.;3210706 a dit :
Dis lui clairement, parce-qu'il va prendre l'habitude et après ce sera foutu...
Le mien call of le week-end, son jeu de château sur l'iphone (Que je rêve de s'installer) et son jeu de foot en ligne (idée de ses collègues qui y jouent aussi !)
Mais j'ai trouvé ma place parce-que je râle souvent aussi et qu'il l'a comprit !
Après chacun à ses petits plaisirs mais il faut les adapter à l'autre.
Ben lui aussi joue en ligne.. Je vais essayer d'avoir une discussion avec lui. Mais bon, je pense pas que ça change beaucoup de chose vue qu'il m'a déjà dit "Je ne peux pas renier mon passé." ...
 
21 Avril 2012
160
106
1 154
Paris
Moi qui pensais qu'on allait enfin passer une belle journée ensemble, rien que tous les deux. Et bien non, on devait aller faire les boutiques, nous promener. Au lieu de ça, on a été à l?hôpital voir un de ses amis avec son autre pote.. C'est méchant de ma part, dis comme ça mais ça fait vraiment longtemps qu'on ne se voit que le soir. J'aurais aimé qu'il visite son pote un jour où je ne suis pas avec lui...
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je pense qu'on va avoir une bonne discussion demain. J'ai besoin d'être rassurée, d'entendre que je ne suis pas un plan cul parce que bon, les potes qui ne savent pas qu'on est de nouveau ensemble, ça va cinq minutes. Ses semi-réponses à mes sms aussi.
Et puis je sais pas, il sort tous les soirs jusqu'à 7h du mat', alors qu'il sortait nettement moins quand on vivait ensemble. Je trouve ça un peu blessant, parce que je ne l'en empêchait jamais.

C'est marrant, j'ai l'impression d'avoir du recul, de me sentir assez détachée. Je vais voir demain ce que ça donnera.

Je suis dans une période de merde, j'ai besoin de soutien là, j'ai pas besoin qu'il hésite pendant dix plombes à l'idée de garder notre chien pendant mon absence par exemple.
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
Je crois que je deviens un peu trop jalouse, possessive et chiante. Je me déteste.

Et en même temps une fille qui commence à dire à votre copain "je crois que ta copine ne m'aime pas" alors qu'on lui a littéralement rien fait, enfin que rien ne peut la pousser à le penser et qu'elle ne cherche pas à faire connaissance... Elle cherche un peu à foutre la merde non ? Ou c'est moi... ?

Je ne me supporte plus en ce moment, et je ne supporte rien en général non plus. Je suis fatiguée de tout et je ne sais pas quoi faire. :tears:
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Jigger;3210833 a dit :
La facon dont tu t'exprimes me choque, on dirait que tu parles d'un animal.
Je comprends que ce soit lourd de ne pas etre ecoutee, mais j'ai l'impression que tu parles d'eduquer un petit chiot.

Tu vas un peu loin dans tes propos, je n'ai jamais dit ça, et ce n'était pas de cette façon là que je voulais que ce soit compris.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Il ne peut pas me voir aujourd'hui, alors qu'il ne bosse pas, super. Ça renforce mon impression d'être juste un petit moment dans son planning. A priori on va se voir demain, mais je pense vraiment pas rester, juste lui donner le chien et ensuite aller voir un pote commun (qui lui arrive à me caser dans son planning ...).
Je viens de lui envoyer un sms dans lequel je lui dis que je ne comprends pas son attitude, que s'il regrette, je préfère le savoir maintenant. Pas de réponse.
J'ai été obligée de faire du forcing pour qu'il accepte de prendre le chien. Ça me tue ! Il est vraiment pas là avec moi alors que je fais face à un décès, quelle attitude de merde. Demain il a intérêt à être mieux que ça. Et à côté de ça j'ai reçu des sms du genre "Tu me manques", "Je t'aime", pendant mes vacances.

Je suis déjà énervée par la situation (ce décès et tout), alors qu'il ne m'aide pas, ça me rend chèvre. Demain je vais voir notre pote commun qui ne sait même pas qu'on est de nouveau ensemble ....
Je suis remontée. Et il ne me donne toujours pas de nouvelles de l'appart quand je lui en demande. Je dois récupérer ma caution et mes parents ne doivent plus être garants rapidement.

Ca m'énerve parce que du coup j'ai très envie d'être demain et je vais passer la journée à "attendre demain" d'une certaine manière. Je veux savoir ce qu'il pense, où il en est. S'il hésite, c'est vraiment un gros con et là il est à deux doigts de me perdre. S'il croit que je suis acquise, il se colle un doigt dans l'oeil jusqu'à la moelle.

Ne citez pas hein, ça va passer.

C'est trop con, quand on s'est vu le 16 mai c'était génial. Peut-être que je déverse ma colère sur lui sans raison. Je ne sais pas. On verra demain. Mais punaise il suffirait qu'il réponde à mes sms ... J'arrive pas à comprendre qu'il n'y réponde qu'à moitié, comme s'il lisait en diagonale. C'est trop con, ses sms débordaient d'amour pourtant il y a encore trois jours ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes