Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
Iassouram;3220568 a dit :
Hum...
Au boulot, ya un client qui a toujours été adorable avec moi. Il n'est pas français, et la première fois qu'il est venu je l'ai aidé à comprendre un texte en français, sur un régime spécial qu'il devait suivre. Depuis il est souvent revenu pour discuter avec moi, il demande à mes collègues ou je suis quand il ne me voit pas etc. Quand il retourne chez lui à Londres il me ramène toujours un cadeau (mais pas des trucs chers, des aimants, des stylos, des trucs comme ça). J'ai jamais vu ça comme de la drague, étant donné qu'il a l'âge de mon père et qu'il a juste l'air de n'avoir personne d'autre à qui parler.
L'autre jour il est passé et il m'a demandé mon numéro de téléphone. Je lui ai donné.

Et là il vient de m'appeler pour me proposer d'aller boire un verre. J'en ai parlé à mon meilleur ami, qui m'a dit que j'étais trop naïve de penser que le mec n'avait aucune arrière pensées. Mais je sais pas, sérieux... J'ai besoin d'avis féminins, vous en dites quoi les filles?
Je veux surtout pas "trahir" mon copain en acceptant ce verre en fait, je veux pas que l'autre pense qu'il a des chances avec moi parce que j'ai accepté...

Il m'est déjà arrivé le même genre de truc avec un mec, mais honnêtement il ne vaut mieux pas accepter et refuser tout de suite pour ne ma t'empêtrer ensuite dans une situation soit compliquée, soit gênante. Ou alors explique lui clairement que tu es en couple, heureuse et amoureuse et que tu n'es pas intéressé par autre chose. (c'est mon avis hein bien sûr !)
 
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
C'est fou comme sa présence me manque quand il est loin de moi, ont passe presque nos journées entières à se parler sur facebook alors que ça fait à peine 3 jours qu'on ne c'est pas vu !
Je ne le verrais que jeudi, ça me parait être dans une éternité.
J'espère que ça va aller ma conduite et mon permis, comme ça ont pourra fêter ça tout les deux.
Je pense à toi gros nounours ! :jv:
 
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
Iassouram;3221498 a dit :
Pierre Paul Jacques et Malnut. merci pour vos avis les filles :fleur:
Je suis vraiment pas douée pour envoyer chier un mec, surtout si je l'aime bien. Je sens que je vais me sentir horriblement gênée XD.

Ne t'inquiète pas ça m'a fait pareil là toute première fois ! Heureusement que c'était par texto, mais crois moi je suis heureuse d'avoir décliné immédiatement et avec des mots bien choisis parce que sinon j'aurais fait une bêtise ! (mais CHUT :shifty:)
 
8 Mai 2008
3 338
7 866
5 174
Sa façon de me comprendre, même à distance, m'impressionne. Il a vu à travers mes textos que quelque chose n'allait pas, et il n'a pas pu m'appeler car il était en mode "réunion de famille" tout le week end, mais il m'a bombardée de textos adorables. J'avais presque l'impression qu'il était près de moi, et ça m'a fait le plus grand bien.

Ah, et apparemment, ses parens m'adorent. :chat: Et nos vacances en Italie ou en Espagne se précisent, j'attends avec impatience que ses congés soient validés pour qu'on puisse organiser ça. :disco:

Ne pas citer, merci.
 
20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Iassouram;3220568 a dit :
Et là il vient de m'appeler pour me proposer d'aller boire un verre. J'en ai parlé à mon meilleur ami, qui m'a dit que j'étais trop naïve de penser que le mec n'avait aucune arrière pensées. Mais je sais pas, sérieux... J'ai besoin d'avis féminins, vous en dites quoi les filles?
Je veux surtout pas "trahir" mon copain en acceptant ce verre en fait, je veux pas que l'autre pense qu'il a des chances avec moi parce que j'ai accepté...

Si j'étais toi je refuserai, il m'est arrivé la même chose l'été dernier, j'ai accepté de boire un verre avec un client que je trouvais sympa, je lui ai dis d'entrée de jeu que j'avais un copain pour poser une limite mais la deuxième fois où on s'est vu il m'a dit que je lui plaisais. Depuis, ça fait un an qu'il vient régulièrement (2 fois par semaine au moins) me voir sur mon lieu de travail pour discuter (alors que je bosse, merde, j'ai autre chose à faire) et il insiste régulièrement pour qu'on se voit à l'extérieur.
Même si ce type à l'air sympa et réglo, méfie toi un peu.

En ce moment il n'arrête pas de me dire qu'il est fou amoureux, qu'il est fier de moi et il a plein d'attentions adorables, je me sens comme une princesse; mais une princesse qui aurait de la chance parce que son prince est vraiment merveilleux.
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Hier, c'était barbecue chez ses parents. C'était très chouette.

Belle-maman m'a demandé où j'en étais de mes recherches de stage. Ca m'a surpris et fait plaisir qu'elle demande ; ça signifie qu'elle se rend compte que son fils et moi, nous allons partir aux Etats Unis "bientôt". :fleur:
 
29 Avril 2012
76
37
384
Port Mort
Flûte, il me saoule, là.
A chaque fois c'est pareil : Je lui ouvre mon coeur avec une petite confidence trop mignonne parce que je sais qu'il aime bien, que ça le flatte, lui donne confiance en lui et le fait se sentir aimé. Je lui envoi un petit sms, ou alors je le lui dit quand on parle sur FB. Dans les deux cas, il ne réponds presque jamais. :vex:Comme si ça n'existait pas ! :bomb:
Je comprends pas ... On parle sur FB de tout et de rien, il me répond à la seconde, et quand je lui dis qu'en gros il est formidable, avec une gradation de plein de qualités à la suite, il répond pas ! Je me déconnecte, vexée, il m'envoie même pas un message d'excuses !
Alors ok, c'est peut-être un peu gamin, mais bordel, mon égo n'apprécie pas ! :scream:
La prochaine fois il ira se faire voir ...
 
29 Avril 2012
76
37
384
Port Mort
Malnut.;3221751 a dit :
Le mien me fait un peu la même chose, du genre je lui dis qu'il est l'homme de ma vie et il me dit "lol" ou bien si je lui dis "on sera où dans trois ans?", il me répond "dans ton cul !". Je pense qu'il est juste gêné / pas dans le mood pour te répondre.
Par contre, dans la vraie vie, il me fait des calins mignons quand je lui dis ce genre de trucs.

(j'avoue que la réplique "dans ton cul" me fait toujours rire mais bon :cretin:)

Oui, tu as surement raison, ça doit être ça :) Timide ou pas dans le mood.
Ils sont compliqués, si on leur dit rien ils viennent pleurer parce qu'on ne reconnait pas à quel point ils sont, lui et son égo, FORMIDAAABLE, et quand on leur dit on a droit à ça ... (Haha, le mien va pas jusque là, mais j'avoue que le DTC m'a tuée ^^ par contre le LOL, je crois que je me vexerais)
Mais dans la vraie vie aussi, il me regarde avec les yeux du Chat potté de shrek et me fait un super calin/bisous avec un petit "moi aussi" si j'ai de la chance.
N'empêche qu'il fait chier quand même. (et que je me vexe facilement pour tout ce qui touche à ça)

:fleur:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je viens de réfléchir à quelque chose.
Pendant plusieurs années - j'en avais déjà parlé plusieurs fois ici - de temps à autre j'avais des périodes de doute. Non seulement je me demandais si j'étais vraiment amoureuse, mais plus que ça c'est comme si on m'enlevait pendant quelques jours toutes mes émotions, comme si je n'arrivais plus rien à ressentir pour personne, c'est très perturbant.
Les premières fois j'étais totalement paniquée, je lui en parlais parce que je suis incapable de ne pas le faire, et on en souffrait beaucoup tous les deux. Avec le temps, et puisque ça partait toujours, je me suis fait une raison à l'idée que j'étais peut-être comme ça, que de façon cyclique j'avais des doutes et plus d'émotion et voilà.
J'étais donc en train de me dire que ça ne m'était pas arrivé depuis au moins un an tout ça. Et là, tilt, il y a un an j'ai arrêté toute contraception hormonale (diverses pilules que j'ai pris pendant 4 ans et que je supportais très mal, qui avaient des effets hardcore sur moi). Et je me demande vraiment si ça n'était pas lié. Si c'est vraiment ça, ça me confirme vraiment que j'ai bien fait d'arrêter la pilule, c'est VRAIMENT pas fait pour moi.
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
J'ai bien cru que j'allais me taper le déménagement toute seule, ou avec ma famille. Du moins sans lui. Il n'a pas encore rempli un seul carton... J'en ai emmené déjà ce matin, mais toute seule, en emmenenant notre fille, c'est pas forcément facile. La surveiller tout en montant des cartons lourd à l'étage, vous voyez la galère.
Du coup, comme il a vu qu'en revenant j'étais épuisée, il a appelé un pote à lui. Et cet aprem, ils vident le garage pour tout mettre dans le nouveau (en espérant qu'ils rangent tout direct au lieu de tout mettre en vrac!).

J-4 pour les gros meubles! J'ai hâte!
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Pantaleon;3222094 a dit :
Et je me demande vraiment si ça n'était pas lié. Si c'est vraiment ça, ça me confirme vraiment que j'ai bien fait d'arrêter la pilule, c'est VRAIMENT pas fait pour moi.
J'ai pareil en ce moment ... Enfin, je suis restée sous contraception hormonale (implant), mais depuis je me sens beaucoup mieux malgré tout. Je ne pleure plus pour un rien, je m'énerve beaucoup moins, je panique moins... Je suis redevenue moi en fait.
Et ça fait beaucoup de bien !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes