Il va peut-être faire son stage à une heure de chez moi. Ce qui signifierait que je le verrai tous les week-end cet été et même plus si nous avons un peu de temps libre. Ca me remplie de joie et en même temps je trouve ça fou on parle de quelque chose qui aura lieu dans 2 semaines (le début des vacances scolaires) et qui est pourtant hyper incertain. Moi je sais très exactement où je serai mais lui non et ça donne un petit côté excitant à notre couple.
Jusqu'à maintenant j'ai eu la chance de pouvoir le voir tous les jours et je vais devoir tester la relation à distance du jour au lendemain. Ca me terrifie et en même temps le retrouver en dehors de la fac sans la pression des cours et des partiels ça promet d'être assez génial.
Jusqu'à maintenant j'ai eu la chance de pouvoir le voir tous les jours et je vais devoir tester la relation à distance du jour au lendemain. Ca me terrifie et en même temps le retrouver en dehors de la fac sans la pression des cours et des partiels ça promet d'être assez génial.