Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Juin 2008
767
649
4 894
Pantaleon c'est drôle, en lisant ton message je me suis dit que mon copain est exactement dans la même situation que toi, jusqu'à ce que tu parles de la pilule :yawn:
Jusqu'à preuve du contraire, il ne prend pas de pilule haha donc ça vient peut-être de ton arrêt de prise d'hormones, mais (et là je ne fais que supposer à partir de ce dont mon copain m'a parlé, puisque je ne connais pas votre vie amoureuse :) ) c'est peut-être aussi parce que maintenant tu ne te poses plus de question sur ton couple, que c'est naturel et évident pour toi..? Ou un mélange des deux raisons possibles ? :rotate:




Hier on a voulu aller à la piscine, mais on a trouvé que le bassin était trop peuplé, et l'heure de fermeture était proche, donc on s'est assis en bord de Seine sur les quais, on a nourri un canard qui a fini par nous attaquer, puis on est rentré à pied, main dans la main. J'aime ces moments tout doux, surtout en période de partiel ou je ne suis que stress haha.. Et vendredi on s'envole pour 3 jours :d Après une période un peu pourrie à cause de plusieurs problèmes qui me minaient un peu, je retrouve le sourire avec lui :cupidon:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Kunx;3222173 a dit :
@Pantaleon c'est drôle, en lisant ton message je me suis dit que mon copain est exactement dans la même situation que toi, jusqu'à ce que tu parles de la pilule :yawn:
Jusqu'à preuve du contraire, il ne prend pas de pilule haha donc ça vient peut-être de ton arrêt de prise d'hormones, mais (et là je ne fais que supposer à partir de ce dont mon copain m'a parlé, puisque je ne connais pas votre vie amoureuse :) ) c'est peut-être aussi parce que maintenant tu ne te poses plus de question sur ton couple, que c'est naturel et évident pour toi..? Ou un mélange des deux raisons possibles ? :rotate:


Eh bien le truc étrange c'est que je ne me suis vraiment jamais posée de questions sur mon couple, depuis le tout début c'est évident, j'ai jamais été inquiète sur ce point. Du coup c'était d'autant plus étrange que j'ai ces périodes emotionless. Mais pour moi ça ne fait pas de doute, c'est hormonal !
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Je l' ai vu ce wee, j'étais un peu chiante , en ce moment je suis assez tendu, nerveuse est ça c'est ressentis je n’arrêtais pas de me plaindre j'étais assez critique vis à vis de lui, mais lui a été patient et zen (je ne sais pas comment il a fait), en plus je n’arrêtais pas de dire "mais j'ai l'impression de t’embêter tout le temps" "mais non pourquoi tu dis ca".
Mais il y a comme même eu des moments sympas on a mangé une pizza au bord de la seine (hors paris) près d'un sol pleureur tranquille.
Et la nuit j'avais chaud donc je m'étais endormis nue et lui qui me sort au réveil qu'on aurait dit une oeuvre d'art moi nue sur le lit ah ah.
 
29 Avril 2012
76
37
384
Port Mort
Malnut.;3222093 a dit :
Le mien se plaint que je le flatte trop, mais c'est parce qu'il préfère les actes aux paroles & c'est grâce à ça que je ne me vexe pas / plus quand il me répond 'lol' parce que je vois au quotidien qu'il m'aime. Il préfère que je lui prépare un petit déjeuner mignon à un je t'aime. M'enfin, courage quand même ! :fleur:

Pareil, mais même s'il me le prouve au quotidien, je suis le genre de fille à toujours vouloir être rassurée, et qu'on me dise qu'on m'aime tout le temps (Je dois pas être très facile à vivre parfois, pauvre Chéri ...) du coup, je me vexe un peu pour ça.
Mais EDIT de cet aprèm, il m'envoie un message trop mignon du genre "Oh, tu sais pas ce qui m'est arrivé d'incroyable ??
... Toi !" :jv: <3 pour se faire pardonner, parce qu'il s'est absenté 2 minutes de l'ordi sans prévenir, alors que j'étais en train de m'énerver tout seule :P

en fait, il est pas si mal le chéri :)

Mais merci Malnut pour ton oreille attentive :)
fleurs.gif
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Ce doux moment où ton nouveau mec te fait un compliment sur ta jolie robe. :icon_4laugh: Je me sens plus que jamais l'âme d'une séductrice, on m'a dit deux fois "vous êtes très belle mademoiselle" devant lui, j'aurais également pu choper à la soirée de samedi mais j'ai aussi plus que jamais l'intention de m'appliquer pour que cette histoire marche.
 
17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
Hier il a rencontré mon côté paternel (plus les 2 jours qui ont précédés où nous étions allés à Disney avec des cousines).
Mes cousines l'ont validé (si j'en crois le "et tu le loue sinon?" et les request sur fb), mêmes chose pour les oncles&tantes.

Ca me fait plaisir n_n
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Nous ce sera notre deuxième été pas séparés, et je le savoure <3
En 2008, j'étais encore trop jeune, mes parents ne se voyaient pas me laisser un été entier seule à Paris.
En 2009, mon copain bossait et il n'avait pas trouvé sur Paris.
En 2010, j'étais à Londres.
On a tous les deux très mal vécu ces 3 séparations forcées
En 2011 on bossait tous les deux à Paris :d.
Et cet été je serai en vacances et lui à cheval entre travail et vacances.

J'ai tellement hâte d'être dans un mois et d'en avoir fini avec tout et de juste pouvoir savourer la vie <3, la liberté après 5 ans d'études :d. Fin juillet il part chez ses parents, je le rejoindrai un peu puis on ira au bord de la mer avec ma famille :jv:. En août il repartira chez ses parents, fin août je pars avec les miens. Et après c'est parti pour nos 3 mois d'aventure :jv:. J'ai TELLEMENT hâte, on fait que fantasmer sur nos vacances en ce moment !

@What would Madonna do : Tu oublies une variable qui peut intervenir : le manque physique. Je sais que mon copain et moi on est très physiques, et c'est ça qui est le plus dur, ne pas être auprès de l'autre, ne pas dormir avec lui, être dans ses bras, sentir son odeur, etc. C'est une absence qui rend l'éloignement sur la durée insupportable.
Et on est tellement tous différents, tu ne peux pas supposer que si une personne souffre quand son conjoint est loin c'est qu'il ne croit pas assez fort dans son couple, et qu'il n'a pas assez confiance ou ne se sent pas assez en sécurité. On est pas dans la tête des autres, il peut y avoir tellement de variables. Il faut accepter que les autres ne soient pas comme nous.
 
20 Mai 2012
209
90
424
Il est a côté de moi, il pensait qu'une mad me draguait et que c'était un mec et il a fait son jaloux :XD:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
What would Madonna do;3223007 a dit :
Tu n'as pas supposé non plus que je suis humaine : moi aussi mon mec me manque. Moi aussi mon copain et moi sommes "très physiques", nous aussi nous aimons dormir ensemble, être dans les bras l'un de l'autre, faire l'amour ensemble, se doucher ensemble. Ce n'est pas le monopole des plus angoissées du forum. Les filles qui essaient de vivre avec au lieu de se morfondre continuellement aussi sont des sentiments.
Mon propos, c'est juste que si le garçon a des projets à lui, on peut soit l'empêcher de les réaliser, crier, pleurer, le faire culpabiliser, ou rester sereine et se dire qu'il nous aime, qu'on se remettra de tout et qu'il reviendra heureux et épanoui d'avoir fait quelque chose qui lui tient à coeur. Qu'il nous sera reconnaissant d'avoir été un soutien et non une chaîne.

J'ai bien dit que mon copain et moi ne nous voyons pas pendant deux mois. Il doit chercher un travail dans un pays voisin, je travaille un moment, je rentre chez mes parents, il va chez ses grand-parents dans un autre pays... On se manquera, même moi la reine des glaces. Nous aussi on aimerait se réveiller ensemble. C'est juste que j'essaie de tirer un bon parti des choses. Est-ce que ça sert à quelque chose de cultiver une rancoeur indélébile, de ressasser pendant des années qu'il fait des choses sans moi, de l'accuser de me "faire souffrir", de le faire culpabiliser, de le rendre malheureux alors qu'il a besoin de cette pause ? Ou est-ce que je tirerais davantage de profits en en profitant pour mener à bien mes propres projets, en le soutenant dans les siens, afin de ne pas cultiver de sentiments négatifs qui ne feront que pourrir notre relation ? Je ne veux pas de griefs. Je veux qu'il soit libre, heureux et épanoui. S'il était trop malheureux, il ne voudrait pas rester avec moi.

Parce que j'ai été angoissée et difficile à vivre, parce que j'ai été quelqu'un de tyrannique qui faisait culpabiliser les autres pour obtenir ce que je voulais, je sais que c'est très dévastateur et que rien ne vaut un dialogue, des concessions, et surtout l'acceptation de l'autre avec des désirs différents des nôtres. Ca ne veut pas dire être indifférente, ça veut dire refuser dêtre enfermée dans des sentiments moches de rancune, ressentiment, impression d'être "victime" de l'autre. Les seules choses que je veux pour ma relation, c'est : accepter l'autre, lui faire comprendre mes besoins mais aussi accepter les siens (on entend peu ce son de cloche ici...), ne pas faire ma drama queen pour le faire culpabiliser, ne pas entretenir de rancoeurs, rester ouverte, compréhensive, positive.

Sur ce, je m'en vais, je rentre sur mon glacier cultiver mon absence de sentiments.

Je crois que tu as mal interprété mes propos. Je ne te connais pas personnellement, je n'ai absolument pas dit que tu n'étais pas humaine et que tu n'avais pas de sentiments, je ne parlais d'ailleurs pas de toi.
J'ai compris dans ce que tu disais que les gens qui souffrent en étant séparés le sont car ils ne se sentent pas en sécurité. Je trouvais juste que tu oublies qu'il y a d'autres variables voilà tout. Je n'ai jamais dit que tu étais une reine des glaces ou autre enfin :eh:.
 
L

leina-2

Guest
Moment racontage de vie :
Mon ex était parti un été 2 mois en vacances avec ses amis à l'autre bout de la France, alors que pendant 2 ans, on avait été habitués à se voir chaque jour.
En plus à ce moment là, j'étais très mal, j'avais vécu des mois très difficiles, et donc j'ai fais ma "névrosée" ( Oui ce terme est à la mode ici :shifty: ), je lui ai demandé de ne pas partir, de rester parce que j'avais besoin de lui. Il est parti quand même.
Durant ces 2 mois il m'a donné peu de nouvelles, je savais qu'il s'éclatait, faisait beaucoup de fêtes, ça a été horrible, je lui en ai tellement voulu, j'étais très très mal.. Il est revenu, on a continué, ranc&#339;ur toujours la mais passée sous silence.. Il a rompu quelques mois après.
Je suis restée en colère longtemps à propos de cet épisode des 2 mois. Je lui en ai beaucoup voulu, j'ai rendu ça responsable de notre séparation, pour moi il avait été sans c&#339;ur, égoïste..
Et puis j'ai eu un déclic, un gros déclic. Il avait eu besoin d'une pause, c'était humain. Je n'avais pas le droit de lui en vouloir pour ça, et c'était mon comportement à moi le problème. J'étais tellement préoccupée par mes problèmes, ma tristesse, que je n'avais pas du tout pris conscience de ses besoins à lui, et c'était moi l'égoïste, bien plus que lui.. ( même si il a quand même abusé en me laissant plusieurs semaines sans nouvelles, sachant la relation fusionnelle qu'on avait ).

@Sully Je n'apporte pas grand chose au débat en racontant tout ça..
Selon moi, il faut prendre en compte les besoins des 2 personnes, il ne doit clairement pas partir en te laissant penser qu'il se fiche de tes sentiments, que tu ne lui manquera pas, il doit réussir à te rassurer la dessus..
Donc parlez en avant tout, c'est important qu'il comprenne tes peurs.

:fleur:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes