Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Février 2008
2 637
6 336
5 174
Mon copain est triste.
La perspective que je parte en vacances dans le sud rien qu'avec mes copines ne l'enchantait déjà pas vraiment mais hier soir je lui ai annoncé que je serai sûrement amené à y revoir un mec avec qui j'avais couché l'année dernière sur la plage. Il m'a remercié de ma sincérité et s'est muré dans un silence qui continue encore aujourd'hui.
Je sais qu'à sa place j'aurai réagi très violemment alors je lui ai dit ce qui m'aurai rassuré dans ce genre de situation. Que je l'aimais, que jamais je ne le tromperai et j'ai même émis la possibilité que je ne parlerai pas au garçon en question. Il a trouvé ça aberrant, il ne m'interdit pas de lui parler ni même de traîner avec lui cet été. Mais il a peur car selon lui on retrouve vite d'anciennes attirances enfouies. C'est ainsi, je ne peux rien faire pour le rassurer, rien faire pour qu'il n'y pense plus. Je me sens un peu impuissante mais surtout totalement amorphe comme si je ne réalisais pas que le temps où je le verrai de moins en moins est là, tout proche.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'avais vraiment besoin de parler et je lui ai demandé de m'appeler sauf qu'il l'a fait en voiture pour aller au resto avec des collègues donc il était peu bavard, presque distant (j'exagère mais disons que par rapport à ses mots de réconfort de d'habitude c'est brutal comme changement), du coup je l'ai mal pris, on a raccroché un peu en froid. Et moi en larmes, enfin je pleurais déjà avant...
Je lui ai dis par sms que j'aurai préféré qu'il m'appelle lorsqu'il peut parler (et je lui ai déjà dit de se contenter de sms sinon) , je pensais qu'il me rappellerai avant 14h, il ne l'a pas fait, je me sens triste et en colère. Après moi, après lui. Je vais rester chez moi aujourd'hui, je pense pas décrocher quand il appelra ce soir, si il veut me voir il faudra qu'il passe chez moi (avant son astreinte).

Edit: maintenant il me dit qu'ils sont coincés dans un bouchon, ça changera rien: on ne pourra pas en discuter avant ce soir, je ne sais pas passer au dessus des déceptions (même mineurs), je vais donc retourner pleurer en boule jusqu'au 19h (si j'ai de la chance, je tablerai plutôt sur 20h/20h30).

PS: Pas citer Merci :fleur:
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Hier soir ça allait bien puis d'un coup je me suis sentie affreusement seule. Lui jouait tranquille sur son ordi, avec ses copains (en ligne) et moi j'étais là, fallait encore que je prépare nos repas de midi pour emmener au boulot le lendemain. Tout est remonté à la surface, son manque d'implication dans les soucis du quotidien (c'est moi qui gère 90% des choses), son manque de réactivité quand je propose quelque chose, son manque de petites attentions (en 5 ans, il m'a fait une seule surprise, un cadeau pour nos 1 an), sa flemmardise globale.

J'étais triste et après je me suis sentie complètement vide, incapable de ressentir quoi que ce soit. Très étrange comme sensation.

Et puis il est venu se coucher, il a vu que j'allais pas bien mais je n'avais pas envie d'en parler. J'ai rêvé cette nuit qu'il avait pris un chien mais qu'il ne voulait pas s'en occuper, du coup je faisais mes valises et je finissais par lui hurler que je le détestais. C'était assez violent.

Ce matin c'est sorti et bien sur il s'est énervé, disant qu'il en avait marre que je le traite d'égoïste (je n'ai jamais prononcé le mot mais lui le ressent comme ça). Et il est parti en claquant la porte.

Et quand je suis arrivée au boulot j'avais un mail "Mais *surnom débile*..." où il se dit prêt à faire des efforts mais refuse d'être taxé d'égoïste et admet ne pas avoir mon caractère "altruiste".

Grande discussion prévue ce soir...

(désolée pour le pavé / pas citer)
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Je sais pas trop quoi faire (désolée du déballage de vie). Vu que c'est HS je mets en spoiler la 1ère partie.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Là ou ça pose problème c'est que mon copain n'est pas du tout pour. Je pensais pas qu'il réagirait aussi mal (parce que bon c'est qu'un entretien, ça engage en rien quoi) il me demande de pas y aller, me dit que c'est un très mauvais choix, que je suis prête à accepter tout et n'importe quoi (alors que bon c'est quand même un super poste comparé à ce que j'ai pu trouver depuis que je recherche) et critique d'avance le poste sans le connaître (bon après il travaille dans ce secteur donc il connait un peu). Il était prêt à me suivre si on déménageait à l'autre bout de la France mais à 1H de chez nous il veut pas, prétextant que vu que c'est pas le poste de rêve pour moi, il refuse de bouger (notez que moi je lui ai jamais demandé de me suivre, il est libre de ses choix).

Je suis très déçue de sa façon de voir les choses, c'est la 1ère fois qu'on a un réel désaccord, je le trouve assez égoïste sur ce coup là :erf: je pense qu'il a peur qu'on soit séparé alors qu'on habite ensemble actuellement, mais quand bien même ça coûte rien que j'aille à l'entretien pour voir ce qu'on me propose...
 
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
On a les clés de notre nouvel appartement demain ! Et même si on pourra y vivre confortablement (c'est à dire avec les meubles montés :P) qu'à partir du 9, dès demain soir on embarque le matelas et on campe là-bas ! :rotate: On a hâte de pouvoir en profiter ! La dernière semaine a été dure pour nous (papiers à faire, cartons à préparer, achats des meubles à gérer... tout ça entre les cours, les partiels et son boulot ce qui engendrait pas mal de disputes à cause du stress et tout), on se dit qu'une fois dedans on retrouvera notre petite vie calme et on a hâte ! :free:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Merci Antigone. :fleur:
Je sais pertinemment que tu as raison mais je ne peux m'empêcher de me sentir blessée dans le sens où je lui ai déjà dis que je préfère mille fois un sms où il sera libre de parler plutôt qu'un appel où je n'aurai pas de réconfort à mes larmes. (Et je suis tellement de mauvaise foi que je serais encline à dire que même ses sms d'avant l'appel étaient froids :facepalm:)

Je suis têtue comme une mule alors pour ce soir, je décrocherais et on avisera...Toutefois si il m'appelle: lui aussi est têtu, je ne suis même pas sûre qu'il m'appelle finalement, je pense qu'il est vexé et lui aussi est très têtu.

Edit: Bon ben il a appelé juste avant la limite que je m'étais fixée pour pleurer/paniquer :yawn:
Je prépare mes affaires et je file le rejoindre (mais je boue toujours :facepalm:)
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Hier on s'est un peu faché. J'espère qu'il est plus "amical" aujourd'hui, pour le moment ça va il m'envoit quelques sms, froid mais c'est déjà ça.
Quelle tête de mule.

Je lui ai acheté son cadeau d'anniversaire aujourd'hui. J''espère qu'il aimera!
 

VII

3 Février 2012
597
428
4 864
paris
Callie.

Elle est naze sa réaction, enfin je veux dire 1H20 c'est beaucoup mais en tant que parisienne allant à la fac, je connais des gens pour qui c'est plus long (la moyenne c'est 1h de transport a peu prés), donc oui c'est loin mais c'est une belle opportunité non?
Et puis au pire tu galères en transport quelques mois et tu passes le permis ou vous déménagez plus prés (parce qu'au final c'est pas si loin)?
C'est pas plutôt un autre truc qui le fait stresser?
 
Ça fait un an qu'on vit ensemble et je viens d'apprendre qu'il se barre à Londres ce week end donc je serais seule de dimanche à mardi pour la première fois depuis plusieurs années et surtout que je dormirais seule pour la première fois depuis quon vit ensemble. Youpitralala. Je commence déjà à angoisser. J'ai envie de pleurer.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes