Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Il est parti à 18h30, son portable est chez moi puisqu'il n'avait plus de batterie et je n'ai pas de nouvelles. J'ai peur qu'il lui soit arrivé quelque chose sachant qu'il était en moto, et je n'ai aucune idée d'où il a pu aller. :tears:

Edit: il vient d'arriver. Je m'inquiète pour rien :shifty:
 
7 Janvier 2011
1 721
7 500
5 194
32
Bon. C'est un peu les montagne russes, en ce moment.

D'un coté, je suis de plus en plus consciente de la chance que j'ai avec lui. Je m'affirme, je me suis sens plus mûre, j'ai davantage confiance en moi. Je trouve qu'on a une belle de relation, équilibré, ou chacun s'épanouit de son coté, et au contact de l'autre.

De l'autre, ces derniers semaines, c'est pas la grande joie. J'ai l'impression qu'il n'a pas de temps à me consacrer. Il est soit en train de travailler, soit de parler de son travail, soit de culpabiliser de ne pas le faire. En plus, il est loin, et il a peu d'argent pour venir. Ça fait deux semaines qu'on ne s'est pas vu, et ça commence à être long. Vraiment. Les filles qui entretiennent une relation longue distance, vous avez tout mon respect. Je devais aller deux jours chez lui la semaine prochaine, mais...ça me rend malade d'avance l'idée qu'il sera sans cesse en train de bosser, et que je le dérangerais plus qu'autre chose. J'ai besoin de temps pour le retrouver, bordel, j'ai l'impression de ne pas l'avoir vu depuis très longtemps.
Et pour couronner le tout, il m'a dit que son travail actuel ne lui convenait pas tant que ça, donc il envisage de chercher ailleurs. Ailleurs, c'est tout le reste de la France. Cool. J'ai eu du mal à ne pas fondre en larme quand il me l'a dit au téléphone.
Je l'aime, il m'aime, mais j'ai l'impression que les facteurs matériels sont un peu en train de nous tuer.

Voila, et je sais pas trop quoi faire. Je vais peut être le mailer, histoire qu'il sache au moins ce que j'ai sur le cœur. Je ne veux aucunement le brider, mais ces derniers temps....je me sens tellement délaissée.
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Judi;3230405 a dit :
C'est tellement cool la vie parfois!

Hier il a joué au poker toute la soirée et a eu plusieurs flush à coeur, et il faisait tout un cinéma là-dessus, du coup quand on est allé se coucher je lui ai dit "bonne nuit mon coeur" pour rigoler (on ne se donne jamais de surnom de ce genre). Il s'est marré et m'a répondu "bonne nuit mon trèfle", du coup j'ai continué "merci mon carreau" , et là je m'attendais à un "de rien mon pique" et il me dit "de rien ma bique" mort de rire. C'est débile mais on s'est marré comme des cookies (© Jules.) pendant 10 bonnes minutes, on arrivait pas à s'arrêter et c'était vraiment trop chouette. Du coup je me suis endormie complètement apaisée et j'ai passé une super nuit!

Oh putain, j'ai kiffé le clin d'oeil là :yawn: <3

Sinon, voilà, je vous jalouse donc j'ai pas le droit de traîner par ici.
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
VII : je pense surtout qu'il a peur qu'on se voit beaucoup moins, il a pas cessé de me dire que je devais penser à être heureuse que c'était le plus important. En fait on bosse dans le même secteur, et ce secteur commence à fortement le saouler, il a pas envie que je parte à cause de ça. Il se remet beaucoup en question ces derniers temps par rapport au travail, il aimerait travailler moins pour profiter plus de nous, de ses passions, de ses amis etc. Donc il a du mal à comprendre que moi je veuille tenter un job "aussi loin" :erf: je pense de toute manière aller à l'entretien, je m'en voudrais si j'y vais pas et puis pour la suite qui vivra verra :) (de toute manière on va en parler avant de nous coucher mais là y avait dirty dancing on a préféré faire des câlins devant sans aborder le sujet qui fâche :shifty:).
 
24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
Voila, c'est parti pour 2 mois de stage pour moi & 2 mois de boulot pour lui. Dont 1 mois pas du tout dans la même ville que moi :tears: . Que vais-je faire , je me sens déjà si seule :gonk:
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Il est rentré en France jusqu'à dimanche soir, c'est la première fois qu'il rentre sans moi (alors que je suis rentrée plusieurs fois chez mes parents sans lui). Ca me fait tout bizarre d'être dans notre appartement sans lui, la journée je m'occupe mais le soir je gamberge. D'habitude, on fait nos trucs de notre côté et on se retrouve toujours pour regarder une série ensemble avant d'éteindre. Je vais avoir du mal à m'endormir ce soir dans notre grand lit. :erf:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'aimerais que notre relation devienne plus équilibrée et pour ça il faudrait que je puisse avoir un appart et je vais devoir attendre encore un mois. Je crois que je lui en veux, parce que c'est lui qui m'a quittée en avril, c'est à cause de lui que j'ai perdu une partie de ma vie. J'étais bien dans cet appart, j'étais heureuse d'être en ville et là j'en ai marre d'être à la campagne, putain, ça me rend folle. Lui ça va, il a toujours l'appart, il n'a pas à se bouger. C'est moi qui me déplace tout le temps.
Là j'ai plus d'argent pour aller en ville, pendant quinze jours je ne vais pas pouvoir y retourner.
Je lui ai envoyé un sms qui dit exactement ce que je viens de dire. Je doute que ça lui fasse plaisir mais tant pis, la situation me rend triste.

Edit : Oh merde, il est adorable, il vient de me répondre "Je ne suis pas là ce week-end (il va à un festival) mais je peux te laisser l'appart, tu pourras venir bosser ton mémoire".
 
27 Février 2008
154
115
4 724
Paris
Le voilà parti en Angleterre, je le rejoins dans 2 mois !
Ça va être loooong, mais moi au moins j'ai le soleil pour me consoler :erf:
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
J'ai l'impression qu'il n'a plus trop confiance en moi. Il fait que me dire qu'il a peur de me perdre. Dès que je sors il me demande si je vais pas voir un autre homme. Si je met une jupe ou autre il se plaint que je ne m'habille pas comme ça lorsque je suis avec lui. Etc.

Je ne sais plus comment faire pour lui montrer à quel point je l'aime et qu'il n'a aucun soucis à se faire. :tears:

Certaines ont déjà connu ça ?
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Nena Canela Merci pour ton message :fleur: En fait le problème c'est le fait de toujours tout repousser au dernier moment...Un exemple : si la panière de linge déborde, il attendra d'avoir plus aucun truc à se mettre sur le dos avant de lancer la machine...Et moi je suis pas comme ça, donc je le fais avant donc je fais la plupart des choses \o/

On a pas mal discuté hier, de toute façon on a cette discussion à intervalles réguliers (tous les 3-4 mois je dirais...) parce qu'il fait des efforts puis se relâche pour peu qu'il soit un peu fatigué par le boulot. Il est quand même de mauvaise foi sur certains points mais bon, je vais pas lui taper dessus pour qu'il admette la vérité. Et puis je pense pas demander la lune, juste qu'il prenne des initiatives quoi.

Enfin bon, on n'est plus fâchés et on a passé une bonne soirée donc ça va aller :) Ah oui puis, comme il ne sait pas cuisiner et que moi c'est ça qui me fait souvent péter un câble, on a décidé qu'il devait apprendre un peu et on fera "atelier cuisine" tous les jeudis soirs :P J'espère que ça va le motiver un peu!
http://www.madmoizelle.com/forums/members/9870.html
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes