Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Il s'est occupé de moi toute la soirée d'hier alors que je boudais encore: il m'a fait à manger, m'a amené mon plaid, m'a fait des bisous... Là ou moi je me mettrai à bouder également il cherche à m'apaiser, à me comprendre.

Cette nuit, j'ai encore mal de dormi (et je l'ai réveillé) , je crois que mes soucis (argent, stage pour le M2, admission en M2) me travaillent beaucoup plus que je ne veux le reconnaître. Je crois qu'au lieu de tout garder pour moi il faut que je lui en parle, que je partage tout ça avec lui: à deux on est plus forts.

Ce midi comme je suis encore chez lui, je lui ai demandé si il voulait/pouvait rentrer manger, il m'a dit oui dans la minute alors que je me faisais déjà un film comme quoi il n'aurait pas le temps/un truc avec ses collègues de prévu. Je suis une grosse nouille :lol:
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Il m'appelle tous les soirs en se mettant au lit, et même si l'heure n'est jamais la même c'est toujours pile poil quand je me mets en pyjama (allez courir vers votre portable une jambe dans le pantalon et la tête à moitié coincée dans le tee shirt) On est synchros c'est beau :cretin:
 
25 Mai 2012
22
7
364
Il va rentrer manger, et rien que ça, ça me rend heureuse. Mais genre vraiment heureuse. Je deviens niaise et mon dieu que c'est bon... :cupidon:

Je débarque comme un cheveux sur la soupe , avec de plus une niaiserie monumentale mais, vous aurez compris que je vous rejoint ;) .
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je lui ai dit que j'ai été déçue qu'il ne me demande pas si je voulais venir au festival, qu'il sait que ce que je traverse n'est pas simple et il m'a répondu "Justement, je me suis dis que tu viens de perdre ton grand-père, tu dois avoir autre chose en tête qu'un festival". Soit. Au départ ça l'a un peu énervé que je lui dise ça (caractère de cochon, coucou) mais il s'est calmé et c'était chouette. Il m'a dit "Tu peux rester dimanche soir, on dormira ensemble". On a passé un bon moment, je suis contente. Il n'a pas arrêté de me dire qu'il m'aime et de me serrer dans ses bras. C'est bizarre, je le trouve un peu différent, il faut que je m'y habitue.

Je suis contente de lui avoir dit, même si ça lui a pas fait plaisir. Peut-être que ça l'a énervé parce qu'il a culpabilisé, c'est possible vu qu'après il m'a prise dans ses bras.
 
25 Juin 2010
412
377
2 254
Ça fait un moment que je ne suis pas venue poster :)

Vendredi dernier on devait fêter son anniversaire, ça devait se passer à la maison de son oncle qui a annulé au dernier moment. On a voulu se rabattre sur une boîte sauf que la plupart de ses "ami(e)s" ont annulé aussi. On devait être une dizaine à se retrouver tout de même en boîte, on final nous n'étions plus que 3 lui, moi et sa cousine à juste aller boire un verre.
Pour couronner le tout il en voulait à sa famille d'avoir mis du temps à se rappeler que c'était le jour de son anniversaire (ma mère lui avait souhaité avant sa mère !)
Je n'ai pas reçu son cadeau à temps, j'attends toujours.

Bref ça l'avait grave miné, j'espère qu'on aura l'occasion de le fêter comme il se doit. J'en voulais à ses amis qui le laisse tomber un par un.

En plus, il y a quelques semaines j'ai été un monstre avec lui. Je lui ai fais part de mes "doutes". Je ne savais plus vraiment si je ressentais de l'amour profond pour lui ou si j'en avais pris l'habitude. Bien sur ça l'a anéantit. Il m'a dit que quelque que soit la suite, lui était fou de moi et qu'il ne voulait pas que ça finisse etc.. Là comme une pauvre conne j'me suis rendue compte que j'avais dis de la merde. Je ne sais pas pourquoi j'ai besoin de mettre mon couple en danger pour voir qu'on s'aime et surtout que je l'aime plus que tout.
C'est passé depuis il m'a pardonné.

On est plus unis que jamais. Il m'a même écrit et lu un poème qu'il a composé pour moi, j'ai pleuré de joie <3
Bref c'est un amour, et j'en suis amoureuse :cupidon:

Ah oui et la nuit dernière il s'est endormi comme un bébé, j'ai pas pu m'empêcher de le prendre en photo il était tellement beau. Le lendemain matin il a fait la même chose avec moi ! Quelle coïncidence !
 

VII

3 Février 2012
597
428
4 864
paris
Feflux

Pourquoi tu ne ferais pas seulement tes lessives, histoire de le laisser de démerder? J'ai jamais trop posté ici mais avec mon copain on a une organisation un peu particuliere et on fait chacun nos lessives (vu que de toute façon son linge sale est en bordel sous le lavabo haha).
Pareil pour la vaisselle, si il ne la fait jamais laisse tout trainer (en prenant sur toi) et à l'heure du diner commence a râler genre "mais put*** y'a rien de propre" (et lave toi une seule assiette), ou alors dis lui cash un jour que t'es pas une bonne à tout faire et que tu feras pas la vaisselle/ lessive (et descends te chercher un grec!)
Enfin je sais pas mais on a tous un coté gamin qui fait que si quelqu'un râle pour un truc mais le fait quand même ben...on fait rien (moi la première).
C'est peut être moi qui suis extrême mais vu que je peux diner d'un paquet de gâteaux pour éviter la cuisine et la vaisselle et que si la cuisine est en bordel et sale je...ferme la porte, j'ai la joie de vivre avec une personne autonome :P
 
16 Février 2009
2 307
29 245
5 694
Stella *;3234559 a dit :
J'ai eu une question pour vous les filles en couple ! Vous réagissez comment lorsqu'une fille envoie des coeurs par sms a votre copain ? Ca vous est deja arrivé ? Comment avez vous réagi ?

Je pense que je taterais le terrain du côté de mon copain pour voir s'il est réceptif à ce genre d'initiative et éventuellement vérifier ce que ça révèle sur ses rapports avec la fille en question, et si je ne décèle rien d'alarmant, je passe à autre chose. Pour être mièvre à ce point il faut avoir quoi, 5 ans d'âge mental? Pas une grosse menace quoi...
 
7 Décembre 2011
715
503
554
grenoble
Stella *;3234559 a dit :
J'ai eu une question pour vous les filles en couple ! Vous réagissez comment lorsqu'une fille envoie des coeurs par sms a votre copain ? Ca vous est deja arrivé ? Comment avez vous réagi ?


Je suis pas en couple en ce moment mais un de mes exs était davantage ami avec des filles que des mecs de par ses études.Je ne regarde jamais les messages de la personne avec qui je suis en couple donc les sms de ce genre je ne les surveille pas. Mais sur son fb ça arrivait que ses amies lui laissent des coeurs, et ça me laisse indifférente.
A aucun moment j'ai pensé que mon couple pouvait être mis en danger parce que la fille lui envoyait des coeurs.
Et si ton couple va bien, je doute que ton mec se dise qu'il lui faut à tout prix retrouver cette nana parce qu'elle lui envoie un coeur.

Je laisse la plus grande liberté à mes copains. Et qu'ils restent alors qu'ils ont tout le loisir d'aller voir ailleurs c'est une des plus jolies preuves d'amour.
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Stella *;3234559 a dit :
J'ai eu une question pour vous les filles en couple ! Vous réagissez comment lorsqu'une fille envoie des coeurs par sms a votre copain ? Ca vous est deja arrivé ? Comment avez vous réagi ?

Jicky;3234762 a dit :
Heureusement, je n'ai personne comme ça dans mon entourage, je les fuis vite.

Ahah tu détesterai mon copain :shifty: c'est un gros bisounours qui ponctue ses convers en mettant des coeurs partout, à tout le monde (autant des garçons que des filles...). Au début ça m'agaçait un peu de le voir faire plein de coeur à des filles (surtout lorsque je les aime pas trop) lorsqu'il tchate avec mais bon c'est sa façon de faire, il en met tout autant à ses potes mecs :) je le charrie souvent dessus, à l'époque ou j'avais un crush sur lui j'avais l'impression d'être particulière quand il me mettait des coeurs mais en fait il en faisait à tout le monde... :coiffe:

Néanmoins je pense que ça me saoulerait si une fille lui en faisait par sms, et que je lui en parlerai (parce que bon même si il en met dans ses convers pour ponctuer ses phrases, quand il en envoie un ou plusieurs par sms ça m'est destiné, pour moi un coeur tout seul c'est comme un élan d'amour :)).

Dahli : je te fais plein de calins :hugs:

Sinon par rapport au soucis dont j'ai parlé hier, on en a discuté sur l'oreiller. Il m'a dit qu'il avait peur que cette nouvelle possibilité mette en péril notre couple, qu'il avait vraiment pas envie de me voir moins souvent, qu'on était pas ensemble pour qu'on est plus qu'1h ou 2h à passer tous les deux le soir et que dans ces moments là je sois épuisée par 3H de trajet + 8h de boulot (pour un boulot qui plus est, ne correspond pas à mon nouveau projet de réorientation) Il a pas tort, d'autant plus que ça me ferait arrêter la danse, c'est une passion dans laquelle je m'épanouie beaucoup, ça me manquerait énormément.

Je vais quand même aller à mon entretien lundi, pour me rendre compte du temps de trajet et voir ce qu'on me propose. J'ai promis à mon copain que je ne m'oublierai pas et que je n'irais pas là dedans par dépit. De toute manière je lui ai dit que ça servait à rien de s'angoisser alors que j'étais même pas sure d'avoir le poste ! Dans tous les cas je vais envoyer des dossiers dans d'autres universités de France pour mettre toutes les chances de mon côté par rapport à ma réorientation :)
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Stella *;3234559 a dit :
J'ai eu une question pour vous les filles en couple ! Vous réagissez comment lorsqu'une fille envoie des coeurs par sms a votre copain ? Ca vous est deja arrivé ? Comment avez vous réagi ?

J'ai rien à faire là (je suis une lectrice de l'ombre) mais je suis justement dans le cas de figure inverse, j'ai un très bon pote qui était en couple jusqu'à il n'y a pas si longtemps (avec une très bonne copine à moi qui plus est), et parfois par texto ou sur le chat FB on s'envoyait (et on s'envoie toujours) des smileys débiles genre coeur ou chat mais sans aucun sous-entendu derrière, j'ai jamais pensé à mal, justement c'est une façon un peu légère de se dire qu'on s'aime bien mais je n'ai aucune vue sur lui et réciproquement. C'est juste un coeur dans un message, même si effectivement ça dépend du contexte. Enfin tout ça pour dire que tous les coeurs ne sont pas à interpréter comme une tentative de séduction (d'ailleurs moi ce serait plutôt le contraire, si un mec en couple me plaisait la dernière chose que je ferais c'est lui envoyer un &#9829; dans un texto haha).

(Désolée il fallait que j'intervienne, au vu des réactions j'avais l'impression de passer pour une briseuse de ménage kikoolol en puissance, je voulais calmer un peu le jeu en donnant le point de vue de l'opposition. ;) )
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes