Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Février 2008
2 637
6 336
5 174
Lison Frisson je ne trouve pas ça égoïste de penser à son indépendance et à la tienne. Tu te sens mal chez toi c'est normal d'envisager de vivre avec une personne avec qui tu te sens bien. Je suis d'accord avec la mad précédente qui disait de vivre avec lui en attendant de trouver autre chose. A condition de te fixer des règles dès le départ en te disant que ça ne restera que temporaire. :)
(Ta situation me fait un peu penser à la mienne : je me sens seule dans mon petit studio et il serait si simple de vivre avec mon copain l'année prochaine mais je tiens à garder mon indépendance.)
 
9 Mai 2012
9
17
374
36
Liège
Bon ben les filles je vous abandonne, je me suis fait larguer comme une merde jeudi soir dernier, après presque 6 mois de relation. Tiraillée entre l'envie de mourrir et celle de le tuer, je commence à ré-accepter mon célibat... Alors bonne continuation à toutes dans vos couples :)
 
E

Emel-

Guest
dreameuz Jicky Hime-Linoa Shield Otch Ellis Opium. Miyun
Iassouram Aero-Stole Antigone. Lialiao .Amychu.
Je tiens toutes à vous remercier, vos messages me vont droit au coeur (sans oublier celles qui m'ont laissé des messages, je vous répondrai), je me sens moins seule (mon copain ne comprenait pas que je trouve cette situation si déplacée et blessante parce qu'il n'y voyait pas de connotation sexuelle, mais pour moi, le simple fait de se retrouver dans une même pièce avec des filles à moitié à poil, c'est déjà trop. Il a été très naïf pour le coup).

dreameuz
Il va s'expliquer avec elle (son message l'a énervé) pour lui dire d'arrêter de s'immiscer dans notre couple, ses "insultes"... Il ne souhaite pas que j'aille la voir (il a peur que je sois "cruelle" sachant qu'elle est très mal dans sa peau et tout).

Opium.
Ils se connaissent depuis la rentrée (ils sont dans la même classe) et à part en classe, ils se voient de temps en temps en soirée avec des amis (il ne fait pas attention à elle mais elle est très très collante, mon copain est l'un de ses seuls amis, il l'apprécie seulement). Elle appelle souvent (il refuse pas mal d'appels parce que c'est trop), lui envoie des flopées de messages bien qu'il lui réponde seulement quand c'est nécessaire) etc. C'est surtout à sens unique.

Aero-Stole
La soirée d'avant, il avait trop bu et s'est écroulé. Pour ce qui est de la fidélité, je lui fait entièrement confiance. Pour la soirée, c'est son pote qui a commencé à retirer sa chemise puis les deux filles ont suivi le mouvement (une était complètement bourrée, je lui en veux moins malgré le fait que je trouve ça irrespectueux au possible). Mon copain ne les touchait pas (ça aurait été la fin !) et ces filles s'amusaient à mimer un viol même si au niveau des gestes, il n'y avait rien d'alarmant (de ce que j'ai vu).


Dernières nouvelles : elle a envoyé une trentaine de messages depuis le début pour répéter les mêmes choses (elle a reproché à mon copain de l'avoir viré de chez lui hier :facepalm: ), elle lui a envoyé des messages datant du 18 avril dans lequel elle lui fait une petite déclaration et où elle dit que je lui nuis (on avait eu une engueulade), un autre dans lequel elle dit qu'elle a peur que je finisse par le tuer (oui, vous avez bien lu) alors que je n'ai jamais levé le petit doigt sur lui (quand je suis à bout de manière générale, c'est à moi que je fais du mal)

Et pour clôturer le tout, elle lui a dit qu'elle ne voulait plus jamais me revoir (j'sais pas, ça devrait être uniquement le contraire). Harry un ami qui vous veut du bien, elle m'y fait un peu penser... elle lui a dit qu'elle lui dirait tout demain.
Mon mec ne lui a pas rep depuis hier aprèm et elle s'obstine à envoyer des messages pour lui demander de rompre (j'ai même dit en plaisantant à mon copain qu'elle l'aurait à l'usure), elle ne comprend pas que c'est peine perdue (d'autant plus qu'il la trouve vraiment repoussante). Comme il est profondément bon, il ne coupera pas les ponts de peur de trop la "blesser".

Bref, j'ai les nerfs à vif, je veux qu'elle nous lâche bordel.
 
23 Août 2011
33
16
669
Namur
Nusch. : Au début, je pensais que cette fille était juste stupide et méchante, mais après ce que tu viens de dire je partage l'avis de Shield :elle a de VRAIS problèmes psychologiques. Te traiter de folle dangereuse tout en harcelant ton copain et en ne se rendant pas compte qu'elle dérange, ce n'est vraiment pas normal. Elle n'est pas seulement mal dans sa peau, elle a besoin d'aide. Mais ton copain n'est certainement pas la bonne personne pour ça.

Par contre je partage l'avis de ton copain, il vaut mieux que tu ne t'en mêles pas, que tu n'ailles pas la voir. Courage, j'espère que votre couple sera vite débarrassé de cette intruse et que vous pourrez vivre votre amour en toute sérénité. :v:
 

VII

3 Février 2012
597
428
4 864
paris
Nusch.
Tu me fait penser à une très bonne amie amie qui pense que comme elle est souvent dans l’excès elle l'est tout le temps, je dis ça parce que j'ai l'impression que tu considères que comme tu es parfois excessive tu dois sans arrêt te maitriser (je m'exprime mal, il est tard ^^).
Comme dirait Woody: "C'est pas parce qu'on est paranoïaque qu'on a pas d'ennemi".

Quand à ton copain, autant je suis la première à dire "la liberté blablbabla" autant ça n'exclut pas forcement de ne pas s'imposer quand il y a lieu de le faire. Je suis desolée mais je n'accepterai jamais qu'on dise ça de mon copain ou d'une amie donc je n'accepterai pas que mon copain (ou une amie) "laisse dire" ça. Ce n'est pas une question d'être mal ou quoi c'est juste que quand j'aime je suis un minimum fiere de la personne avec qui je suis et de laisser quelqu'un cracher dessus régulièrement pour moi c'est de la bassesse/ lâcheté.
Enfin je sais pas, je te souhaite de prendre soin de toi (et de ne plus faire le zèbre avec ta peau) :fleur:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
16 Février 2009
2 307
29 245
5 694
-Loreleï-;3248592 a dit :
Puis sinon y'a quand même un truc qui me chiffonne de la part de ton copain : il lui raconte quoi à cette fille sur toi/ sur vous, pour qu'elle dise ça ? Comment elle sait que tu te fais du mal ? Comment ça se fait qu'elle soit au courant du jour ou vous vous êtes engueulés ?
C'est pas du tout pour jeter la pierre à ton copin mais je trouve qu'il a pas l'air très clair non plus, surtout si elle lui avait déjà envoyé des Textos comme ça. Les distances auraient du être mises depuis longtemps puisque ce n'est pas une amie.

J'ai la même question en tête et c'est pour ça que je t'ai demandé ce que tu savais des relations entre ton copain et cette fille, Nusch . Est-ce-que cette fille prendrait autant de libertés si elle ne s'y était pas sentie un peu autorisée? Est-ce-que ton mec ne lui aurait pas fait des confidences sur votre couple par exemple?
Je pense qu'il faut que tu éclaircisses un peu les choses avec lui aussi...
 
27 Juillet 2010
59
27
4 704
Paris
Un petit mois plus tard, et il a dit qu'il était heureux avec moi.

Ne déconne pas Gordon, ne déconne pas.
 
E

Emel-

Guest
Shield;3248259 a dit :
Mais. Il se rend compte que c'est blessant pour toi?
Oui il en est conscient, s'il la croise aujourd'hui (il est possible que pot de colle l'attende), il va lui parler et prendre des distances (depuis hier soir, 40 messages dans lesquels elle lui déclare sa flamme dont certains dés 7h ce matin, c'est bon faut qu'elle arrête un peu, ça nous saoule vraiment :/)

-Loreleï-;3248592 a dit :
Nush. Alors déjà :hugs:

Puis sinon y'a quand même un truc qui me chiffonne de la part de ton copain : il lui raconte quoi à cette fille sur toi/ sur vous, pour qu'elle dise ça ? Comment elle sait que tu te fais du mal ? Comment ça se fait qu'elle soit au courant du jour ou vous vous êtes engueulés ?.
Merci :fleur:

Il ne lui dit rien mais comme il l'invitait à des soirées etc. (elle lui faisait de la peine parce que personne ne s'intéresse à elle), elle m'a déjà vue lui faire un peu la tête (par ex, un jour où on devait aller au ciné après un meeting et où on est allé rejoindre des gens de sa classe à la place) et pour le reste, c'est parce qu'elle était et elle a profité de cette "explosion", de ma réaction pour tout déballer (en envoyant sa déclaration datant du 18 avril par la même occasion). Jusqu'à présent, elle n'avait rien osé lui dire directement, elle allait parler à ses amis (elle a demandé au meilleur ami de mon copain ce qu'il pouvait bien me trouver par ex), de les mettre de son côté histoire de dire à mon copain "je ne suis pas la seule à penser ça, c'est par souci pour toi". C'est très vicieux, j'ai l'impression qu'elle veut prendre ma place.

Opium.;3249039 a dit :
Est-ce-que cette fille prendrait autant de libertés si elle ne s'y était pas sentie un peu autorisée? Est-ce-que ton mec ne lui aurait pas fait des confidences sur votre couple par exemple?
Elle prend toutes ces libertés depuis samedi, quand j'ai pété les plombs suite à ce qui s'est passé. D'ailleurs son premier message commençait par "je sais que je ne devrais pas te dire tout ça mais [...]". Mon copain ne lui a pas fait de confidences, elle voyait quand ça n'allait pas et il lui est arrivé seulement de lui dire qu'on avait eu une dispute, rien de précis (elle retient seulement ces moments, ça l'arrange quoi :/). Elle a peut-être pensé que se foutre à moitié à poil lui donnait plus de "légitimité", j'ai tellement envie de lui dire que mon copain la trouve laide, très laide.

Le truc, c'est que je ne la jalouse même pas, c'est le fait qu'elle a si peu de considération pour notre couple (ça a fait un an officiellement dimanche... youhou) et si peu de respect. Je sais qu'elle n'a aucune chance mais son comportement m'horripile, je la hais d'essayer de "gâcher" notre histoire avec une telle obstination.

J'ai même rêvé qu'on se battait hier, je n'ai même plus envie d'aller lui dire calmement de nous laisser mais juste de lui foutre mon poing dans la gueule, elle me fatigue.
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Tout se passe bien chez "nous", on s'entend plutôt bien pour le moment :)
je repars chez mes parents quelques semaines quand même mais je reviens ici définitivement en juillet :)
 
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Antigone.;3249302 a dit :
Je ne comprends pas qu'on s'immisce dans un couple, je trouve ça à vomir.

Quand on peut s'immiscer dans un couple généralement, c'est que l'un des membres du couple laisse la place pour le faire...
 
8 Mai 2008
3 338
7 866
5 174
@Nusch. : comme Antigone, je te trouve aussi vachement patiente. Je crois qu'à ta place, j'aurais été sans pitié envers cette fille ne se gêne pas pour tenter de s'immiscer dans ton couple. J'espère que ton copain fera en sorte d'être clair avec elle, car cette situation ne peut pas continuer ainsi... Si ton copain lui en parle directement et lui fait comprendre qu'il n'est pas intéressé, ça cassera le truc et ça permettra à la situation de ne pas s'éterniser. Des bisous :calin:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je ne comprends pas trop à quoi joue mon copain. Attention post à la con de nana hystérique pour un rien.
Je lui ai dit l'autre jour que ça aurait été chouette qu'il me dise "Hey viens avec nous au festival ce week-end" et que vu les circonstances (le décès de mon grand-père) je ne capte pas qu'il ne l'ait pas fait alors que j'avais besoin de lui et besoin de me changer les idées. Je lui ai dit que je me sentais mise à l'écart surtout depuis que j'habite plus en ville et que je le vis pas bien et là il vient de m'envoyer un sms dans lequel il me liste tous les festivals auxquels il compte aller. J'arrive pas à comprendre pourquoi il fait ça. Je sais pas, j'ai l'impression qu'il me nargue en me montrant tout ce qu'il ne faisait pas quand on vivait ensemble. C'est bon, j'ai compris qu'il se sentait mieux maintenant, ça va le message est passé.

En fait ça me semblerait étrange qu'il étale tout ça pour m'énerver, mais en même temps je vois pas comment il peut ne pas comprendre que ce soit pas simple pour moi. Surtout que mes réponses c'est "Ok cool" ou "Je sais, j'ai compris que ça devait être génial, tu as de la chance" et qu'il me répond "Oui je sais, mais je pense aussi aller là, là, là et là". Cool mec.

J'ai envie de rapidement trouver une coloc et vite pouvoir faire la fête de mon côté ... et puis merde, j'ai envie d'un mec qui veuille aller à des festivals avec moi (et des potes) surtout qu'on aime le même genre de musique. Je trouve son attitude égoïste, il en fait des caisses.

Par contre comme je suis un ange de douceur, je me défoule juste ici et je ne vais rien lui dire. Je suis un peu Bree Van de Kamp dans le fond.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes