dreameuz Jicky Hime-Linoa Shield Otch Ellis Opium. Miyun
Iassouram Aero-Stole Antigone. Lialiao .Amychu.
Je tiens toutes à vous remercier, vos messages me vont droit au coeur (sans oublier celles qui m'ont laissé des messages, je vous répondrai), je me sens moins seule (mon copain ne comprenait pas que je trouve cette situation si déplacée et blessante parce qu'il n'y voyait pas de connotation sexuelle, mais pour moi, le simple fait de se retrouver dans une même pièce avec des filles à moitié à poil, c'est déjà trop. Il a été très naïf pour le coup).
dreameuz
Il va s'expliquer avec elle (son message l'a énervé) pour lui dire d'arrêter de s'immiscer dans notre couple, ses "insultes"... Il ne souhaite pas que j'aille la voir (il a peur que je sois "cruelle" sachant qu'elle est très mal dans sa peau et tout).
Opium.
Ils se connaissent depuis la rentrée (ils sont dans la même classe) et à part en classe, ils se voient de temps en temps en soirée avec des amis (il ne fait pas attention à elle mais elle est très très collante, mon copain est l'un de ses seuls amis, il l'apprécie seulement). Elle appelle souvent (il refuse pas mal d'appels parce que c'est trop), lui envoie des flopées de messages bien qu'il lui réponde seulement quand c'est nécessaire) etc. C'est surtout à sens unique.
Aero-Stole
La soirée d'avant, il avait trop bu et s'est écroulé. Pour ce qui est de la fidélité, je lui fait entièrement confiance. Pour la soirée, c'est son pote qui a commencé à retirer sa chemise puis les deux filles ont suivi le mouvement (une était complètement bourrée, je lui en veux moins malgré le fait que je trouve ça irrespectueux au possible). Mon copain ne les touchait pas (ça aurait été la fin !) et ces filles s'amusaient à mimer un viol même si au niveau des gestes, il n'y avait rien d'alarmant (de ce que j'ai vu).
Dernières nouvelles : elle a envoyé une trentaine de messages depuis le début pour répéter les mêmes choses (elle a reproché à mon copain de l'avoir viré de chez lui hier
), elle lui a envoyé des messages datant du 18 avril dans lequel elle lui fait une petite déclaration et où elle dit que je lui nuis (on avait eu une engueulade), un autre dans lequel elle dit qu'elle a peur que je finisse par le tuer (oui, vous avez bien lu) alors que je n'ai jamais levé le petit doigt sur lui (quand je suis à bout de manière générale, c'est à moi que je fais du mal)
Et pour clôturer le tout, elle lui a dit qu'elle ne voulait plus jamais me revoir (j'sais pas, ça devrait être uniquement le contraire).
Harry un ami qui vous veut du bien, elle m'y fait un peu penser... elle lui a dit qu'elle lui dirait tout demain.
Mon mec ne lui a pas rep depuis hier aprèm et elle s'obstine à envoyer des messages pour lui demander de rompre (j'ai même dit en plaisantant à mon copain qu'elle l'aurait à l'usure), elle ne comprend pas que c'est peine perdue (d'autant plus qu'il la trouve vraiment repoussante). Comme il est profondément bon, il ne coupera pas les ponts de peur de trop la "blesser".
Bref, j'ai les nerfs à vif, je veux qu'elle nous lâche bordel.