Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
J'adore quand on fait des trucs séparément à l'appart et qu'il me court après dès que je me lève pour me capturer et me couvrir de câlins :cupidon:
 
29 Mars 2008
720
304
3 884
Thonon-Les-Bains
Jicky;3240147 a dit :
After-the-party : j'aimerai te poser une question si ça ne te dérange pas, pourquoi ton copain est-il contre la pilule :fleur: ?

Alors, en fait il a lu des études comme quoi l’absorption de pilule contraceptive et donc d'hormones polluerai l'eau. Je m'explique, apparemment quand tu fais pipi tu rejettes des hormones dans les toilettes, et ces hormones ne disparaissent pas complètement et pourrait atterrir dans l'eau. Et cela contribue à la féminisation des poissons...et peut être à long terme à celle des hommes. Pour lui c'est pas très clean cette méthode, et peu de gens se penchent là dessus. Par ailleurs, il trouve ça bien peu naturel : fabrication d'hormone, ''fausses'' règles... Voila voila.


http://e-deo.typepad.fr/mon_weblog/...lue-leau-du-robinet-et-leau-en-bouteille.html
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Parfois j'ai l'impression qu'il a calqué sa personnalité sur celle de sa mère. C'est assez déroutant parce que nous prévoyons des choses ensemble, des choses qu'il me propose; et finalement je vois que c'était un projet à sa mère, le gout de sa mère, l'envie de sa mère, et qu'il a juste "repris" ses envies-gouts-préférences là. Ce n'est sans doute pas grave mais j'avoue que je l'ai remarqué aujourd'hui et j'ai eu un moment de doute assez violent. Je me suis demandée avec qui j'étais, et s'il n'essayai pas de me faire aimer et agir comme sa mère au final. Et.. ça me dérange car je suis moi. Je veux partager ses gouts et envies mais uniquement si je sais que ce sont les siennes. Je me sens un peu perdu là.

Bref sinon nous avons passé un bon w.e!
 
6 Avril 2012
453
179
414
TOULOUSE
Voilà, il m'a quitté, je sais pas du tout comment je vais surmonter ça ... J'ai tellement besoin de lui, je vais devoir faire sans.
La je me sens tellement mal, je sais pas quoi faire...:crying:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Haaan il est revenu à 1h30 et on a fait l'amour jusqu'à 2h30 alors qu'il devait se lever à 5h ! Le pauvre !
Il a été adorable, super tendre et avant de partir il m'a demandé si je serai encore là ce soir. J'ai répondu que je pars dans la journée, avant son retour donc et il m'a regardé d'un air inquiet et m'a demandé "On se revoit quand ?". Trois minutes après il m'a dit "Je t’appellerai, pour savoir quand on se verra". Ca me rend toute scrogneugneu de savoir que je vais lui manquer vite.

On dirait que je suis au début d'une histoire. Il est adorable, je suis heureuse. Et là ça va mieux, j'aime bien le fait de le voir de temps en temps, surtout si ça se passe comme ça. \o/
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ma cousine vient de se marier, et ma mère me dit "Et toi tu y penses déjà au mariage ?" "Euh non non, mais on se mariera pas" "Bah pourquoi ???" "On en a pas besoin, c'est dépassé le mariage" (paye tes arguments développés sur le coup hahaha)
Elle était à moitié déçue. Mais en même temps elle venait de critiquer ma cousine qui s'est mariée à 27 ans (genre CA VA quoi, c'est pas un âge choquant), donc bon.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je ne tiens plus de joie: hier mon amoureux a rencontré ma mamie!
Ma mamie qui disait qu'elle ne recevrait personne tant qu'on serai pas mariés, a qui j'avais du mal a faire comprendre au téléphone qu'il n'était pas un copain mais mon amoureux, ma mamie qui est tellement importante pour moi: elle accepté que l'amoureux vienne chez elle pour la fête des mères :happy:
A la cuisine elle a dit à ma maman et à moi qu'il était "beau garçon" et plus tard au téléphone elle m'a dit que 'c'était un garçon très bien". Elle avait l'air heureuse, à l'aise, à un moment on parlait de "nos places" à table et de la place du "chef": celle de mon grand père lorsqu'il était encore là, de mon oncle quand il vient, sans doute de mon frère et elle a dit à l'amoureux "peut être un jour la votre". Aussi elle a dit que si on été aussi heureux qu'elle l'avait été avec mon grand père ça serait formidable :d

Et j'ai su par maman (a qui j'avais laissé le soin de prévenir ma mamie que je viendrais accompagnée) que dès qu'elle l'a su elle était contente (et curieuse :lol:) alors que, la sachant très vieux jeu, j'aurai pensé tout le contraire.

Et le soir chez les parents de l'amoureux ils parlaient des maisons à vendre dans le coin et à un moment en parlant d'un village (très) petit l'amoureux a dit à "Mais je suis pas sûr que Rory. ai envie d'aller habiter là bas!" :jv:
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Je l'aime tellement. Je ne pourrai jamais assez le remercier d'être lui. Hier soir on était couchés, et on parlait du bac, je me suis mise à pleurer en lui disant que je ne l'aurais jamais et lui m'a dit que si, je l'aurais, qu'il avait confiance en moi. Je lui ai dit que je ne savais pas comment il faisait pour me supporter et il a juste répondu "C'est facile, je t'aime. Et puis je suis déjà passé par là alors je sais ce que c'est".
Je l'aime. Il est devenu un repère, un pilier dans ma vie, en tout juste 7 mois. Et pour rien au monde je ne voudrais que ça change. <3
 
25 Février 2008
2 638
6 347
5 174
Encore quelque chose qui fait preuve de sa maturité et qui me renvoit à ma propre immaturité...
Samedi soir j'étais à une soirée avec des copines et lorsqu'on en a eu marre on est rentrées en voiture... alors que la conductrice avait bu. J'avais pleins de bonnes excuses : on avait plus bu depuis deux heures, la route était déserte, on roulait lentement, on ne pouvait pas dormir à la soirée... Mais je sais que c'était complètement inconscient et débile. Lorsque je lui ai dit, j'ai présenté ça d'un ton léger. Et lorsqu'il m'a dit qu'il n'aimait pas ça je suis parti au quart de tour en lui reprochant de ne pas me croire lorsque je lui disais que ce n'était pas si dangereux.
J'ai bien vu qu'il était sur le point de s'énerver mais il a juste répondu : "Je dis juste que je n'aime pas ça et je suis certain que tu aurais réagi pareil à ma place.".
Il a raison. Si il s'était mis en danger de cette façon j'aurai littéralement piqué une crise. Parce qu'en plus d'être immature et inconsciente je suis terriblement soupe au lait lorsqu'il s'agit de lui.
Pfff, j'ai encore beaucoup d'efforts à faire dans notre relation...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes