Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
On habiteee ensembleeee ça y est !! <3 :yeah:

Mais comme je suis en vacances, je rentre chez mes parents (1h15 de route) donc je suis pas souvent à l'appart..
On verra en Juillet comment ça se passe :)
 
6 Septembre 2011
819
4 202
4 864
Il etait là pour le week end et repart à 5h. Je vais mal à cause de mon orientation, et je suis en train de voir pour partir à l'étranger l'année prochaine parce que je n'ai aucune envie de passer une 2ème année comme celle-ci, seule en cours, seule dans ma promo...
Là il part dans 3h et il est dans mon lit à rien dormir depuis 1h30. Je suis très déçue qu'il ne vienne pas au moins passer avec moi tout le temps qu'on peut passer ensemble, sachant qu'avec son boulot c'est très limité et que le temps qu'il passe avec ses potes passe souvent avant celui qu'il passe avec moi, depuis qu'il s'en est fait de nouveaux.
Je lui en veux.
 
E

Emel-

Guest
Je suis énervée (plus contre mon copain). Vendredi soir, mon copain est parti à une soirée et il n'est pas rentré (il s'est endormi et n'a pas pu me prévenir), du coup je n'ai pas réussi à dormir parce que j'étais inquiète. On s'est vu samedi et on s'est expliqué, j'étais irritée le reste de la journée. Du coup, il m'a dit qu'on rentrerait tôt et qu'on passerait la fin de la soirée ensemble, c'était sans compter sur la fille de sa classe envahissante à souhait qui a insisté à plusieurs reprises pour dormir chez lui parce qu'elle ne pouvait pas rentrer chez elle (jusqu'ici tout va bien). Finalement, on est rentré chez mon copain à cinq pour passer la fin de la soirée et vers 3h, je suis partie me coucher parce que j'étais épuisée (physiquement, moralement) et j'ai eu un coup de blues (j'ai pleuré pendant plus d'une heure).

Vers 4h, j'ai fait un tour dans le salon et surprise ! J'étais au plus mal et j'ai vu les deux filles en sous-vêtements (dont celle qui a des vues sur mon copain) en train de jouer avec son pote, mon copain torse-nu, j'ai littéralement péter les plombs (mon cop n'a pas réagi sur le moment). Elles m'ont fait des "coucous". Je suis sortie de l'appartement en claquant la porte puis je suis retournée dans la chambre en larmes, c'était surréaliste. Mes pulsions ont pris le dessus et je me suis un peu ouvert le bras, je me sentais trahie (et j'ai trouvé le comportement de ces filles extrêmement irrespectueux, d'autant plus que j'étais juste à côté).

30 min ap, je suis partie chercher mon copain pour lui dire que c'était fini et que je rentrerais chez moi le lendemain. Une violente dispute a éclaté et la "soirée" était finie. Il ne comprenait pas ce qu'il y avait de mal et a été odieux sur le moment. J'ai cru devenir folle. On a fini par aller se coucher et on s'est expliqué plus calmement (la meuf qui l'aime a eu le culot de rester pour demander à mon cop "on fait quoi cette aprèm ?", il l'a mis à la porte gentiment), j'ai pleuré toute la journée, j'étais à bout, cette situation ne s'était jamais présentée. Il n'a pas vu l'aspect séduction venant de leur part.

Hier soir, la fille qui "kiffe" mon copain a eu le toupet de lui envoyer (on s'est réconcilié tous les deux) "je m'inquiète pour toi sachant que tu es avec une psychopathe dangereuse [...] Si elle fait encore des trucs glauques, appelle-moi. Quand elle sera calmée, quitte-la définitivement, il en va de ta santé physique et psychique, n'écoute pas tes sentiments, il en est de ton instinct de survie. "
A l'heure actuelle, je reste pantoise devant un procédé aussi grossier (ça a énervé mon copain qui a fini par comprendre un peu pourquoi j'avais eu une telle réaction), devant tant de bassesse... j'ai encore envie de pleurer, je vais avoir besoin de temps pour m'en remettre.

Je suis désolée d'écrire un tel pavé (avec un clavier visuel, on a renversé du vin sur le clavier, il est fichu), j'avais besoin d'en parler et d'avoir des avis extérieurs. Est-ce que je suis si mauvaise que ça ? Est-ce que j'ai eu tort de mal le prendre ?

Putain, j'ai mal. J'ai envie d'aller dire à cette fille ses quatre vérités et l'envoyer six pieds sous terre moralement, mais c'est gamin et cruel (si elle savait ce que mon copain et son ami pensent d'elle, elle nous ficherait la paix définitivement).

(Merci d'avance à celles qui m'auront lue)
 
8 Mai 2008
3 338
7 866
5 174
@Nusch. : franchement, je comprends ta réaction. J'imagine mon copain avec deux filles en sous-vêtements à coté : pour moi, c'est surréaliste! Et dans le cas contraire, mon copain m'en voudrait à mort aussi, ce que je trouve légitime. Quant au sms envoyé par la fille qui a des vues sur ton chéri..sans commentaire. C'est vraiment bas, comme tu dis.

Bref, à ta place j'aurais carrément poussé une gueulante. Tu n'es pas mauvaise, je trouve ta réaction normale, et en tout cas, pas exagérée. J'espère que tout s'arrangera (mais apparemment, c'est déja fait, vu que vous vous êtes réconciliés), mais n'hésite pas à lui en reparler si tu en as besoin, et surtout, fais attention à toi. <3

Edit : si ton copain n'apprécie pas la fille en question ("si elle savait ce que mon copain et son ami pensent d'elle.."), peut-être pourrait-il mettre les points sur les i avec elle?
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Nush je ne suis pas de bon conseil car moi j'en serai venu directement au main sur cette fillette :icon_4laugh:
Et je pense que ton copain a un peu "exagéré" de se laisser faire comme si les fillles étaient innocente. Même par respect pour toi il n'aurait pas du rentrer dans leur jeu. Si ça avait été toi avec deux mecs je me demande comment il aurait réagit..
 
16 Février 2009
2 307
29 245
5 694
@Nusch Que sais-tu de la relation que ton copain entretenait avec cette fille? Ils se connaissent depuis longtemps? Ils étaient proches? Ils se voyaient régulièrement sans toi? (que se soit en petit ou grand comité)
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Lorsque je lui ai parlé de mon entretien de demain pour un stage qui a l'air chouette et qui pourrait appuyer mon dossier en M2, il avait l'air tellement et sincèrement heureux pour moi. Il a tout de suite voulu voir combien de temps je mettrai pour aller de chez lui à mon stage, et il était tout désolé qu'il y ai une demie heure de route (alors que j'avais quand même postulé à deux heures de route d'ici :yawn:). Il s'inquiète vraiment de mes études, de mon avenir, enfin de notre avenir.
J'ai vraiment hâte d'être au moins en alternance pour qu'on puisse faire des projets :jv:
 
9 Juin 2011
136
75
704
rennes
Malgré tout les sentiments que j'ai pour lui et qu'il a pour moi, ce truc épidermique qui fait que dès qu'on se voit, qu'on se touche où qu'on se respire, c'est juste...

BREF.
Malgré ca, je ne l'appelle plus , je ne lui écris plus et surtout je ne répondrai plus à ses appels, ca ne mène à rien, il m'aura fallu 4 ans de "fuis moi / je te suis" pour comprendre ca .
Ca va être hyper dur et en même temps j'a l'impression d'avoir grandi.
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Hihi il me manque :)
Je galère avec mon mémoire alors j'aimerai qu'il soit près de moi pour me sentir apaiser. Mais bon je le verrai normalement dans la semaine, un après midi :)
Bon par contre il ressent bien qu'en ce moment je remet en doute certaine chose, il est persuadé que du coup je l'aime plus, ou en tout cas moins.
 
25 Février 2008
2 637
6 336
5 174
Et voilà c'est sûr, il fait son stage dans la ville de nos études.
J'ai déjà de gros problèmes de confiance en moi à régler, ce n'est pas ça qui va m'aider. Il commence à comprendre mon fonctionnement, ce que je tolère et ne tolère pas, mais de ce fait j'ai peur qu'il me cache des trucs en omettant de me les dire.
Je suis déjà au bord des larmes lorsqu'il n'est pas avec moi et qu'il me répond à l'arrache alors qu'est ce que ce sera lorsqu'il sera loin ? Il dit ne plus supporter être loin de moi mais je crois qu'il ne mesure pas encore le sentiment de dépendance qu'il a fait croître en moi.
Ca va être difficile mais cet été je vais développer mon indépendance et tenter de ne plus ressentir ce besoin viscéral de savoir ce qu'il fait, où est ce qu'il est et avec qui. De toute façon je vais y être obligée où je vais me détruire toute seule avec ma paranoïa.
 
25 Juin 2008
1 491
849
4 964
...
.Séraphine.;3245245 a dit :
Ohlala hier soir M. et moi on a échangés quelques sms un peu chauds et je lui ai demandé depuis quand est-ce que je lui plais?
Il a dit: (Parti! Il fallait lire avant!)
Ça ne va pas rester longtemps vu qu'il a les yeux qui trainent un peu partout. Je suis niaise ce matin du coup. :jv:

Tu veux bien remettre pour quelques instants? :pray:
 
23 Août 2011
33
16
669
Namur
Nusch. : Comme les autres, je ne trouve pas ta réaction exagérée, j'aurais fait pareil. Ton copain a franchement intérêt à s'excuser et à faire désormais plus attention à son attitude, par respect pour la fille qu'il aime.

Quand au message de la fille, il me met hors de moi. Je n'ose même pas imaginer ce que je ressentirais si quelqu'un parlait comme ça de mon copain (je me transformerais en Dark Lialiao :scream:). Et pourtant je suis quelqu'un de calme qui s'énerve très rarement. Si j'étais ton mec, je la traiterais de co... et je lui dirais que je ne veux plus jamais la voir, en précisant bien que sa tentative pour me récupérer est ri-di-cu-le.

J'espère que tout va s'arranger entre vous :calin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes