Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Juin 2010
412
377
2 254
Le week end prochain on fêtera nos 7 mois :danser: (ah et il viendra aussi chez moi rencontrer mes parents pour la première fois)
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Mitchie, j'espère pour vous que c'est une mauvaise passe et que le calme reviendra trés vite. Parfois lorsqu'il y a un noeud dans le couple on a tendance a tellement vouloir le dénoué que l'on cherche la querelle pour le faire exploser. Seulement ça ne marche pas comme ça. Je comprend que tu es du mal a lui parler, mais il faut pouvoir mettre des mots sur ton mal être, sans l'accusé. Explique lui comment tu vis la situation, comment tu te sens en ce moment, et également que toi tu souhaites que ça aille mieux mais ne sait pas comment faire. (par exemple)
Je ne connais pas trés bien ton histoire donc je ne peux pas trop te conseiller mais le dialogue résoud parfois beaucoup de chose, et puis comme souvent il faut l'associer à la patience. Courage!


Il me manque. Bon au moins je bosse mon mémoire! :icon_4laugh:
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Tilia;3256112 a dit :
Le verdict est tombé, 750km de distance entre nous à la rentrée.
Je ne sais pas comment ça va être gérable, comment je vais pouvoir m'en sortir.

930km de distance entre nous à la rentrée.
Courage, je te comprends :fleur:
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
C'est son anniversaire la semaine prochaine ... Du coup, je me suis entrainée à faire son gâteau préféré ...

Mais POURQUOI aime-t-il le roulé punaise !! J'arrive pas à en faire un correct ...! La première partie se passe bien et quand je dois rouler c'est la cata ...

Faut que pour l'année prochaine je lui fasse changer de gâteau préféré ... j'arriverai jamais à faire un roulé correct :facepalm:
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Loucy;3256322 a dit :
La première partie se passe bien et quand je dois rouler c'est la cata ...

Faut que pour l'année prochaine je lui fasse changer de gâteau préféré ... j'arriverai jamais à faire un roulé correct :facepalm:

Deux pistes :
- ton roulé est trop cuit donc sec et cassant. Faut pas hésiter à le sortir du four quand il est à peine doré
- je sais pas comment tu procèdes mais une bonne technique c'est de le rouler encore chaud (tu laisses le film de cuisson) et tu le laisses tiédir roulé. Après tu le déroules, tu le garnis et le rouler à nouveau sera easy :)

(et c'est une effrayée du roulé qui te dit ça!)
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Feflux;3256360 a dit :
Deux pistes :
- ton roulé est trop cuit donc sec et cassant. Faut pas hésiter à le sortir du four quand il est à peine doré
- je sais pas comment tu procèdes mais une bonne technique c'est de le rouler encore chaud (tu laisses le film de cuisson) et tu le laisses tiédir roulé. Après tu le déroules, tu le garnis et le rouler à nouveau sera easy :)

(et c'est une effrayée du roulé qui te dit ça!)
Il était tout doré ... mais du coup je vais tenter avec ta deuxième piste ! Merci ! (enfin dans quelques jours :cretin:)

Il me connaît bien ...

Me:

bon bon bon
j'ai raté ma surprise
spacer.gif
03:58 PM

E. oh un roulé ? :P03:59 PM

Me comment tu as deviné?

E. facile
spacer.gif
te connais :P

Me hum ? et en vrai ? :P

E. nan c'est vrai 04:00 PM

Me oui donc je l'ai raté

spacer.gif
E. ^^ pas grave
spacer.gif


Me au moment où je pensais le rater évidemment
Tu veux pas changer de gâteau préféré ? XD

E. en le roulant:P

Me oui
 
25 Août 2006
0
5 977
0
C'est étrange. Il m'envoie des sms dans lesquels il me dit "Hey écoute ce groupe il est cool", "Ouais samedi si tu veux qu'on se voie et qu'on dorme ensemble, c'est ok" et je sais pas, il y a quelque chose de "cool", de "relax" dans cette nouvelle relation. Je pense que l'idée de prendre une coloc bientôt me rend plus zen. C'est comme s'il n'y avait pas de prise de tête, c'est nouveau ce côté "On se voit quand on en a envie". Il y a moins de "Tu me manques" désespérés même si ça arrive qu'il me le dise, j'ai du mal à m'expliquer, il y a une sorte de léger détachement assez sympa. Je crois que chacun de notre côté on va avoir l'impression de se retrouver (soi) et que ce sera mieux quand on se retrouvera ensemble.
Le fait de me concentrer sur moi va me rendre plus heureuse que ces derniers mois où j'étais focalisée sur sa tristesse et quand je le vois maintenant il a vraiment l'air d'être heureux. Bon c'est pas très logique ce que je raconte vu qu'il me dit que c'est le fait de me voir qui lui donne le sourire. Mais je sais pas. Et puis je m'en fous finalement de réfléchir, quand je le vois il a un putain de sourire et sa fossette au coin de la bouche me donne envie de lui arracher tous ses vêtements avec les dents.
Enfin bref, si on se voit samedi c'est cool, ce sera sympa.

Bon faut pas croire hein, je viendrai encore ronchonner sur ce topic en disant que c'est étrange de ne plus vivre ensemble et blablabla.
 

505

29 Mars 2012
39
18
669
Bordeaux
Aujourd'hui j'arrête de suivre ce topic pour passer à celui des Célibattues...
J'ai l'impression que je vais vomir mon coeur.
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
.Séraphine.;3256597 a dit :
Bon M. a dit qu'il ne sait pas si c'est un problème. Ce qui ne m'avance pas vraiment en fait. :facepalm: Vous en pensez quoi?

Que ce monsieur m'a l'air un peu compliqué, moi je vois vraiment pas le problème. Au contraire, il devrait être content que tu lui accordes ta confiance sur un point qui n'est quand même pas anodin. Enfin je sais pas, peut-être se met-il la pression?

Edit : huhu, synchro avec Curtis. :P
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Hier son groupe de "cours" s'est mélangé avec le groupe des 2e années et il y avait une fille du même prénom que moi, qui en plus est mignone et s'est assise à côté de lui.
Jusque là ok mais en plus de ça ils se faisaient chier tous les 2 en cours donc ils ont joué au bowling sur son ordinateur à elle.

Et quoi bah je suis jalouse, oui. Jalouse d'une fille qui s'appelle comme moi, qui est plus vieille et qui est parfois en cours avec lui ! Je débloque mais ça m'emme*de quand même :)
& lui ça l'amuse !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes