Antigone.;3255670 a dit :@Ginger : tu trouves réellement ça sans importance ? Si c'est le cas, c'est "parfait", mais si ça te pose un réel souci, ça n'est pas un mal non plus.. Est-ce qu'il peut expliquer ce dégoût ? C'est un peu dommage de se priver de ce plaisir (dixit la fille qui ne pourrait pas envisager une relation sans ça.)
![]()
Ben c'est sur que ça me fait un peu chier. Enfin surtout que mon ex m'en faisait souvent ahah.
Mais bon,après je me dis que si moi je ne voulais pas faire tel ou tel truc j'apprécierais pas qu'il insiste. Donc j'essaie de pas trop lui en parler.
Mais il explique pas réellement son "dégout". Et puis ça me vexe un peu,j'ai l'impression qu'il me trouve sale ou je ne sais pas...


, et aujourd'hui je me sens seule et je m'ennuie de lui! (en fait je m'ennuie tout court, tellement bossé cette année que maintenant que c'est les vacances je n'ai plus envie que d'une chose, ne rien faire!)
) mais il a quand même pris 10min pour prendre un apéro avant d'aller à sa réunion, ça avait l'air d'aller un peu mieux. Il veut pas que je prépare de quoi manger ce soir parce qu'il pense rentrer tard, et veux que je mange seule, je crois que je vais préparer le repas et au pire on réchauffera demain midi. 
