Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Novembre 2010
270
157
1 154
Toulouse
Neïa.;3255436 a dit :
Mélodie. : je réagis, car je suis un peu dans la même situation avec l'amoureux.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Désolée pour le pavé/racontage de vie.

Sinon, il est chouette.
La semaine prochaine, je vais avoir pas mal de temps libre, et j'ai un peu peur de tourner en rond. Alors il m'a demandé de faire une liste d'auteurs/titres de livres, et il va me rapporter quelques trucs de la bibliothèque.
:jv:

Merci de ton témoignage ! Ca me rassure =)
En effet c'est pas facile. D'autant que y'a ses parents qui lui mettent un peu la pression .Lui se la met 10 fois plus parce qu'il a l'impression qu'avec son âge, beaucoup de porte se ferment. Dur !
Mais je lâcherais pas l'affaire =)
T'as raison, il faut que je reste derrière lui ! Même si ca lui plaît pas, ca "l'oblige" à avancer. Il a du mal à se motiver lui même, alors, faut veiller aux grains :chat:
Merci pour ton pavé !
 
8 Mai 2008
3 338
7 866
5 174
Dans un peu plus d'une heure, il arrive, j'ai hâte! Je lui ai noté plein de bêtises sur son ordi, j'adore faire ça. J'ai hâte de voir sa tête quand il les lira. :lol:
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
lenjomineuse;3256732 a dit :
Sinon ma mère pour réussir ses roulés, elle les roules une première fois en sortant du four avec un torchon humide comme ça le gâteau ramollit un peu et après elle redéroule le tout, pose la garniture et renroule sans problème :cretin:
Bon en fait je pense que c'est le four qui est le problème :cretin:

(bon et moi parce que je sais pas ajuster) ...
Comme j'ai un mini four, mais que je suis les recettes pour des fours classiques, ma génoise est trop épaisse ... Du coup la prochaine fois, je ferai juste la moitié des proportions ! ^^

(Et il le mange quand même en disant que c'est bon :cretin:)

Mais pourquoi vos mères vous ont montré :tears: (je savais que j'aurai dû acheter le bouquin "ma mère ne m'a pas appris à cuisiner" ! :cretin:)
 
11 Mars 2011
1 195
840
954
Bordeaux
On arrête pas de s'engueuler ces jours-ci :tears: C'est déjà assez galère comme ça d'être dans une relation à longue distance, alors si en plus on commence à se pourrir ...
J'ai l'impression qu'on s'aime toujours mais qu'on se comprend plus trop. Je m'énerve facilement contre lui je sais pas pourquoi. Et lui il est un peu exigent avec moi dès qu'il va pas très bien j'ai l'impression. On a pleins de petits mal-etendus qui tournent à la dispute. Ça m'énerve, je commence à avoir peur que ce soit la fin, j'ai l'impression d'être trop égoïste et impulsive pour pouvoir tenir dans une relation à long terme.
On se voit dans 15 jours j'espère que ça se passera mieux. (c'était super bien la dernière fois alors que j'avais aussi peur que notre relation ait un coup de mou, donc je me dis que ce sera peut'être pareil cette fois-ci)
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Ces derniers temps l'amoureux est super fatigué, tendu par son boulot, et comme je suis également fatiguée et stressée, il prend encore sur lui pour s'occuper de moi, de mes sautes d'humeur, de mes angoisses. Hier j'ai réalisé qu'il était vraiment crevé alors j'ai décidé de m'occuper de lui comme je pouvais: j'ai débarrassé/rangé après que ses parents soient partis, et je l'ai câliné jusqu'à ce qu'il s'endorme. Aujourd'hui je vais lui faire du linge et un peu de ménage, sans doute des courses aussi, et je vais bosser mon mémoire sinon il va râler (il est super inquiet du retard que j'ai pris). C'est pas grand chose mais je ne sais pas quoi faire d'autre :erf:

Oh et je suis fière de moi: hier matin en partant bosser il n'avait plus de batterie, du coup pas de sms entre midi, au lieu de râler et de faire des remarques bêtes et méchantes, j'ai réussi à être rationnelle et à attendre qu'il rentre le soir et puisse utiliser son chargeur de voiture pour enfin m'appeler :happy:
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Ca a été une semaine vraiment pourri niveau professionnel pour chacun de nous : nos stages se passent pas super bien. Puis quand on rentre on est fatigué.
Mais on est la l'un pour l'autre, on se soutient. Et ca fait tellement du bien de savoir que je peux craquer dans ses bras, qu'il sera toujours la.

Et ce soir on part en weekend chez ses parents et j'ai hâte parce que ces parents et sa soeur sont vraiment super sympa et que je me sens de mieux en mieux chez eux.

Je l'aime :jv:
 
21 Mai 2012
14
7
354
On parle pacs, mariage et bébé. Parfois j'ai peur que ce mec ne soit pas réel et pourtant il me prouve chaque jour qu'il existe et qu'il m'aime. :jv:
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Le week-end dernier il y avait une réunion de famille à laquelle je n'ai pas pu assister. Mes cousins ont demandé de mes nouvelles. La prochaine est dans un an, je pense (on attend les baptêmes et les communions des uns et des autres), et j'aimerais beaucoup que mon copain vienne aussi pour rencontrer ma famille au sens large. :happy: Il connait déjà bien mes parents et mes grands-parents, mais depuis le temps que je lui parle de ma famille un peu plus éloignée il serait temps qu'ils fassent connaissance. Et le prochain mariage je veux qu'il vienne aussi, il a jamais assisté à un mariage (mais j'ai bien peur que ça soit le notre, le prochain :shifty: En tous cas on est la prochaine génération en date avec mes cousins nés la même année, tous les autres sont déjà mariés ou ne comptent pas le faire, ça fait peur un peu :shifty: )
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes