et il m'a dit que de tout le couloir on m'entendait rire avec les profs, que c'était forcément un bon présage.
. C'est une soirée entre copines en même temps, et il a aucune envie d'y venir ! Ma mère me fait ce genre de réflexions depuis 5 ans c'est pénible. Enfin, je m'éloigne du sujet, mais bref. De toute façon, maintenant que j'ai l'esprit plus tranquille, je compte bien le chouchouter à mon tour mon amour !

Ayden;3339705 a dit :Bonjour les filles,
Je sors depuis quelques mois avec un garçon super. Mais depuis tout ce temps, j'en ai toujours pas parler à mes parents, qui sont assez sévère. Je suis déjà sortie avec plusieurs personnes avant mais c'est la première fois que je ressens le besoin de leur en parler.
Je ne sais pas comment aborder le sujet avec eux sans générer une tempête.
Est ce que certaines se sont déjà retrouvées dans ce genre de situation ou ont des conseils à me donner?

Ayden;3339705 a dit :Bonjour les filles,
Je sors depuis quelques mois avec un garçon super. Mais depuis tout ce temps, j'en ai toujours pas parler à mes parents, qui sont assez sévère. Je suis déjà sortie avec plusieurs personnes avant mais c'est la première fois que je ressens le besoin de leur en parler.
Je ne sais pas comment aborder le sujet avec eux sans générer une tempête.
Est ce que certaines se sont déjà retrouvées dans ce genre de situation ou ont des conseils à me donner?

Système;3339712 a dit :Je ne l'ai jamais dit directement, je disais juste "Je vais chez Maxime", "Je vais voir Maxime", "On va au ciné avec Maxime" et euh.. voilà, ma maman a compris comme une grande![]()
Fujimot-chan;3339825 a dit :Du coup, je disais que j'allais voir une amie à chaque fois.
Mais le mieux est quand même de mentionner la personne. Même si tu les laisses penser que votre relation n'est qu'amicale, les parents sont passés par là eux aussi, et ils sont capables de "deviner" un peu ce genre de chose. Il suffit que tu laisse quelques indices et ils devraient comprendre en douceur, sans piquer de crises.![]()