La Marquise;2784531 a dit :Qui a dicté quelque part qu'on "ne devenait pas ami-e avec ses exs ?" C'est inscrit dans la loi ? On va en prison, pour ?
J'ai l'impression, surtout toi mademoiselle-jolicoeur, que vous voyez l'amour comme une forme de prison, de chantages, de du à acquérir : mais personnes ne doit rien à personnes
Si vous avez confiance en votre partenaire, pourquoi vous inquiétez, pourquoi interdire à l'autre de faire ce qu'il en a envie ? Je trouve certains propos assez liberticide. Ce n'est pas parce qu'on rompt avec quelqu'un que tout est finit, on peux très bien se revoir, devenir amie. Ma tante et son ex mari sont les meilleurs amis du monde, ils se voient régulièrement sans ambiguïté et ça n'a jamais gêné leur nouveau partenaires : je ne comprends pas ce qui gène en fait et je trouve les propos un peu dur, surtout la notion d'ultimatum, comme si l'amour était, encore une fois, une sorte d'épée de Damoclès faites d'injonctions au dessus de la tête d'autrui. Personnelement, et j'espère ne pas être la seule, je préférerais me tirer une balle que vivre avec un couperet par loin.
Non on a le droit bien sur . Mais moi j'y crois pas si on a pas été ami avec son ex avant de sortir avec je comprend pas bien pourquoi rester ami après enfin si il y a des filles ou garçons qui accepte tant mieu pour eux mais moi ca me génerait. La preuve ces deux filles qui ont ce probleme ca n'a pas l'air de leur faire plaisir