Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Octobre 2005
236
117
4 724
Reims
Keep;2636789 a dit :
Putain j'ai pas envie d'être une Anne Sinclair mais je suis raide dingue de lui, je peux pas le quitter.

Tuez moi :facepalm:

En même temps je ne trouve pas ça grave pour ma part. Il n'a pas dit qu'il avait hésité à l'embrasser, il a juste dit qu'il en avait eu envie. Nous ne sommes que des êtres humains et si certains ne ressentent absolument jamais de désir pour d'autres (encore que j'en doute) la plupart ont des envies, cela ne veut pas dire qu'il n'aime pas la personne avec qui ils sont en couple, c'est juste que bah c'est naturel quoi. Je comprends que cela ne te fasse pas plaisir mais tant qu'il n'est pas passé à l'acte alors ça veut dire qu'il tient à toi non ? En plus il te l'a dit alors qu'il aurait très bien pu te mentir et te dire qu'il n'y avait jamais pensé.
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Bordeline : une surprise parce que c'est ton anniversaire ? :)

Demain : week-enddd avec mon chéri d'amour. D'ailleurs c'est anniversaire demain, je lui ai juste acheter une jolie chemise ! J'espère qu'elle va lui aller et lui plaire.
 
3 Avril 2008
176
82
4 734
edimbourgh
Borderline.;2637786 a dit :
Il m'a ''réservée'' pour toute la journée du 6 novembre, plus particulièrement à 20h. C'est une surprise, il ne veut pas me dire qu'est-ce que c'est. J'essaie de lui tirer les vers du nez, mais rien n'y fait. J'ai trop hâte!!

Oh c'est rigolo moi aussi je dois réserver un week-end en Novembre (pour mon anniversaire) :)
 
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
33
Paris
C'est officiel, il a réussi à poser ses congés, donc si tout va bien pendant les vacances de février on va plusieurs jours à Bruxelles! :danse: :danse:
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Ca y est, on en est arrivé à un point où on est parfaitement bien. Je ne supportais pas (ou avec beaucoup de mal) d'être seule une soirée / un week end / ... Et maintenant, je l'encourage à sortir, je sors sans me poser trop de question et ça va !
Si j'avais su que j'y arriverai un jour ...! Je suis contente et je me sens bien avec lui. Là j'attends qu'il rentre de sa soirée, voir s'il loupe pas le dernier RER :cretin: mais j'ai surtout besoin de lui là pour qu'il me fasse chauffage ! Il fait super froid dans l'appart', je vais dormir en polaire (top glamour !). Vive les pannes de chaudière ..!
 
11 Octobre 2005
236
117
4 724
Reims
Victoria Lucas;2637971 a dit :
Oui, c'est juste (je suis en gros d'accord avec toi), mais en général... c'est quand même des choses qu'on ne dit pas! Je trouve. Je suis pour la franchise, mais je n'avouerai jamais à mon copain que je me ferais volontiers tel ou tel de ses potes ou tel mec que je connais si je n'étais pas déjà en couple avec lui. Ce n'est pas tellement un mensonge, à mon sens, c'est de la délicatesse pour ne pas heurter ses sentiments. Il est amoureux de moi et moi de lui, je ne voudrais pas lui mettre des doutes en le laissant croire qu'être avec lui me prive d'autre chose. Je préfère me taire et j'apprécie que lui, s'il a des envies d'autres filles parfois, fasse la même chose.

Pas faux, je suppose que ça dépend de la sensibilité des gens. Il faut dire qu'à ce niveau-là je manque effectivement particulièrement de délicatesse, j'ai encore dit ce matin à mon copain que je me ferai bien un mec de mon taf :XD:

D'ailleurs finalement sa petite crise lui est passée j'ai l'impression. Il se conduit de nouveau normalement, il est gentil et se considère en couple et non pas célibataire. Je pense que le fameux jeudi soir où il m'a dit des choses horribles et où il a vu que ça me faisait quelque chose lui a peut-être fait prendre conscience que là ça allait trop loin. Je suis contente mais depuis ce jour-là et ses doutes, je suis vraiment sur la réserve, je n'ai plus du tout envie de me lâcher avec lui niveau sentiments donc bon... C'est toujours quand je commence à réellement m'attacher aux gens que ça merde alors...
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Hier en dépit de mes douleurs j'ai passé une super soirée: il nous a fait à manger, il m'a installée sur le canapé avec une couverture (son chauffage est en panne), quand je lui ai dis que j'avais plus faim il m'a fait manger (comme les gosses: "un morceau pour maman, un pour ton frère ect" :yawn:). Puis on a regardé un film, j'étais a demie allongée sur lui, il n'a cessé de me repeter que j'étais belle, et m'a aussi dit qu'il m'aimait (et je le crois, ce qui me connaissant est un vrai miracle). Il a chauffé le lit, mit trois couvertures, et m'a serré fort dans ses bras en me disant qu'il était vraiment heureux avec moi :jv:
Et ce matin avant de partir au travail, il m'a encore dit plein de mots doux.

C'est des petites choses simples, mais c'est tellement nouveau pour moi et ça me rend tellement heureuse...
 
A

AnonymousUser

Guest
Hier soir, il m'a dit que dans quelques temps, on pourrait commencer à envisager un deuxième bébé (et on a même fixé une date) <3
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Bon heureusement que je le vois demain. On va à un festival tous les deux, j'espère que ça se passera bien. Comme ça je pourrais voir si je me fais des idées ou si c'est bientôt fini.

On devait se voir ce soir mais à la place il préfère aller se bourrer la gueule à un annif. Les gens qu'il y aura à la soirée, j'en connais plusieurs, il ne m'a pas proposé de venir. Avant, il l'aurait fait automatiquement.

Ses messages sont de plus en plus froids. Hier je lui ai envoyé que j'aurai tellement voulu qu'il ai des vacances à la Toussaint, histoire qu'on se voit un peu quand même. Il m'a juste répondu que c'était la vie. D'autres trucs un peu cassants aussi.

Bref, je sais pas si c'est parce que je commence à le faire chier ou si c'est juste son caractère bien masculin quand même.
Je pencherai pour la première option.
 
4 Octobre 2011
71
7
669
Soignies
Et voilà, on s'est encore disputé. Il est d'une susceptibilité pour le moment. On dirait que toutes les excuses sont bonnes!
Là il est parti soit disant chez un pote. J'suis déprimée :sad:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Iaoranamoana;2638485 a dit :
(mon mec n'est pas un sauvage mais bon, au fond ce sont des étudiants et lui, les étudiants c'est loin d'être son délire)
Haha on a vraiment le même mec, c'est fou !

Hier il a préparé du magret de canard aux figues et aujourd'hui des crevettes au lait de coco. Même qu'il a aussi fait des oeufs à la coque et qu'il m'a fait des mouillettes. J'ai de la chance, hihnhin. .:d

Sinon en ce moment, depuis qu'on a "checké" ça se passe bien.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes