Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Octobre 2008
111
34
4 714
rueil malmaison
CamilleCharlotte;2642749 a dit :
C'est con, mais je rêve d'une belle déclaration d'amour de sa part. Un truc qui pue bien l'eau de rose et la niaiserie, le genre de chose romantique et pathétique à souhaits. J'en ai jamais eu, jamais eu de surprise, de petit cadeau "comme ça, sans raison", ni même de fleurs. J'aimerais juste savoir ce que ça fait, juste une fois
sad.gif
Tiens, c'est marrant, c'est exactement ce que je pense à chaque fois que je viens sur ce topic. Parfois j'aimerais bien avoir un mec comme le votre les filles :erf:
 
18 Juin 2010
409
159
1 124
Mathay
Coffee;2643005 a dit :
10 mois <3 Papillons, amour et joie dans mon coeur :jv:

Oh nous ce sera le 6 novembre :jv:

C'est le premier week-end que je passe sans lui depuis que j'ai repris les cours début septembre. C'est tout vide dans mon petit corps.
Y'a plus personne pour hiberner et servir de chauffage centrale / bouillote (oui c'est sa qualité principale, c'est super pratique en hiver) ou pour me faire des petits bisous.
Et je vais devoir attendre 1 semaine.
Je déprime déjà, je me sens toute triste, toute déprimée.
 
A

AnonymousUser

Guest
Elk. et @_lilou_ ça été pareil pour mon copain et moi. On trainait toujours ensemble , on pouvait passer des heures rien qu'à deux que ce soit sur msn ou IRL à parler de tout et de n'importe quoi , nos amis nous charriaient , nos profs étaient tout attendris et nous , on y croirait pas (même si au fond de nous ... on en crevais d'envie) , rien que pour ça je trouve notre histoire si belle.

Sinon je voulais dire qu'étant malade , il s'était bien occupé de moi , m'a acheté des gâteaux , m'a enveloppé de couvertures , de bisous et moi comme j'étais pas bien , tout m'irritait et j'ai l'impression d'avoir été méchante et chiante. Je m'en veux terriblement ...
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Ca ne va pas fort fort cette semaine, pas à cause de lui mais d'autres problèmes au travail et surtout de santé pour ma grand mère. J'aimerai qu'il soit là, je suis angoissée.

Quand il est absent je me sens faible, pas assez forte pour surmonter les épreuves de la vie.

J'aimerai qu'il soit là, au lieu de ça je dois me contenter de sniffer son écharpe :facepalm: Heureusement qu'il est devenu un peu plus "téléphone"
 
3 Avril 2008
176
82
4 734
edimbourgh
pinguinita;2643242 a dit :
Il est juste trop beau quand il dort...

Hii, mon amoureux aussi. :)

L'autre fois, je me suis réveillée avant lui (chose rare), il avait son visage juste à coté du mien, tout paisible, il était magnifique et j'ai pas pu me retenir de lui faire un bisou. <3
 
20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Hihi, on a envoyé nos premiers mails aux agences immobillières pour visiter des appartements. Après un an d'attente de mon côté ça y est, on y est, on avance enfin !! Je suis heureuse !
 
24 Octobre 2010
264
82
1 104
Le Puy en Velay
Je l'aime. Je suis niaise puissance 10 000. Il me fait rire, il est si doux. C'est le garçon parfait.
Hier il est venu chez moi, et c'était bien la première fois que je présentais un garçon à mes parents. Il est restait tard, mais a du repartir :sad: . Je m'en suis voulue d'avoir été si fatiguée (oui, je me suis endormie comme un bébé dans ses bras). Je l'aime tellement. :cupidon:
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
J'ai pris exprès mes billets de train ce soir pour qu'on profite de notre dimanche, bah non monsieur vient de rentrer chez lui pour bricoler sur sa moto de merde (chose qu'il a déjà faite hier).
"on ira faire du vélo un autre dimanche". Gros malin va, appelle moi le jour où je ne travaillerais pas un dimanche et en plus où il ne pleuvera pas.

Putain il m'énerve et il comprend toujours pas pourquoi ça me gave. Mon mec préfère être avec une moto plutôt qu'avec moi SUPER.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
On vient d'acheter deux jolis canapés violets (youhou, on achète rarement des meubles) et on cherche activement un nouvel appart. Enfin on cherche surtout à dégager vite de celui-là ... Je sais pas trop si on va vivre quelques mois dans la maison de son oncle (quand il sera parti) ou si on va trouver très vite un appart. J'ai hâte dans tous les cas de bouger. Pour l'instant j'ai quelques pistes ... à suivre ... :d
 
18 Septembre 2008
3 179
5 055
5 694
J'allais venir raconter notre soirée de hier soir qui s'est pas super bien passée, car il a peur que je prenne pas notre histoire au sérieux et que je veuille un mec mieux que lui, mais je développerai plus tard puisque là il vient de faire un truc trop mignon :jv:

Il développe un site pour un copain et il est donc concentré sur son PC, moi je traîne sur mad et il y a quelques minutes je l'ai vu fouiner dans ses tiroirs, 2min après je me suis reçu un truc sur la tête :shifty: Je me suis baissée pour le ramasser et c'était un avion en papier ou il a dessiné plein de coeurs dessus :jv: (et c'est là que je me dit qu'il est fou de douter, il est chou et plein d'attentions jelaime)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai fouillé dans son dressing & j'ai trouvé des photo de lui & de son ex un peu olé olé
Oh merde ! Ça craint !
Vous vivez ensemble et tu es tombée par hasard dessus ou tu as fouillé parce que tu te doutais d'un truc ? En tous cas bon courage, ça doit faire mal. :erf:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes