Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Août 2006
0
5 977
0
Elle-Aime si je peux me permettre, je suis de l'avis de ton meilleur ami. Je trouve la réaction de ton mec dégueulasse. Mon mec aussi a des réactions à la con parfois, donc je ne juge pas ton mec en disant ça, je ne juge pas qui il est, je juge une action, je préfère préciser. En tous cas je te souhaite qu'il revienne en rampant et mort de honte.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Elle-Aime;2640977 a dit :
Merci beaucoup! J'espère qu'il se rendra compte de ce qu'il m'a dit. Ce qui est dramatique, c'est qu'en l'espace de 5h, il est passée de "je voulais venir à la gare te faire une surprise" à "je te balance toutes les saloperies de la terre". Je ne comprends pas, vraiment, je ne comprends pas.
Mon meilleur ami (toujours lui!) dit que je laisse trop le "pouvoir" à mon mec, que c'est pour ça qu'il se permet tout, il pense que je ne le quitterais jamais donc il n'hésite pas à me dire merde quand il a un coup de mou. Donc il dit que la seule solution c'est de l'ignorer cordialement, de l'envoyer chier quand il revient et de revenir quelques jours plus tard...
Surtout, ce qui est incompréhensible, c'est que si j'avais autant de défauts qu'il le prétend, pourquoi ne pas m'avoir quitter pendant qu'il me disait tout ça ?
Il arrive que mon mec soit très froid, très dur d'un coup et qu'il me dise des trucs pas sympas. Eh bien il m'a avoué il y a peu qu'il ne pense pas ce qu'il dit dans ces moments-là, donc je crois qu'il n'y a rien à comprendre. Mais je ne dis pas qu'il ne faut pas réagir ! Je pense que revenir quelques jours plus tard est la meilleure solution. Pendant une engueulade avec mon copain si je pleure il sera saoulé, ça va l'énerver encore plus (ce que je trouve immonde), si je l'envoie chier il prend ça pour de la provoc', alors que si je pars, si je vais tranquillement au cinéma ou voir une expo, sans lui dire où je vais il se sera posé des questions et il sera doux comme un agneau à mon retour. En tous cas ça a été comme ça la dernière fois.
Et idem, mon mec adore m'énumérer des prétendus défauts et si je ressemblais à ça ... je serais une sacrée connasse. Heureusement que je sais ce que je vaux.
Bref bon courage et ose dire ce que tu penses.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Gros-Câlin;2641113 a dit :
(Bon, je précise qu'avec mon copain on est un peu fou/bizarre, donc ne vous étonnez pas de la suite (et pas citer si jamais)...);):shifty:

J'aime beaucoup quand mon copain m'appelle le soir et me dit avec sa petite voix : "je t"ai cherché partout ce matin dans mon appart, j'arrêtais pas de dire "M..., M... (petit surnom trop mignon qu'il me donne) d'un ton suppliant mais t'étais pas là..." avec un air trop triste et tellement mignon...:jv:
Je l'imagine tellement faire ça avec sa petite tête trop drôle/mignonne, alala chuis con...:Pff:
Surtout que je fais tous les jours inconsciemment sans m'en rendre compte la même chose: souvent je dis "elle est où ma ... (petit surnom que je lui donne) ?" parce que je le cherche dans mon appart alors que je sais qu'il est pas là....:red:

Ooooh je fais tout le temps ça avec mon amoureux aussi :d Je lui dis avec une petite voix de chaton endormi "Ooh doudou, ce matin je me suis réveillée t'étais pas là, alors j'ai regardé sous l'oreiller, sous le lit, dans ma poche, je disais "Doudouuuu" mais t'étais pas là :sad:" *tout en mimant mes recherches*



Oh, sms qu'il vient de m'envoyer à l'instant (pendant 5 semaines on a dormi toutes les nuits ensemble alors que d'habitude je rentre chez mes parents une fois par semaine ou toutes les deux semaines) "Moi je dors avec le t-shirt pyjama de mon doudou à côté de moi <3 bonne nuit mon champilou <3" (alors qu'on s'était déjà dit bonne nuit sur msn héhé).
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Gros-Câlin;2641384 a dit :
Lol <3
Moi c'est moi que mon copain met dans sa poche, il me dit "jte mets dans ma poche et j'emmène avec moi, jte cherche dans ma poche, " et plein de trucs comme ça, c'est trop bien !

Gniii mais nous aussi on se dit toujours mutuellement qu'on se met dans notre poche.
Genre "bon aujourd'hui doudou, pas le choix, je t'emmène avec moi à l'école, je te mets dans ma poche".

Copine de niaiseries :P <3
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Elle-Aime;2640977 a dit :
Merci beaucoup! J'espère qu'il se rendra compte de ce qu'il m'a dit. Ce qui est dramatique, c'est qu'en l'espace de 5h, il est passée de "je voulais venir à la gare te faire une surprise" à "je te balance toutes les saloperies de la terre". Je ne comprends pas, vraiment, je ne comprends pas.
Mon meilleur ami (toujours lui!) dit que je laisse trop le "pouvoir" à mon mec, que c'est pour ça qu'il se permet tout, il pense que je ne le quitterais jamais donc il n'hésite pas à me dire merde quand il a un coup de mou. Donc il dit que la seule solution c'est de l'ignorer cordialement, de l'envoyer chier quand il revient et de revenir quelques jours plus tard...
Surtout, ce qui est incompréhensible, c'est que si j'avais autant de défauts qu'il le prétend, pourquoi ne pas m'avoir quitter pendant qu'il me disait tout ça ?

Entre être froid (distant, un peu de mauvaise fois peu importe) et parler comme à une crotte à sa copine y'a un fossé.:facepalm:

Je pense (et sais) que tu es très gentille avec lui et pleine de patience. Ne te laisse pas marcher dessus, envie de te voir ou non il n'a pas a autant s'en prendre à toi. Affirme toi plus et montre lui que non tu ne le harcèle pas, la preuve tu te débrouilles très bien sans lui aussi.

(Pleinn de bisous et calins, et surtout prend soin de toi c'est un ordre! et si tu t'ennuis passe à Lille! XD) :hugs:
 
15 Janvier 2010
424
218
1 154
Clichy
Demain, ça va faire une semaine qu'on ne s'est pas vus e je le vois que mardi (ouais que, c'est loin hum) ! Malgré ça et le fait que je n'ai plus de forfait, il m'envoie des messages trop adorables !

Apparemment, j'ai réussi à m'imposer face à son ex (avec qui il est resté 4 ans), sa mère (+ ses collègues) n'arrêtent pas de parler de moi en bien, ils ont dit que mon copain et moi étions beaux tous les deux. Aww, j'me suis sentie trop niaise quand mon copain m'a dit ça :red:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Ce matin au réveil il m'a dit "ça fait 4 mois qu'on se connait", j'ai trouvé c'est tellement mignon...Il m'a dit qu'il était cvaiment heureux que je lui ai renvoyé un sms après la première nuit qu'on a passé ensemble, on a rediscuté du tout début ou tout était si compliqué...Il est parfait :jv:

Oh et aussi, alors que je lui disais que je "ne servais à rien" (vu qu'on peut pas avoir de rapports pour le moment), il m'a dit que je le rendais heureux, que je lui faisait du bien et que le sexe "n'était qu'un plus".
 
3 Avril 2008
176
82
4 734
edimbourgh
Hier, on s'est vus après mon cours de batterie, on s'était disputés avant mais jouer m'a fait tout oublier et je lui ai sauté au coup, je lui ai fait plein de bisous, je l'ai invité au restaurant et il m'a dit qu'il était content de me voir si épanouie. <3

Et j'ai réalisé à quel point c'était beaucoup plus facile maintenant, qu'on soit dans la même ville. Il reste ma priorité mais n'est plus tout mon monde. Il me rend heureuse sans que je n'ai plus à me priver de vivre.

Oh et sinon, j'avais vraiment pas d'inspiration pour lui écrire quelque chose, alors il m'a dit "tu peux me faire un bon". Et sur le verso j'ai fait un coeur, et à l'encre invisible j'ai écrit
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
<3
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et ça l'a fait beaucoup rigoler. :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes