Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Novembre 2010
388
194
3 764
Behind-Blue-Eyes;2796423 a dit :
A l'entendre sa mère est un vrai monstre, et à ce que j'entend d'elle à la cam' ou au téléphone quelques fois ça ne fait que confirmer, elle m'effraie vraiment celle là !
Le pire c'est qu'il insiste pour me présenter à sa famille, je suis pas encore prête, je suis tétanisée !
Ça s'est passé comment pour vous la présentation à la belle famille ?

Ca s'est passé hier pour ma part. J'ai ramené des fleurs à sa maman... Je pense que ça lui a fait plaisir. J'ai vu les grands parents, l'oncle et la tante, j'ai pas eu l'impression que ça s'est mal passé mais je n'ai pas encore eu d'échos.
Dans tous les cas viens avec ton naturel, je pense que c'est le plus efficace. Et que la force soit avec toi :) (parce qu'on peut pas dire que j'étais particulièrement détendue non plus...)

Il est vraiment adorable. Ses cadeaux de Noël bah... Il répare encore et toujours ce qu'il y a à réparer. Et plus ça va, plus j'ai envie de lui dire que je l'aime... Je me retiens, mais jusqu'à quand... Telle est la question.

Gros Instant NIAIS, attention !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
-Loreleï- Si j'ai bien compris votre histoire est assez récente, nous aussi au début on s'engueulait jamais mais ça m'inquiétait pas tant que ça (bisounoursland bonjour). On a eu notre première vraie dispute au bout d'un an et depuis, on s'engueule de temps à autre :d Tout ça pour dire que ça peut venir avec l'évolution de la relation mais ça n'est pas forcément négatif non plus!
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
On va en vacances :Pom::danser: (oui enfin bon c'est que 3jours mais quand même!)
Je suis trop pressée, on va enfin avoir 3jours juste pour nous, pouvoir faire ce qu'on veut sans avoir peur de se sentir observer!
Je vais pouvoir lui faire chier a jouer la touriste (il déteste ça) a rentrer dans tous les magasins, à dire toutes les 2secondes "oh regarde ça, et ça ":taquin:
Enfin bon il ne faut pas que j'y pense trop, c'est trop beau pour être vrai!
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Mes parents ont été frappés par la Grâce ou je ne sais quoi.

Il y a quelques jours ma mère me fait :
"Alors t'as prévu quoi comme voyages cette année ?
- Oh ben juste Londres.
- Et cet été ?
- Rien cet été.
- Ben tu pars pas aux USA ?
- Ah si, mais en septembre !
- Jusque quand ?
- Décembre, enfin fin novembre.
- Et tu fais le Japon aussi en même temps ?
- Hein ? Bah non non, juste les USA, enfin c'est déjà pas mal en 3 mois."

Et aujourd'hui mon père (qui aux dernières nouvelles pensait que c'était du flan) :
"Quand vous partirez aux USA, Machin (mon copain) va quitter son boulot ?
- Ouais. De toute façon il veut démissionner donc bon.
- Oui non mais il a raison. Et puis 3 mois aux USA, ça peut faire que du bien sur le CV, ça le démarquera des autres. Puis il aura pas de mal à retrouver un boulot. Et vous allez aller où alors ?
- On va faire le tour du pays.
- En voiture ?
- Blablablaaa ..."

J'étais trop sur le cul qu'il en parle comme si c'était concret et surtout qu'il trouve que c'est bien. Il me disait pas du tout ça il y a quelques mois. Ça me fait vraiment trop plaisir, je préfère largement partir et qu'ils me soutiennent. C'est pas un projet de fou fou fou non plus mais ça va nous demander beaucoup d'organisation, donc qu'ils nous soutiennent ça aidera, ne serait-ce que pour qu'on redirige notre courrier vers chez eux pendant 3 mois, etc.
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
Quand j'ai trop de temps libre devant un pc, mon côté sombre reprend le dessus... Je viens de le "googler", juste pour voir, et sur 123people il y a toujours un nuage de tags... Evidemment que le nom de son ex est dedans et en plutôt gros. Et ça me blesse, même si elle appartient au passé... Il est resté si longtemps avec elle que je me dis qu'il y a un truc entre eux que je ne pourrais jamais égaler ou dépasser...
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
J'ai craqué hier au moment de se coucher, je ne sais pas pourquoi on est venu à parler de ce qui me blesse actuellement. Et il a dit quelque chose, je ne sais pas si c'était ironique ou quoi mais ça m'a fait tellement mal, comme quoi s'il partait avant moi ce serait la fin, il l'a dit tellement sèchement que je me suis mise à pleurer direct dans mon coin.

Du coup il m'a pris dans ses bras en demandant ce qui n'allait pas et je lui ai expliqué que ça me faisait peur tout ça, qu'on ne soit à des centaines de kilomètres l'un de l'autre. Et le pire c'est que je me sens coupable d'avoir mis ça sur le plateau, j'ai l'impression qu'il s'en fiche au final, que ça ne lui ferait pas plus de peine que ça. Je l'aime tellement, et du coup je me sens mal à l'aise puis je ne peux pas m'empêcher de pleurer.

J'aimerai tellement que la situation se débloque au plus vite. :tears:
 
11 Février 2011
400
338
4 774
Bruxelles
_lilou_;2798912 a dit :
c'est pas le rôle d'un enfant de prendre soin de son parent.

Ben, je ne connais pas ton histoire et je ne veux pas te juger. Je me mets juste à la place de cette dame. Meme si elle a un copain comme tu dis (j'imagine qu'il ne s'agit pas du papa), je pense qu'un enfant est toujours plus "sécurisant". Peut-etre ne peut/veut-elle pas s'appuyer sur son compagnon.

Un enfant comme un parent se doit d'etre là pour sa famille. N'en ferais-tu pas de meme pour ta propre maman?





Je suis partie de l'appart. On s'est disputé et depuis on s'envoie des mails amoureux.
Ca m'énerve et je n'ai pas envie de plier...
 
11 Février 2011
400
338
4 774
Bruxelles
_lilou_;2799010 a dit :

Tu le dis toi même : elle se tournerait vers la bonne personne qui se trouve être ton père, donc son mari/compagnon de longue date.

Mais peut-être n'a-t-elle pas d'autre "bonne" personne que son fils ?

Je ne connais pas leur relation, je ne peux pas en juger, mais ma maman se tourne souvent vers moi (qui habite à plusieurs centaines de kilomètres) quand il s'agit de problème de santé ou d'un coup de blues. Pourtant, elle a un mari (mon père) aimant et attentionné mais elle estime ne pas pouvoir se reposer complètement sur lui.

Je ne veux absolument pas juger ta vision des choses parce que tu es la belle-fille et que tout le monde sait que la relation belle-mère/belle-fille est quelque chose de compliqué. Mais essaie de te mettre à sa place.

Vers qui te tournerais-tu si tu n'avais plus d'époux (sans doute plus de parents) mais un fils ou une fille ?

Enfin, moi je ne suis pas quelqu'un qui soit très "famille" mais je pense que ce sont des choses qui sont inévitables...
 
25 Juin 2010
412
377
2 254
Sölna;2798257 a dit :
Ca s'est passé hier pour ma part. J'ai ramené des fleurs à sa maman... Je pense que ça lui a fait plaisir. J'ai vu les grands parents, l'oncle et la tante, j'ai pas eu l'impression que ça s'est mal passé mais je n'ai pas encore eu d'échos.
Dans tous les cas viens avec ton naturel, je pense que c'est le plus efficace. Et que la force soit avec toi :) (parce qu'on peut pas dire que j'étais particulièrement détendue non plus...)


Waaah le coup de pression toute la famille d'un seul coup !
Peut être que ce n'est pas aussi terrible que tu le crois
Merci j’essaierai d'appliquer tous vos conseils si je suis pas trop tétanisée ^^


Mimolette
Aie à ta place je réagirai pareil avec beau papa, mais bon faut relativiser :)


Bon courage à vous les filles

Sinon de mon côté on avait une soirée chacun de notre côté hier comme on ne peut pas passer les vacances ensemble. J'étais dans un état pire que lamentable et je n'ai répondu qu'à un de ses 9 appels, ce qui a gâché sa soirée. (Quand je pense qu'il est partit de sa soirée pour aller chez un pote recharger son tél, et pouvoir m'appeler...) Du coup il m'en veut un peu aujourd'hui mais je vois qu'il prend sur lui et relativise, malgré tout ça il ne me pique pas de crise, et arrive encore à me dire des choses magnifiques !
Je l'aime
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
Et cette ***** qui met encore des "j'aime" partout... Bah je me dis qu'il pense à elle au moins en lisant la notification et ça m'attriste, mais frappez moi !
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
_lilou_ :hugs:

J'ai pendant de (trop) longues années été dans la même position que ton copain, "tout" reposait sur moi, ça me bouffais, ça bouffait ma vie sentimentale/amicale/étudiante...
Je ne saurais pas vraiment quoi te conseiller, je ne sais pas moi même ce que j'aurai attendu de mon ex à l'époque (sans doute rien, vu la -mauvaise-personne qu'il était, et est toujours), mais je pense que ta présence, ton attention et ton amour sont hyper important pour ton copain dans ce genre de moment, ou il s'oublie complétement pour s'occuper de sa mère.
Courage en tout cas :fleur:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes