Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Août 2006
0
5 977
0
Nejdana : Tu ne penses pas que ton mec aurait besoin d'un électrochoc ? Peut-être que tu racontes uniquement les choses négatives et que du coup on a une mauvaise image de lui mais le comportement que tu décris est pas super respectueux.
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
On s'est eu au téléphone hier soir pendant plus d'une heure trente et on a tellement de choses à se dire, de conneries, de fous rires !
Plus que 3 dodos et je le retrouve ( oui hier au téléphone on a compté combien de dodos il nous restait ) :jv:
 
15 Juin 2011
684
481
844
Lison Frisson;2800460 a dit :
Eight, oh, montre lui simplement que t'es présente ? :erf:

J'ai découvert Lana del rey hier, et ça me donne encore plus d'aller me blottir dans ses bras, il me manque.

Haha le syndrome Lana Del Rey ! Ca me le fait à chaque fois !

(édité. Merci !)
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Il a toujours pour projet de vivre avec moi dans quelques temps, ça me rassure tellement. Et puis si on devait être loin de l'autre pendant quelques mois, on y arrivera, je le sais.

C'est fou ce que ça me fait du bien ce qu'il a dit surtout qu'il n'est pas très expressif sur ses sentiments. <3

Malgré tout, cette semaine on aurait pu en profiter pour se voir un maximum et cela n'a pas été le cas, il passe tout son temps avec son nouveau pote et il ne fait que de parler de lui, haha je deviens jalouse d'un mec :stare:. Là encore il va passer son après-midi avec lui alors qu'il me semblait logique qu'après notre discussion on devrait passer du temps ensemble. Et puis ce soir ils iront surement en boite (dieu que je déteste quand il y va) mais bon, je ne dirais rien.
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Ellis je me suis retrouvée dans la même situation il y a quelques mois, son portable était resté sur la "page" des textos et je suis tombée sur une conversation entre lui et une amie, un peu du même genre "j'ai passé une très bonne après-midi avec toi". Bon, contrairement à toi, cette fille est une amie à lui (même si elle lui tourne grossièrement autour...) et contrairement à toi aussi je n'étais pas au courant qu'ils s'étaient vus.
Je pense qu'il faut que tu lui en parles, c'est le seul moyen de crever l'abcès. Tu as fouillé, c'est mal tout ça et il va probablement te le faire remarquer, mais dans ce cas, pour moi, oui il est en tort car il t'as caché certaines choses et a échangé avec une fille sortie un peu de nulle part. T'es sa copine, t'as largement le droit de râler après ça.

Puisque qu'elle n'est pas une amie, il me semble plus que juste de lui demander qu'il freine un peu avec cette fille et qu'il mette les choses au clair pour qu'elle n'espère rien et qu'elle imprime bien que sa copine, c'est toi. Parce que même si de son côté il n'a pas forcément voulu qu'il se passe quelque chose, elle avait des raisons de l'espérer et ça ne doit pas arriver quand ça concerne un mec casé.
 
22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Ca fait à peine 3 semaines que je suis avec mon copain et un peu plus d'un mois que je le connais... Et il m'a offert une montre pour Noel a 235 &#8364; ! (J'ai fais ma fouine j'ai regardé le prix dans la vitrine en allant faire régler le bracelet :shifty:)

Je suis un peu génée avec mon "pauvre" polo Ralph Lauren a 85 &#8364;.

Non mais ça me fait un peu peur en faite... parce que je me dis que pour me faire un cadeau pareil c'est certainement qu'il tient beaucoup a moi...
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Le pauvre vient de subir mon stress pré-partiel alors qu'il voulait juste venir me faire un bisou avant d'aller boire un verre en ville, vu que, révisions obliges, je n'y vais pas avec lui.

Je suis vraiment une tache des fois :stare:

Et lui est tellement adorable :jv:
 
6 Septembre 2011
819
4 202
4 864
Tous ces engagements qu'il veut me font peur...
Lui sait que c'est moi, mais moi je n'ai connu que lui en relation sérieuse. Jusque là ça passait. Mais maintenant que j'ai rencontré un autre rien ne va plus dans ma tête.
Je deviens de plus en plus exécrable avec lui. Il m'a dit il y a quelques jours qu'il se sentait inférieur à moi maintenant, parce qu'il faisait tout comme je voulais sans plus rien dire, pour ne pas me contrarier, pour ne pas me perdre.
Si je le quitte il serai capable de faire n'importe quoi...
 
25 Février 2008
2 637
6 336
5 174
Allez nouvel an oblige c'est parti pour deux jours entiers de nouvelles données à l'arrache et de sms "froids" parce qu'écris rapidement pendant qu'il est avec ses potes.
J'avoue que ça m'agace ces périodes de fête pendant lesquelles je n'ai aucune idée de ce qu'il fait. Je n'ose pas lui écrire de peur de le déranger et lui ne prend pas la peine parce qu'il est occupé. Heureusement que je le retrouve lundi... :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes