). Je me disais qu'il pourrait trop faire le BG dans une série américaine (mais le BG gentil qu'on aime d'amour)
.
mais pourquoi, maaaaais".
.Pantaleon;2890882 a dit :Aujourd'hui ça m'a frappé plus que d'habitude à quel point il est beau (je me sens toujours incroyablement peu modeste quand je dis ça, un peu comme si je parlais de moi et que je disais "ouais non mais je suis trop belle quoi". Si ça se trouve tout le monde le trouve moche et c'est l'amour qui m'aveugle, je sais pas, mais putain je le trouve tellement magnifique, et son sourire, et ses yeux, et ses fossettes, roooh). Je me disais qu'il pourrait trop faire le BG dans une série américaine (mais le BG gentil qu'on aime d'amour)
.
Bref, et j'ai croisé mon reflet dans le miroir ... Et du coup j'ai passé mon temps à geindre "Maiiis euh comment tu peux m'aimer, je suis trop horriblemais pourquoi, maaaaais".
Puis il est trop parfait, j'en ai marre, c'est trop dur après d'être sans lui toute la journée.
Ce message est sponsorisé par la folie amoureuse, parfaitement.

Borderline.;2891450 a dit :C'est drôle, j'aurai pu écrire les même mots sur mon amoureux. Je le réalise d'un coup encore plus que d'habitude parfois, je lui dis de temps en temps et il ne comprend pas. Il ne se trouve pas beau et ça, je ne saisis rien, il est tellement!!
Et je voulais te dire aussi, ton doudou, c'est vrai qu'il est trop beau! On doit aimer le même genre de gars coudon (petit test d'expression Québecoise ici, pour voir si tu es toujours aussi calée dans le domaine)! Sans vouloir avoir l'air de cruiser (autre test!) ton amoureux, je le trouve magnifique. En plus, il dégage quelque chose d'agréable, vous êtes un couple très magnétique. On vous aimes tout de suite. Et je REFUSE que tu oses penser, juste une seconde que tu es horrible!! Tu es tellement belle, tellement lumineuse! Vous êtes un couple trop parfait, vous dégagez un espèce d'aura amoureux, genre on sent trop à quel point vous vous aimez.
Couple parfait comme dans les films, mais qui existe pour vrai= Pantaleon et son Amoureux.![]()
![]()

(j'ai failli au test, il faut que je m'entraîne !).
) ! Tu mets nos amoureux dans une pièce, la moitié des filles s'évanouissent
(hein ? comment ça la modestie ne tue pas ?).
Pantaleon;2891468 a dit :Moooooh![]()
Cruiser je m'en rappelle, c'est draguer! Mais coudon je ne comprends pas
(j'ai failli au test, il faut que je m'entraîne !).
Le mien non plus ne se trouve pas beau. Et oui, des photos que j'ai vu de ton amoureux, je trouve aussi qu'on aime le même genre de gars (des gars beaux, héhé) ! Tu mets nos amoureux dans une pièce, la moitié des filles s'évanouissent
(hein ? comment ça la modestie ne tue pas ?).


je l'aime tellement! j'ai hâte de le revoir
Borderline.;2891474 a dit :Vivement que tu viennes me voir ici, tu commences à perdre ton langage Québecois! Coudon= Dis donc! Héhé, vive nos beaux chums!![]()


en le regardant. Et d'un coup j'ai réalisé qu'il était torse nu et en bas en tenue (de pompier, astreinte oblige) et que du coup pour un "grand" nombre de filles (enfin celles que les uniformes font fantasmer) j'avais un fantasme sur pattes pour moi toute seule 
Rory.;2891502 a dit :@Pantaleon, @Borderline. et @Anesidora, j'ai le même modèle: il passe carrément son temps à me dire "je suis moche qu'est ce que tu fais avec moi", "tu dois avoir des problèmes de vue"![]()
. Du coup je rentre dans son jeu, et je dis qu'il a raison, que je suis avec lui que pour son fric et le sexe 
Pantaleon;2891553 a dit :Moi sa phrase préférée c'est, dès que je me projette un peu dans le futur, "Si t'es encore avec moi d'ici là" "Si tu m'as pas quitté avant", voire "Je serai mort d'ici là" (c'est un homme très gai parfois). Parce que pour lui, il est pas assez bien pour moi
. Du coup je rentre dans son jeu, et je dis qu'il a raison, que je suis avec lui que pour son fric et le sexe
![]()

. Je l'aime.