C'est mon anniversaire aujourd'hui et c'est le plus adorable des garçons 
On a été au restaurant hier avec mes parents, puis il a dormi à la maison et ce matin il m'a réveillé tout gentiment avec un joyeux anniversaire.
Il m'a offert un lomo fisheye et il m'emmène encore manger une pizza ce soir.
Et puis ce matin il m'a dit qu'on avait de la chance d'être à deux. Que quand ses potes lui parlent de leur couple, il se rend compte à quel point il est heureux d'être avec moi et à quel point on est cool
Je suis vraiment bien, tout semble aller de soi avec lui.

On a été au restaurant hier avec mes parents, puis il a dormi à la maison et ce matin il m'a réveillé tout gentiment avec un joyeux anniversaire.
Il m'a offert un lomo fisheye et il m'emmène encore manger une pizza ce soir.
Et puis ce matin il m'a dit qu'on avait de la chance d'être à deux. Que quand ses potes lui parlent de leur couple, il se rend compte à quel point il est heureux d'être avec moi et à quel point on est cool

Je suis vraiment bien, tout semble aller de soi avec lui.

) j'avais proposé un ciné vendredi soir et il me demande si je veux qu'on y aille en amoureux ou si il peut proposé à son collègue de venir (il lui avait demandé ce qu'il faisait le soir alors qu'on avait encore rien prévu).

En attendant profite de cet "éloignement" pour penser à toi et non plus qu'à "nous". Sors avec tes amis durant la semaine, bosse tes études ou mets toi à fond sur l'une de tes passions 

) et que ça va passer. Dis toi que c'est passager. Dis toi que quand ce sera fini, il redeviendra "comme avant". ^^
Je vais travailler encore plus ma patience, ça ne me fera pas de mal
om
Il va peut être démissionner de son boulot, car ça le bouffe littéralement. Professionnellement on se soutien et on s'écoute mutuellement mais c'est pas facile tous les jours. Le secteur dans lequel on est demande beaucoup de temps et d'investissement personnel, à mon dernier entretien on m'a dit que je devais concevoir le fait que j'aurais "plus de vie" la 1ère année. Je suis prête à relever des challenges mais j'aimerais pas mettre en parenthèse mon couple pour autant