Hello Brooklyn;3052334 a dit :Il voudrait plus de liberté mais à quel moment ? Le week-end ou en semaine ?
!Neïa.;3052990 a dit :Personnellement, je ne trouve pas ça insultant.
Je crois que je peux dire que je suis dans une situation similaire : avec mon amoureux, on habite à deux rues l'un de l'autre, et même si on est très souvent ensemble, il nous arrive de dire "par contre, j'aimerais bien être seul(e) deux heures", et hop, chacun chez soi.
Il y a des personnes de mon entourage qui ne comprennent pas, mais pour nous deux, ça nous permet de mieux gérer, surtout que nous sommes de caractères très différents (lui est assez réactif, et s'emporte vite, et moi suis très calme, mais hypersensible, donc dès qu'il se stresse un peu, il se met dans des états pas possible, et ça me touche, je chouine, et c'est pire encore pour lui...).
On se prévient la veille de l'organisation (est-ce qu'on mange ensemble ? Si oui, où ? A-t-on un truc prévu dans la soirée ?)
Je trouve que ça nous permet de garder une grande indépendance, personnellement, ça m'épanouit de pouvoir rester seule, de ne pas être dépendante au point de ne plus rien faire, et ça nous fait des choses à se raconter ensuite.
Et on profite d'autant plus l'un de l'autre quand on se voit.
Parfois il m'agace un peu à faire le bébé, mais la plupart du temps je suis en admiration devant lui parce qu'il est trop adorable.
Yellow.;3052649 a dit :En semaine ! Ce que je trouve bizarre parce que je ne l'ai jamais empêché de sortir. Par exemple, la semaine dernière il est allé boire un verre, manger au resto, manger chez un pote... J'avoue que je ne comprends pas...
Tu as essayé de lui demander des explications un peu plus "poussées" ? Parce que se sentir étouffé alors que vous ne voyez que le week-end et que vous ne vous envoyez que quelques textes par jour, ça me semble étrange! Courage en tout cas 
Paulie Akov;3051658 a dit :Luminelle
Moi à ta place je l'appellerais ou lui enverrais un message pour lui dire que tu as bien compris qu'il avait besoin d'un peu d'espace pour lui tout seul, que tu veux qu'il soit heureux et donc que tu préfères attendre que ce soit lui qui te donne rendez-vous pour votre prochain moment passé ensemble, de façon à ce que vous puissiez partir sur un nouveau rythme qui vous convienne à tous les deux...