En ce moment il répond à mes messages DEUX HEURES après. Et ça me gave parce que je reçois un accusé dès qu'il les lit , ça veut bien dire qu'il pourrait y répondre sur le coup.
Du coup hier soir je lui ai demandé "on se voit quand?" et il m'a répondu "
" , j'ai dis "hm..?" . Il l'a lu , mais n'a rien répondu. Alors qu'on était quasiment jeudi , et qu'on ne s'était pas vu depuis dimanche.
J'ai attendu deux heures , et je lui ai dis "bon ben passe une bonne soirée." Parce que d'accord ,peut être qu'il était occupé , mais du moment ou il lit mon message , pour n'y répond-t-il pas?
Et tout ce qu'il m'a dit ça a été "Roh. Tu boudes?" puis "Je t'aime" . Et voyant que je ne répondais pas , il n'a pas cherché à m’appeler ni rien. Sa chérie n'est pas bien , et apparemment il s'en contre fou.
Il m'avait dit qu'il avait une surprise pour moi , donc je pense passer chez lui en fin d'après-midi . Pour qu'il m'en parle et qu'on discute.
Je souhaite préciser qu'on ne se voit que les week end , alors que la semaine il est chez lui à rien faire. Donc déjà qu'on se voit pas , au moins qu'il prenne la peine de répondre à mes messages.

Du coup hier soir je lui ai demandé "on se voit quand?" et il m'a répondu "
" , j'ai dis "hm..?" . Il l'a lu , mais n'a rien répondu. Alors qu'on était quasiment jeudi , et qu'on ne s'était pas vu depuis dimanche.J'ai attendu deux heures , et je lui ai dis "bon ben passe une bonne soirée." Parce que d'accord ,peut être qu'il était occupé , mais du moment ou il lit mon message , pour n'y répond-t-il pas?
Et tout ce qu'il m'a dit ça a été "Roh. Tu boudes?" puis "Je t'aime" . Et voyant que je ne répondais pas , il n'a pas cherché à m’appeler ni rien. Sa chérie n'est pas bien , et apparemment il s'en contre fou.
Il m'avait dit qu'il avait une surprise pour moi , donc je pense passer chez lui en fin d'après-midi . Pour qu'il m'en parle et qu'on discute.
Je souhaite préciser qu'on ne se voit que les week end , alors que la semaine il est chez lui à rien faire. Donc déjà qu'on se voit pas , au moins qu'il prenne la peine de répondre à mes messages.

ff: ) ce qui veut dire : je ne sors pas ce week end, ça va faire un peu de sous, et je vais devoir me trimballer mon costume pour la soirée de jeudi. Soit je n'y vais pas, je sors ce week end et je peux attendre un peu dans la semaine que ses parents partent et aller chez lui mais ça voudrait dire pas de parties de jambe en l'air tant qu'on veut.... aaaaaaaaah ça dur !
et après on va à la foire du trône