On s'est disputé tout à l'heure, j'étais chez lui et ses potes lui ont proposé de faire un foot en fin d'aprem donc je lui ai dit que ça me gênait pas qu'il y aille et puis j'ai fini par m'endormir dans son lit et il m'a dit "pendant que tu dors je pourrais faire un foot". Sur le coup je l'ai assez mal pris et comme d'hab quand je m’énerve je suis assez cassante et froide voire méchante. Je me suis excusée du coup mais bon il m'a fait ses yeux humides avec les lèvres qui tremblent et je déteste ça
Souvent je me dis que je le mérite pas quand je vois tous les efforts qu'il fait pour moi, même si c'est des petits trucs, il a toujours des petites attentions adorables mais je sais pas trop comment lui rendre la pareille (je peux pas le couvrir de cadeaux même si j'aime bien lui en offrir, donc bon je fais des petits trucs genre son ménage -suis maniaque alors quand il est pas là et que je m'ennuie chez lui je le fais- ou des gâteaux, dessins etc. mais bon je me dis que ça suffit pas...)
Souvent je me dis que je le mérite pas quand je vois tous les efforts qu'il fait pour moi, même si c'est des petits trucs, il a toujours des petites attentions adorables mais je sais pas trop comment lui rendre la pareille (je peux pas le couvrir de cadeaux même si j'aime bien lui en offrir, donc bon je fais des petits trucs genre son ménage -suis maniaque alors quand il est pas là et que je m'ennuie chez lui je le fais- ou des gâteaux, dessins etc. mais bon je me dis que ça suffit pas...)
) vomi par la fenêtre pendant que je roulais...Puis on s'est fait contrôler par les gendarmes, moi qui avait très peu bu était finalement positive et pas qu'un peu. Détour par la gendarmerie, on a du réveiller les parents de l'amoureux dans la nuit. J'ai une grosse sanction, très peu de points restants. J'ai pas dormi de la nuit, le lendemain on a seulement été prendre le dessert chez ses parents. Alors que j'avais prévu que l'on aille à un rassemblement de vieilles voitures américaines avec concert rockab', le tout dans/autour d'un Dîner et le soir dans un resto russe... Je m'en veux vraiment, j'ai l'impression de lui avoir gâcher son anniversaire, et lui à l'impression de m'avoir attirer des ennuis...

mais je sais qu'à jeun ses envies sont les même).

sa soeur m'appelle bellesoeurette
il m'a dit qu'il cachait ses larmes derrière son écran au boulot et j'avais qu'une envie c'était le serrer fort dans mes bras