Je commence la semaine 4. Moi aussi je change quelques exos, tout le monde fait à sa sauce en fait
, mais y'en a qui sont vraiment mauvais pour le dos.
Au niveau des résultats je vois pas tellement de différence. Peut être moins de cellulite, à moins que ça ne vienne du fait que je ne mette plus mes vêtements trop serrés.
Aujourd'hui je me fait une séance de HIIT et des exercices pour muscler le dos et les épaules, j'ai trop du mal à me motiver pour les séances de cardio. Je pensais que je faisais 5/6km de course et en téléchargeant une appli la grosse désillusion j'en fais 3,2km
! Au moins ça me fait un nouveau objectif.
Courage à toutes !
, mais y'en a qui sont vraiment mauvais pour le dos. Au niveau des résultats je vois pas tellement de différence. Peut être moins de cellulite, à moins que ça ne vienne du fait que je ne mette plus mes vêtements trop serrés.
Aujourd'hui je me fait une séance de HIIT et des exercices pour muscler le dos et les épaules, j'ai trop du mal à me motiver pour les séances de cardio. Je pensais que je faisais 5/6km de course et en téléchargeant une appli la grosse désillusion j'en fais 3,2km
! Au moins ça me fait un nouveau objectif.
Courage à toutes !
Et plus ça va, plus je me demande si je ne vais pas enchaîner sur le TBC 2 après les vacances. Peut-être pas de façon aussi intensive que maintenant, mais finalement même si c'est répétitif et que je change les mouvements, ça me donne une bonne base de travail pour le renforcement musculaire.
J'ai été longtemps absente c'est pour cela que je n'ai pas pu partager mon expérience sur le TBC. Je me suis arreté à la semaine 3 (il y a un mois) car j'étais très prise donc pas le temps et depuis je n'ai pas repris (et je le ressens!!!). Au bout des 3 semaines je voyais une différence (ventre moins gonflé, plus abdos, cuisses plus musclées surtout (je me suis fais opéré des croisés il y a un et demi donc je n'avais pas bcp de muscles sur ma cuisse ''malade'' et race aux exercices j'en ai repris
..) Depuis j'ai fais des écarts (notamment cette semaine, je suis partie en mini camp avec des ados, j'ai eu l'impression de ne faire que manger toute la semaine en plus des bonbons, gâteaux apéro
quand ils étaient couchés évidemment.. 
, je ne suis pas très fière ^^ et puis la balance m'a bien confirmé que 2kg en plus s'étaient installés. Donc, motivé a reprendre tout ça en main , je compte reprendre dès lundi les exercices et surtout perdre ce que j'ai repris!!!! Pour les séances cardio ce sera donc vélo et course à pied (même si je n'aime pas courir). J'ai un programme personnalisé pour ma reprise de saison pour fin août ( je fais du volley à un assez bon niveau donc je ne veux pas en ''chier'' à la reprise des entraînements, d'autant plus que j'aurai 5 entraînements par semaines !!
. Je ne souhaite pas faire de régime en particulier mais seulement me faire plaisir quand j'en ai envie et mangé ce qu'il me plait en quantité réduite et en grande quantité pour les fruits et légumes (même si je préfère de loin les fruits
) . Mon but n'est pas de maigrir (juste perdre les kg que je viens de prendre^^) mais de me muscler !!

(autre que l'équitation qui est bien plus qu'un sport évidemment) et à manger plus sainement! 
)