chocolat_blanc > Y'avait peut-être pas grand monde ?! Une des caissières, chez nous, a peut-être pointé 1h à tout casser et a fait du réassort le reste du temps tellement c'était calme..
Quelle expérience la boulangerie à 7h du matin.. C'est super chaud en fait. Répertorier ce qu'il reste, tout jeter (quel gâchis.. J'aurais bien mangé les pains au chocolat de la veille moi :/), tout nettoyer, vérifier les dates de péremption des produits emballer, amener la palette (et là, je suis pas sortie de l'auberge..) puis tout mettre en rayon, pff..
En plus, je pensais faire 7h-9h en boulangerie, avec 15 minutes de pause et aller en caisse.. Sauf que non. J'ai du enchaîner directement en caisse, sans manger, et en commençant par une facture (eeerkkk...). J'ai eu ma pause qu'à 10h35.
Je faisais pas très sérieuse finalement aujourd'hui parce que j'arrêtais pas de bailler, et pourtant, je me tape encore deux fois la boulangerie la semaine prochaine (et trois fermetures, youpie ya..)
Par contre, attention.. Fierté du jour : je n'ai que 0,10€ de trop dans ma caisse, et pas un seul point ou quoique ce soit en trop ou trop peu.
Puis j'ai appris que j'étais loin, très loin d'être la seule à avoir des erreurs.. Les filles qui comptaient leur caisse en même temps que moi n'ont jamais fait une caisse sans erreur.
(3615mavie, je m'excuse..)
D'ailleurs, je me demandais : vous faites souvent des petites ou des grosses erreurs de caisse ? Chez nous, c'est monnaie courante chez les étudiants..
Et, on vous tape sur les doigts quand c'est le cas ?