A
AnonymousUser
Guest
Des bisous. Je comprends tout à fait ta réaction, j'ai eu pareil il y a quelques jours et pour une plus petite erreur. Ca arrive, on est pas des machines, et avec tout ce qu'on peut voir passer, on accumule fatigue, énervement, du coup on se déconcentre et l'erreur est si vite arrivée..chocolat_blanc;1145191 a dit :Rho les filles !
Hier j'ai eu un trou de 100.34 ? :errf:
On a recompté la caisse 3-4 fois mais rien à faire ... Alors on m'a dit qu'on allait faire un contrôle. Je me disais c'est bizarre, je n'ai eu aucun très gros billet...
En rentrant chez moi j'ai pleuré pleuré pleuré ! Et je pense savoir comment j'ai fait cette bourde et elle est vraiment ridicule je suis morte de honte ! En fait une femme en avait pour 254? on va dire, et elle me donne 100? et deux billets de 50. Et c'est pas clair dans ma tête mais j'avais peut-être pas la somme en tête ce qui fait que j'ai pensé qu'elle m'avait donné 100? en trop ! Donc je lui ai rendu... Je sais vraiment pas ce qui m'est passé par la tête mais ça ne m'a pas semblé bizarre ! Je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire...
Je me sens vraiment super mal, j'ai peur de retourner travailler ! J'ai peur que les responsables me détestent et que la gérante m'appelle dans son bureau et tout le bazar...
Et je fais une déprime (3615 ma vie) alors j'amplifie tout... On me dit autour de moi que l'erreur est humaine etc mais j'ai peur que les responsables ne voient pas ça du même oeil :errf: