Là où je bosse y'a au také d'erreur d'étiquetage... Alors, ca enerve les clients (logique), et à l'accueil ca fait perdre un temps fou pour rembourser les clients et courir dans le magasin verifier les prix... C'est super chiant !
Y'a aussi des gens qui se trompent, mais beaucoup d'erreur du magasin quand même. Y'a plein de gens qui vérifi leur ticket avant de sortir maintenant ! Et ils ont bien raison!
Y'a aussi des gens qui se trompent, mais beaucoup d'erreur du magasin quand même. Y'a plein de gens qui vérifi leur ticket avant de sortir maintenant ! Et ils ont bien raison!

Là un vieux visiblement pressé propulse son chariot rempli à ras bord pour me passer devant, me rentre dedans et m'expédie dans les présentoirs avec les chewing-gums devant la caisse. Il s'excuse avec un grand (faux) sourire et commence tranquillement à poser ses articles sur le tapis, alors que j'étais encore à moitié étalée par terre. La caissière était tellement choquée qu'elle l'a encaissé sans rien dire. Après elle s'est excusée de n'avoir rien pu faire et m'a demandé si ça allait. Je l'ai rassurée en lui disant que ça allait et que je n'allais pas créer un scandale, la pauvre elle était nouvelle et n'arrêtait pas de regarder autour d'elle si ses chefs avaient vu quelque chose (heureusement c'était bondé et la foule avait circonscrit l'incident).