Je trouve énormément choquantes les comparaisons avec le régime nazi.
Et les insultes que tu subis @Neythli . Courage, tout mon soutien
C'est vrai que le contexte de masque et de confinement sont peu agréables. Mais de là à comparer des mesures sinon utiles, ou du moins qui ont le mérite d'exister et de protéger un minimum les gens à un régime génocidaire... ils devraient avoir honte. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. Ils n'ont jamais dû mettre les pieds à Auschwitz ou à Dachau pour oser dire des énormités pareilles.
Et les insultes que tu subis @Neythli . Courage, tout mon soutien

C'est vrai que le contexte de masque et de confinement sont peu agréables. Mais de là à comparer des mesures sinon utiles, ou du moins qui ont le mérite d'exister et de protéger un minimum les gens à un régime génocidaire... ils devraient avoir honte. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. Ils n'ont jamais dû mettre les pieds à Auschwitz ou à Dachau pour oser dire des énormités pareilles.

(j’ai pas réellement dis ça, hein)
(Mais le pire c'est que c'est presque ça !)
).
). Concernant la pollution, mention spéciale aux gens qui font de multiples enfants, ou cautionnent ce type de famille ("mes nièces et neveux c'est toute ma viiiiie") et qui ont le culot de te reprocher tel truc dans ta consommation à toi après
vraiment des gens qui ne supportent rien dans la parentalité. Sérieux, on est en France, tu avais le droit de réfléchir et de contrôler ça avant…
ma nièce de trois ans et demi vient de rentrer dans sa période pipi/caca/prout, sur sa liste de Noël elle a demandé un livre documentaire sur les crottes (bon... chacun ses centres d'intérêt) et de ce fait tout le monde semble en déduire qu'on va bien rigoler avec elle et son nouveau délire.

je pensais plutôt quils se plaignaient des vacances car ils doivent trouver un mode de garde ou même les garder eux mêmes hihi