M
Membre supprimé 366029
Guest
Ca nous interdit également d'intervenir pour partager nos colères ou nos galères de CF.
Non, ça il faut arrêter ta mauvaise foi. On a évoqué un peu l'article qui fait tant polémique, ça n'a pas empêché des intervenantes de parler de leur peur de l'anesthésie pour une opération ou des démarches à faire.
Si tu as quelque chose à le dire, dis-le. Tu n'es pas forcée de réagir exactement à ce dont nous sommes en train de discuter. Personne ne t'interdit de participer. Mais bon ; avec le joli drama bien puéril que tu nous as servi ailleurs, je préfère t'ignorer et tu n'auras aucune autre réponse de moi si cela peut te rassurer.
Ca nous interdit également d'intervenir pour partager nos colères ou nos galères de CF. Un désaccord localisé n'est pas grave, se moquer des avis sur un topic commun n'a que pour effet de marginaliser les CF dont on se moque.
(je dis éventuellement qu'il en a fait beaucoup, mais ça s'arrête là
je comprends tout à fait que tu n'aie pas envie de lancer un débat ou de te battre avec ta famille sur ce sujet, encore plus dans une période qui est censée être joyeuse et apaisée, mais là comme ça vu l'historique je vois pas trop comment tu peux t'en sortir sans expliciter que tu n'es pas à leur service et que tu n'as pas besoin qu'on te donne envie d'avoir des enfants... ce qui je suppose déclencherait débat voire dispute, avec en bonus ta famille qui t'accuse de "gâcher les fêtes"