Merci @Kettricken , j'essaye de rester loin d'elleux en général. Là avec les fêtes qui approchent je sens que la dépression gagne doucement du terrain, tout ce que j'espère c'est qu'iels me croiront quand je dirais bosser à Noël ou réussir à échanger ce jour pour que ce ne soit plus un mensonge. Au bout de quatre ans j'imagine que ça fait un peu suspect que je bosse toujours à Noël. 
Sinon HS, mais j'ai l'impression d'avoir un sale karma sur le forum en ce moment, les deux dernières fois que j'ai posté en confiant des choses douloureuses/traumatiques (ici et sur le topic des survivantes) quelques posts plus tard grosses polémiques (non liées à mon post) hyper violentes et agressives.
J'en ris à moitié mais ça devient un peu anxiogène comme ambiance (en particulier sur le topic des survivantes, si y a bien un endroit où on devrait éviter l'agressivité et la violence c'est bien celui là
).

Sinon HS, mais j'ai l'impression d'avoir un sale karma sur le forum en ce moment, les deux dernières fois que j'ai posté en confiant des choses douloureuses/traumatiques (ici et sur le topic des survivantes) quelques posts plus tard grosses polémiques (non liées à mon post) hyper violentes et agressives.