Ralala en ce moment presque à chaque fois que je suis chez moi, j'entends les gamins dans la court de l'immeuble gueuler, pleurer, appeler leurs parents super fort. J'ai tellement envie de leur crier de la fermer 

je suis pas très "bébés", les interactions avec les tout petits ne m'intéressent pas, ou peu de temps, mais maintenant je n'hésite plus à jouer avec les enfants plus grands, quand ils sont cools. Et visiblement ils m'aiment bien aussi x)

Dans un genre similaire, on entend aussi "oui mais si les femmes se mettent à ne plus faire d'enfants, ça va être la fin de l'humanité".
Pourquoi ne pas parler des femmes ET des hommes qui ne veulent pas d'enfants ? Pourquoi ne pas parler de "parentalité" au lieu de "maternité" ?
)
(pour rester dans la métaphore)
Je les supporte déjà pas 30 secondes, alors toute une vie ? No way. Le pire c'est que les gens dans la queue les regardent avec attendrissement et rigolent quand ils foutent le bordel, mais please 
)Je me permet de poster ici mais ton message m'a rappeler un truc.Et que maintenant bah il va falloir penser à la placer en maison de retraite, mais niveau budget c'est chaudqui te sortent «les enfants c'est fait pour ça et y'a les petits enfants aussi»
Hein que ça donne envie de voir ce bébé ? Ca vous donne pas enviiiie ?
. LE MALAISE.
. J'avais bien envie de l'envoyer chier mais bon il y avait beaucoup trop de monde dont les parents de mon copain et j'avais pas envie de mettre une mauvaise ambiance mais sérieux... En fait les gens se permettent tout quoi c'st dingue. Même pas ça leur vient à l'esprit de se demander si on PEUT déjà. C'est vrai quoi
. C'est quand même super intime comme sujet... Vraiment je comprends pas. D'autant plus que c'est un sujet hyper sensible pour moi parce que ma mère me fait énormément culpabiliser sur le fait qu'elle sera jamais grd-mère...