@TennanTen Si seulement c'était un gag 
Je supporte de moins en moins les gens au téléphone et avec le confinement ce n'est pas prêt de s'arranger vu qu'on ne peut plus accueillir de public, tout le monde appelle..
Dans le cas de la 1ere dame je l'ai transférée à une de mes collègues parce que je savais plus en quelle langue lui demander à QUI elle voulait parler ( = à qui elle avait envoyé ses mails quoi) et ma collègue m'a confirmé qu'elle était de très mauvaise foi et qu'elle faisait exprès de pas comprendre notre question.
L'intérêt de faire ça ??


Je supporte de moins en moins les gens au téléphone et avec le confinement ce n'est pas prêt de s'arranger vu qu'on ne peut plus accueillir de public, tout le monde appelle..
Dans le cas de la 1ere dame je l'ai transférée à une de mes collègues parce que je savais plus en quelle langue lui demander à QUI elle voulait parler ( = à qui elle avait envoyé ses mails quoi) et ma collègue m'a confirmé qu'elle était de très mauvaise foi et qu'elle faisait exprès de pas comprendre notre question.
L'intérêt de faire ça ??


et finalement j'ai reçu un mail ce matin "Bonjour voici la suite des documents demandés"... Et dans ces documents il y a la fameuse carte d'identité. Ce n'était donc pas si compliqué de la scanner visiblement ! Et accessoirement la carte est périmée depuis 2009 donc.. Même si j'avais retrouvé celle de 2010 (qui était donc la même) je lui aurais sûrement demandé de me la renvoyer quand même au cas où elle en avait une de valable (ce qui n'est pas le cas depuis 11 ans, tout va bien) 


je fais poliment remarquer que ça a été précisé au moment de la prise de rendez-vous. 

