Mention spéciale à ce couple clients bien relou aujourd'hui, le seul rendez-vous que j'avais au programme a trouvé moyen de me dépiter pour le reste de la journée
Ils me contactent en début de semaine au sujet d'un appart que je propose à la vente. Ma chef me dit d'accepter malgré tout les visites de biens (tant que le client vendeur est d'accord) pour essayer de faire quand même un peu de chiffre d'affaires malgré le contexte. Je leur programme un rendez-vous de visite, tout en prenant bien soin de leur préciser à plusieurs reprises que l'appart n'a pas de balcon, pas de terrasse , bref pas d'extérieur. C'est un critère déterminant pour beaucoup de monde, pas envie de me déplacer et de déranger le client vendeur pour rien, donc je le dis et je le répète.
Et ben non. Ça n'a pas loupé. À peine arrivés dans l'appart, première remarque: "ah mais y'a pas de terrasse?!"
Mais
je fais poliment remarquer que ça a été précisé au moment de la prise de rendez-vous.
"Ah mais on a du mal se comprendre alors".
NON. ON s'est très bien compris, TU n'as juste rien écouté aux instructions que j'ai pourtant répétées trois fois, tu viens de faire perdre du temps à tout le monde.
Fatigue, grosse fatigue.