Topic des gens qui cherchent du travail !

29 Octobre 2011
551
267
824
Saint-Dié
Mnémosyne;3570810 a dit :
@goodwill : Ne les lâchent pas, en plus, c'est peut-être tout simplement parce qu'il est overbooké que tu n'as pas ta réponse. Il y'a encore un oui a espérer ! Passes pas a coté :supermad:

Bon c’est bien joli mais après avoir motivé les troupes, genre chuis pleine de fougue, faudrait que j'agisse un peu aussi... faut que j'ose pas appeler après mon mail à la mer... aller ce soir.
Ça m'encourage de pas être toute seule !

Bon, ben je vais te motiver aussi alors :d OSE APPELER ! ^^ Qu'est ce que tu risques ? Au pire, tu tomberas sur le standardiste qui te diras que la personne concernée n'est pas là et qu'elle ne sait rien, elle. Au mieux, on te passera la bonne personne et tu auras ta réponse ^^ Moi, je compte rappeler dans une heure. :) En espérant tomber sur quelqu'un XD

8 Mai 2008
3 369
7 981
5 174
J'ai téléphoné, la dame que j'ai eu n'avait pas l'air très au courant des postes qui étaient à pourvoir :lol:. Pourtant, c'était censé être le numéro de la DRH. Je n'y comprends rien.:yawn:
Enfin, j'ai trouvé deux offres d'emploi sympa, donc je me mets tout de suite aux lettres de motivation.

M

mnemosyne

Guest
Mnémosyne;3570810 a dit :
faut que j'ose pas appeler après mon mail à la mer...

Je me cite toute seule tellement cette phrase est le miroir de mon angoisse, ahaha.

Merci goodwill, dès que je sors du boulot j'appelle.
En plus je préfère savoir, même "non" qu'attendre.

29 Octobre 2011
551
267
824
Saint-Dié
J'ai encore appelé (le téléphone est mon ami :yawn:). J'ai composé le numéro de la personne à joindre, mais bien évidemment, je suis tombée sur le standardiste (je suis en train de me dire qu'il doit reconnaitre ma voix à force ...). Bref, il s'est enfin renseigné. On m'appellera demain ou mercredi.

Voilà, je suis passée d'un état relativement calme à ça :non:

M

mnemosyne

Guest
goodwill;3570914 a dit :
Bref, il s'est enfin renseigné. On m'appellera demain ou mercredi.

Ils testent ta capacité de résistance à la pression ?!
Ils ont juste intérêt a te dire oui, mtnt quoi...

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Je viens "gentillement" de me faire descendre (ou plutot c'est mon "travail" qui a été descendu) sur un site pro où j'ai demandé un avis sur mon book.
Ça plus les boîtes qui répondent pas, je suis sérieusement en train d'envisager la reconversion.

M

mnemosyne

Guest
goodwill, tu vas rire, j'ai appellé en sortant du boulot (genre) et j'ai eu droit à : "On a une réunion demain matin a ce sujet, on vous appelle donc demain ou au plus tard mercredi !" ...:lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Hilly, tout les goûts, les couleurs et les requins sont dans la nature. C'était donc un avis ! Sympa... C'est clair que ça décourage d'emblée, mais tu dois savoir les qualités de ton travail, et le défendre ou l'adapter

29 Octobre 2011
551
267
824
Saint-Dié
Mnémosyne;3570976 a dit :
Ils testent ta capacité de résistance à la pression ?!
Ils ont juste intérêt a te dire oui, mtnt quoi...

En plus, ce que je me dis, c'est qu'il m'a demandé mon nom quoi... Et j'ai bien patienté deux minutes avec la musique de fond le temps que le gars se renseigne. -_- Alors oui, j'espère bien qu'ils ne me font pas espérer pour rien.

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Victoire!
J'allais m'inscrire dans une nouvelle agence d'interim, qui bosse avec une entreprise que je convoite pour la fin de l'année. En faut, je voulais postuler pour un certain poste, que j'ai eu l'année derniere mais dans une autre agence concurrente, Ranstad. Et comme j'ai refusé plusieurs missions a la journée, je me suis dit qu'ils ne me rapelleraient pas. Et bien si!
Cet apres midi, alors que je me motivais a preparer mon cv, Ranstad m'appelle pour savoir si j'etais disponible pour ce poste, connaitre mes disponibilités...
Je suis super contente! Je dois rencontrer le nouveau responsable de l'entreprise en question, mais je ne vois pas de raison pour qu'ils ne me prennent pas, sachant que je suis qualifiée et expérimentée pour ce poste. :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes