Mnémosyne;3577456 a dit :
Oh désolée, Miss !!!

Je suis dégoutée pour toi.
Franchement après toute cette attente ridicule, tu peux exiger des explications !
Hier soir, j'ai eu droit à : "Finalement je pourrais vous en dire plus en fin de semaine... Là il y a des... déplacements..."
Hun hun...
Ah mais comme je te soutiens dans cette looooongue attente.
Je suis dégoutée, parce que ça m'aurait enfin permis de vivre avec mon copain, mais bon, en attendant, je reste là où je suis (CUI qui me plait pas et loin de tout, où je m'ennuie, pour ceux qui ont pas suivi mon histoire ^^). Je vais pas me plaindre, j'économise pour mon futur. Je me dis qu'à défaut de pouvoir le rejoindre là où il est (bon, on se voit les WE hein, mais quand même ^^), je vais pouvoir lui faire un très joli cadeau pour son anniv (en novembre).

Et mieux, j'espère pouvoir m'acheter d'ici quelques temps une voiture neuve sans prêt (ou quasiment pas ^^).
Vouais, j'essaye de voir les bons côtés des choses.
En attendant, j'ai voulu appeler le gars qui m'a fait passer l'entretien pour connaitre les fameuses raisons du non avec le numéro qui est sur leur site internet. Il était en réunion. -_- Non mais la quiche que je suis quoi. Je pouvais pas savoir, mais il faut que j'appelle à ce moment là. Où comment bien enfoncer le clou hein... -_-