Topic des gens qui cherchent du travail !

29 Octobre 2011
551
267
824
Saint-Dié
Ca m'énerve de pas avoir de nouvelles. -_- Ca m'énerve et ça me stresse. ><

J'ai appelé prétextant "un problème de réseau" avec mon portable (ce qui n'est pas totalement faux, passons). Ca m'a permis de découvrir que non, les démarches n'ont toujours pas été faites pour prévenir les gens. Du coup, j'ai donné mon mail pour être prévenue par mail. XD Ralala -_-

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Les recruteurs se foutent de nous ahah !

Bon, en fait, pas d'annonce intéressante dans la journée, contrairement à hier. Alors demain, faut pas que je me défile, je commence à envoyer des candidatures spontanées.

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Cyanide;3576149 a dit :
J'ai le même programme pour demain, ça fait une semaine que je me dis "demain t'envoies au moins 5 candidatures". :stare:

Si j'en fais 2 avant le week end, ça sera déjà pas mal de mon côté, je sais même pas où demander XD

Bon, je viens de répondre à une offre sympa, mais c'est un CDD (et la durée n'est pas précisée).
Alors que je cherche un CDI. Mais bon, offre sympa, salaire aussi... à voir. Je crois que je vais pas me fermer aux CDD, du moins ceux qui paraissent vraiment intéressants, ça fait de l'expérience et je peux toujours postuler à des CDI pendant que je travaille.
(Bon, déjà, faut voir si on répond à ma candidature :P).

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
J'ai mon conseiller pôle emploi qui doit m'appeler à 10h45 pour faire le point sur ma recherche d'emploi. Et comme j'ai complètement zappé ça, à 10h45 je serais chez ma soeur ... Bon en même temps je ne vais pas m'éterniser avec lui, j'ai rien à lui dire de spécial mis à part que je continue mes recherches, que j'envoie des candidatures. Bref le blabla habituel.

Mais quand même cette semaine j'ai postulé à 2 offres. Un grand pas pour moi :lol:

M

mnemosyne

Guest
goodwill;3576254 a dit :
Bon ben négatif. Bien évidemment, je ne sais pas pourquoi, et je vais donc devoir les rappeler pour savoir. Youpi !! -_- Putain, ca me fait vraiment chier hein.

Oh désolée, Miss !!! :calin:
Je suis dégoutée pour toi.
Franchement après toute cette attente ridicule, tu peux exiger des explications !

Hier soir, j'ai eu droit à : "Finalement je pourrais vous en dire plus en fin de semaine... Là il y a des... déplacements..."

Hun hun... :bomb:

29 Octobre 2011
551
267
824
Saint-Dié
Mnémosyne;3577456 a dit :
Oh désolée, Miss !!! :calin:
Je suis dégoutée pour toi.
Franchement après toute cette attente ridicule, tu peux exiger des explications !

Hier soir, j'ai eu droit à : "Finalement je pourrais vous en dire plus en fin de semaine... Là il y a des... déplacements..."

Hun hun... :bomb:

Ah mais comme je te soutiens dans cette looooongue attente. :)
Je suis dégoutée, parce que ça m'aurait enfin permis de vivre avec mon copain, mais bon, en attendant, je reste là où je suis (CUI qui me plait pas et loin de tout, où je m'ennuie, pour ceux qui ont pas suivi mon histoire ^^). Je vais pas me plaindre, j'économise pour mon futur. Je me dis qu'à défaut de pouvoir le rejoindre là où il est (bon, on se voit les WE hein, mais quand même ^^), je vais pouvoir lui faire un très joli cadeau pour son anniv (en novembre). :) Et mieux, j'espère pouvoir m'acheter d'ici quelques temps une voiture neuve sans prêt (ou quasiment pas ^^).

Vouais, j'essaye de voir les bons côtés des choses.

En attendant, j'ai voulu appeler le gars qui m'a fait passer l'entretien pour connaitre les fameuses raisons du non avec le numéro qui est sur leur site internet. Il était en réunion. -_- Non mais la quiche que je suis quoi. Je pouvais pas savoir, mais il faut que j'appelle à ce moment là. Où comment bien enfoncer le clou hein... -_-

M

mnemosyne

Guest
goodwill,
Tu es un modèle d'optimisme :worthy:
Ça va le faire, t'as plein de projets !
Et c'est pas la période mais bientôt, il y aura de nouvelles offres.
Tu es encore en poste, si je comprends bien, ou tu parles de ton logement ?

(Hum, sinon, a ta place je ne culpabiliserai pas une seconde d'avoir dérangé le mec... :stare:)

29 Octobre 2011
551
267
824
Saint-Dié
@Mnémosyne : Je parle bien de mon poste, un contrat aidé si tu préfères. ^^ Sinon, bon, je vis chez ma soeur jumelle du coup. Mais bon, j'aimerais bien lui laisser son indépendance quand même ^^ Je surveille les offres, mais pour les candidatures spontanées, je crois que j'ai bien fait le tour des différentes entreprises de là où je veux aller. Du coup, je vais attendre un peu, et quand ça fera 5-6 mois que j'ai envoyé mes candidatures spontanées la première fois, je recommencerai. En attendant, je veux vraiment tabler sur les réponses à des annonces (s'il y en a XD)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes