Topic des gens qui cherchent du travail !

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Bon, c'est complètement dingue !

Je viens d'avoir un appel d'une boîte à laquelle j'ai postulé ce matin, soit il y a moins d'une heure XD C'est pour un CDD, mais c'est toujours ça (ça m'empêche pas de chercher un CDI en même temps) ! J'ai un entretien mercredi youhou !

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Pecan C'est super! Je croise les doigts pour toi!

Sinon j'ai une question.

Comment ça se passe quand on est en arrêt maladie pendant un CDD (dans mon cas une mission d'intérim), et que l'arrêt maladie de termine après la fin du CDD?
Je ne sais pas si je suis claire, mais je vais être dans cette situation. Je n'ai pas voulu le dire pour être sure d'avoir le job, surtout que ce sera deux ou trois semaines avant la fin du contrat, mais je me demande si je serai remboursée par la sécurité sociale ou pas. (Moui je sais c'est pas très honnête mais j'avais vraiment besoin de ce boulot financièrement et moralement...)

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 279
19 016
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
J'attends la réponse pour deux missions du service civique (pas vraiment du boulot mais bon...). Je n'ai pas de nouvelles et au cas où on me rappelerait et ça ne me conviendrait pas/on ne me rappellerait pas, j'ai postulé à 4 annonces de PE cette dernière heure. Je trouverai bien quelque chose, nondidiou !

21 Septembre 2012
115
22
389
J'ai postulé à 2 missions de service civique sur Paris tellement je galère à trouver dans l'administratif ( pourtant j'ai un BTS Assistante de Manager+ bac pro secrétariat mais la plupart des motifs de refus sont : on prend quelqu'un avec plus d'expérience pro').
J'ai même posté des annonces en ville ou sur internet pour aider des personnes agées, j'attend le résultat..et si j'ai rien je me lancerai peut-être dans une mission civique au moins tu es indemnisée de 600 euros c'est déjà pas mal et tu rencontres du monde.

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Oh, je suis désolée :sad:

Ils t'ont donné une raison ou pas ?

Bon, va falloir que je commence à préparer mon entretien de mercredi. Je sèche toujours sur les qualités/défauts. Enfin, le pire dans mon cas, c'est que je trouve les qualités, mais que je sors difficilement 2 défauts :/
Résultat, j'ai l'air présomptueuse XD Alors que c'est juste que mes défauts, oh si nombreux (XD), ne servent à rien si on les mets en parallèle avec le poste. Je me vois mal dire que je suis possessive à un recruteur XD

29 Octobre 2011
551
267
824
Saint-Dié
Mnémosyne;3587068 a dit :

Oh non :sad: Je suis désolée pour toi aussi. Toute cette attente pour ça, non mais ils se foutent de qui ? J'espère en tout cas que ton secteur est plus porteur que le mien. :) Tu trouveras certainement vite quelque chose de bien. Tu le mérites en tout cas. ;)

M

mnemosyne

Guest
goodwill et Taina. Merci les filles :jv:
Je suis vraiment dégoutée, mais attention je vais dégainer mon téléphone, ma voix saiksy et mon carnet de rendez-vous, je suis dans la place, pour la candidature sauvage. Taïaut.

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Je postule à tout et n'importe quoi mais je n'ai aucune réponse...

Enfin j'ai bien eu deux entretiens mais c'était juste pas possible :

- le premier : une mission de 10 jours (7h/jour) rémunérée 70€ pour l'ensemble de la mission, soit 1€ de l'heure... euuh après c'est du bénévolat quoi !

- le deuxième : un entretien pour soit-disant un job à temps plein de caissière qui s'est finalement avéré être un contrat de professionnalisation sur un an, rémunéré 700€ net pour 35h/semaine & 8h de cours par semaine (d'ailleurs j'me demande bien ce qu'on peut nous en apprendre pendant 8h de cours par semaine pendant un an juste pour être caissière :confused: )

Je ne sais plus quoi faire... Mon compte est à zéro et mon job de 12h/semaine (le seul truc que j'ai trouvé en fait) ne couvre même pas le montant de mon loyer...

8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
et bien les filles, je vais pas tarder à vous rejoindre. J'ai annoncé à mon chef que j'allais démissionner à la fin de l'année.
Par moment, je me demande si c'était pas une folie, mais je n'ai pas trop le choix.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes