J'ai trouvé !!!!!! Ca fait trois mois que je postule sur Internet et rien... et là
en emmenant mon CV directement sur place, ça s'est fait en moins d'une demi-journée !
En accompagnant mon colloc' à la superette du coin dimanche soir (qui en fait était fermée), j'ai vu une affiche sur leur porte d'entrée "recherche hôtesse de caisse CDI tps plein & tps partiel" donc j'y suis retournée aujourd'hui pour postuler et c'est bon !!!!!!
16h00 - J'emmène mon CV & ma lettre de motivation fraîchement rédigée. Je m'adresse à une caissière qui me dit "oui merci. Ah attendez, allez plutôt le donner à la dame au fond du rayon là-bas, c'est la patronne". Donc je me dirige vers elle et elle me dit (sans même prendre mon CV et ma LM) "si vous êtes disponible ce soir, repassez à 19h comme ça je vous prends en entretien directement et vous me donnerez tout ça en même temps".
19h00 - De retour au magasin : entretien.
20h45 - La dame me rappelle pour savoir si j'peux venir dès demain pour commencer à me former pour être totalement opérationnelle (toute seule) dès lundi.
Bon c'est pas le job de rêve, mais c'est des sous !!!!!!
Si ya des Parisiennes qui rêvent d'être caissière, ils cherchent encore du monde, demandez moi